“Très bonne surprise.” 5 5 étoiles

Classé n°421 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
les pennes mirabeau
“Très bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très beau riad de caractère, personnel aux petits soins et très sympa.Petit déjeuner bien copieux et varié.Nous avons pris sur place le repas du soir et celui-ci était excellent et gargantuesque.
A 15 minutes à pieds de la Place Jemaa el Fna, l’hôtel est silencieux pour être si près de la ville.
L'accés au Riad est un peu compliqué la première fois , après ça va tout seul.
Merci à tout le personnel pour le super accueil.Nous reviendrons certainement.
Charly.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très beau riad typique, idéalement situé (15 minutes à pied de Jamaa El Fna), accueil chaleureux (un grand merci à Mohamed pour tout ses précieux conseils et sa générosité!), petit déjeuner très copieux, bref je recommande vivement !

Sophie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ayant réservé 6 nuits à Marrakech dont 3 nuits au Dar Dubaï en centre ville à 15 minutes de la place Jamaa fna, + 3 nuits au Riad Qodwa à 20 minutes en navette gratuite tous les 4 heures du même exploitant c’est partir en vacances et se sentir chez soi.
C'est le sentiment que j'ai eu ainsi que ma famille a Dar Dubai : un accueil chaleureux, autour de la belle cheminée, Mohamed nous a aidé à organiser tout notre séjour à Marrakech et ailleurs, le personnel nous a offert un excellent service à la carte dans cadre avec un beau mélange de style, une terrasse donnant sur la Kasbah de Marrakech, un endroit calme et paisible, ça me donne envie d'y retourner et de le conseiller à tout mes amis.
Merci said et merci toutes l’équipe des 2 riads.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le riad Dar dubai est idéalement situé à 15 min de la Place Jemaa el Fna dans une ruelle.
A part les bruits propres du Riad, nous entendons à peine le murmure de la ville. C'est incroyable de trouver un calme pareil à 2 pas du centre. L'appel à la prière du matin a couvert le chant des oiseaux avant le lever du jour. L'accueil était chaleureux, Said qui nous a accueillis nous a donné quelques conseils sur la ville et les sites à visiter. Le riad organise toutes sortes d’excursions.
Le personnel Mohamed - Abdellah et Tamou sont discrets et très aimables.
A peine la réservation effectuée, nous avons reçu un e-mail personnalisé pour nous remercier pour la réservation et nous proposer un transfert depuis l'aéroport a 5€ par personne, personnellement je le conseille, car le riad est difficile à trouver lorsqu'on débarque pour la première fois à Marrakech.
Milles merci à said et son équipe.
Nous reviendrons.
Annie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Dubai

Adresse : 138, Derb Kbala - Bab Ksiba | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°421 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.