“pour découvrir l'art contemporain dans un cadre raffiné” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 140 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Pérols, France
3 avis sur les attractions
“pour découvrir l'art contemporain dans un cadre raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le jardin de cactées y est splendide , en parallèle du jardin de Majorelle ces deux must se répondent...

Visité en avril 2013

La Turballe, France
4 avis sur les attractions
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

on y est allé , personne à l'entrée , pas de parking,
trois heures pour trouver rien ... dommage
à eviter endroit isolé, pas très rassurant.. difficile a trouver

Visité en avril 2013
La Menitre, France
“décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y sommes allés en famille avec deux enfants en bas âge pensant trouver des espaces suffisamment grands pour qu'ils se dépensent un peu. C'est beau et la partie expo est bien mais je m'attendais à quelque chose d'autre pour le prix

Visité en mars 2013
VIENNE
34 avis sur les attractions
“Il y a toujours du nouveau à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

C'est dans une galerie d'art du Guéliz que j'ai pour la première fois entendu parler de ce musée. J'y suis allée avec des amis, nous étions 3, le taxi nous prend 100 Drh depuis " La Place" mes amis s'en sont remis à moi, mais ils sont amateurs d'art. Entrée payante, on découvre un lieu fabuleux, une ancienne grange qui reçoit des expositions d'artistes contemporains qui revisitent les thèmes des orientalistes traditionnels ! A mon hôtel, personne n'en avait entendu parler... Je découvre les créateurs marocains actuels. on déambule dans les salles, il n'y a personne. Quel dommage! Un merveilleux jardin de cactées et d'agaves en devenir... Peut être que plus tard il y aura une librairie, un petit restaurant, on l'espère... Mes amis me remercient chaleureusement..On repart à regrets à pieds . On visite au passage l'hôtel Tikida, ça vaut la peine ( beaux tableaux, beaux jardins ) et on recherche un taxi, une de mes amies ne s'en laisse pas conter: on passe de 100 à 45 Drh et on rentre... Je vous conseille vivement si vous aimez les jardins et l'art. Accueil agréable..

Visité en janvier 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
18 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Avec une pièce centrale somptueuse.. de très belles pièces de peinture, de poterie. Une jolie collection de sabres. A VOIR

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Palmeraie ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Musee de la Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee de la Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.