“Qu'une envie y retourner” 5 5 étoiles

Dar Amanza
44 Sidi Messaoud Safir Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 221 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Fréjus, France
“Qu'une envie y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Abdou est un hôte au TOP,il est de très bon conseil,très serviable et surtout toujours avec le sourire.Le Riad est juste magnifique un havre de paix au milieu de la médina.
Accueil avec patisserie locale et thé à la menthe huummmmm.
Adresse à retenir pour nos prochains déplacements au Maroc.
Ne pas hésitez a goûter au merveilleux mets de Mariam (à commander la veille.)
Emplacement idéal à 15-20mn à pieds du jardin majorelle,place jemaa-el fna...
Séjour avec voyage privé du 14 au 19 Novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au riad Dar Amanza avec l'accueil si chaleureux d'Abdou et la très bonne cuisine de Mariam.
Tous deux à notre disposition pour réaliser le moindre de nos désirs:
Abdou vous conseille pour vos sorties au meilleur prix et Mariam vous concocte des spécialités orientales, un vrai délice !
Le riad est de toute beauté, une propreté irréprochable un dépaysement total, un petit cocon ou nous aimions nous retrouver chaque soir.
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est celui de ne pas être rester plus longtemps !
Nous remercions chaleureusement Abdou et Mariam qui ont organisé un succulent repas pour les 20 ans de ma fille.
Séjour du 10 novembre au 17 novembre 2013 !
Hélène, Isabelle et Marine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Faites confiance aux avis précédents! Ce riad est un havre de paix, en plein cœur de Marrakech. Le quartier dans lequel il est situé (Bab Doukkala) est authentique, vivant et parfaitement dépaysant.
Calme et sérénité règnent dans ce riad. Les chambres sont très belles et propres. Abdou est un hôte formidable : disponible, accueillant et plein de BONNES ADRESSES (faites-lui confiance!). Laissez-vous guider dans le meilleur restaurant du quartier, acceptez qu'il vous organise une séance de hammam avec des masseuses aux doigts de fée et faites vos achats de cadeaux chez son herboriste et dans sa pâtisserie préférée : vous ne serez pas déçus!
Enfin, n'hésitez pas à manger sur place : le couscous et la pastilla sont divins!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord, je rend ici hommage à notre hôte Abdou qui nous a permis de passer un très agréable séjour.
Abdou est gentil, disponible, plein de bons conseils. Il aura pour vous toujours un mot gentil.
Il peut aussi vous commander une visite en calèche, un taxi, vous recommander un restaurant.
Mais nous vous conseillons aussi de rester au Riad pour y prendre un repas commandé la veille : un couscous, un tajine, ou une tanjia marrakchia cuite dans la braise du four du boulanger voisin... Vous ne serez pas déçus !
Le Riad est très bien placé à deux pas du souk et du centre ville, dans un quartier populaire et vivant. La rénovation est magnifique et le confort excellent.
Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quel séjour agréable, on etait dans un petit paradis au milieu de la Medina dans un quartier très coloré, Abdou est un hôte adorable, il est toujours à l'ecoute de nos différents besoin, il a su nous organiser les excursions desirées, toujours avec le sourire et sa gentillesse. Bref je ne peux que recommander cette adresse avec beaucoup d'enthousiasme. Et pour notre prochain séjour a Marrakech et bien ce sera Dar Amanza sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je m'empresse de venir commenter notre séjour au riad Dar Amanza !

Notre premier séjour à Marrakech n'aurait jamais été aussi agréable si nous n'avions pas logés dans ce riad !
Abdou est un hôte parfait !! Toujours à l'écoute, toujours prêt à nous conseiller, à nous organiser des visites. Très très accessible, il papotera avec vous chaque soir !
il vous accueillera avec un excellent thé à la menthe, des succulents gâteaux marocains et vous servira tous les matins un copieux petit déjeuner.
Ce Ryad est placé au coeur de la Medina, un quartier très festif qui ne vient en rien ternir le calme du riad. il est situé à mi-chemin entre la place Jema El Fna, le quartier Gueliz, les jardins majorelles et les sooks (environ 15min de marche pour rejoindre chacun de ces lieux)

Les chambres sont d'une propreté absolue !!!!!

Avec ma mère nous sommes conquises !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour notre deuxième séjour à Marrakech nous sommes retournés dans ce charmant Riad, très bien placé au coeur de la Médina et très calme. Abdou est un hôte parfait, son accueil est chaleureux et il est de bon conseil pour les visites. il peut vous organiser des excursions, nous en avions fait une à Essaouira et dans l'Atlas jusqu'à Ouarzazate lors de notre précédent séjour. Au retour des balades dans la ville, quelle joie de retrouver un havre de paix ! Si vous le souhaitez vous pourrez déguster un thé à la menthe et discuter avec Abdou. Le cadre et les chambres sont très agréables et très bien décorés. Nous avons dîner au Riad et goûter des plats délicieux. les petits déjeuners préparés par Abdou permettent de bien démarrer la journée. Jamais 2 sans 3, donc si nous repassons par Marrakech, nous n'hésiterons pas. Je vous recommande ce Riad !

Astuce pour la chambre : La suite et les chambres à l'étage sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Amanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Amanza

Adresse: 44 Sidi Messaoud Safir Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 221 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Amanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Amanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.