“Excellente adresse à découvrir” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
CODOGNAN
“Excellente adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une excellente adresse à découvrir à Marrakech . Décoration raffinée , énormément de charme, et ambiance très reposante. Les chambres sont magnifiques et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés ! La terrasse est superbe et spacieuse ,avec différents niveaux où l'on peut prendre le petit déjeuner et les repas. Le personnel est d'une grande amabilité , chaleureux et très attentionné , Brahim nous a même accompagnés pour nous montrer le chemin le plus court jusqu'à la place Demaa El Fna . Que dire des repas , sinon que tout est excellent :du petit déjeuner , très copieux , au repas du soir ,(entre autre le délicieux tajine de poulet au citron), on se régale .Des recettes traditionnelles , préparées par beaucoup de savoir faire. Félicitations à la cuisinière . Allez y sans hésiter .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à "Dar Akal" et avons été enchantés , par ce nouveau Riad ,proche de la Medersa Ben Youssef. Dar Akal est un havre de paix , au coeur de la Médina. Dès notre arrivée , l'accueil et la gentillesse de Brahim nous a conquis , nous avons fait connaissance autour du traditionnel thé à la menthe . De suite nous avons été saisis par le calme qui règne à Dar Akal . La décoration, très sobre et soignée , incite elle aussi à la sérénité. Quant à la cuisinière , elle nous a régalés avec les spécialités marocaines (et aussi les délicieux pains perdus du petit déjeuner !). Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains , la terrasse , est très agréable , bref , une adresse à retenir pour y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Akal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Akal

Adresse : 32 Derb Lalla Azzouna, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°27 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Akal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Akal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.