“une semaine de reve!!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Thiruvananthapuram (Trivandrum), Inde
“une semaine de reve!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Endroit magique au centre de la médina,un havre de paix avec un superbe bassin en terrasse ou le farniente après une journéee de visites est absolument délicieux ,avec vue sur toute la ville.
La classe etla gentillesse de brahim assurant un service sans faille dans la discrétion et la délicatesse avec pour cerise sur le gateau une cuisine délicieuse ,typiquement marocaine,préparéé par Neezma.
Ce fut une semaine très ressourçante dans ce riad ou tout est conçu pour le bien etre ,le repos ,n'est ce pas cela le bonheur?
La déco estsobre ,épurée,avec des photos magnifiques en noir et blanc ,des visages ,des paysages et de différents moments de la vie marocaine.
Les chambres sont silencieuses,fraiches en été grace a une clim très éfficace,l'espace y est intéressant,et je recommande a cet égart la suite qui est fabuleuse pour diverses raisons ,a recommander aux amoureux.!!!
Ce ryad regroupe un grand nombre de qualités:beauté du lieu,accueil très chaleureux,cuisine fort gouteuse,je le conseille vraiment ,dépaysement garanti et séjour dont on garde le souvenir très longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad Exeptionnel .....
Nous avons été cocoonés par le Maitre de maison Brahim ,comblés par les délices de la cuisiniere Nezha et la gentillesse de Soumiya
Adresse incontournable ...............
D'aileurs ,Nous y seront de nouveau l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel endroit dépaysant pour un séjour romantique ! Ce n'était pas notre premier voyage à Marrakech et pourtant il reste de loin notre préféré. Dar Akal est un endroit fort agréable. Les chambres sont spacieuses et intimistes. La décoration est faîte avec goût (très belles photos du Maroc des années 50). Nous avons également apprécié le sauna, le toit terrasse, et que dire de la nourriture qui était excellente. Enfin, l'accueil au Dar Akal était irréprochable : le maître de maison (Brahim si mes souvenirs sont bons) est extrêmement gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre azzouna est parfaite pour un couple.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis notre accueil jusqu'à notre départ, ce séjour entre amis a été une réussite totale. Et ce Riad n'y es pas pour rien !!
Les chambres sont superbes, confortables et bien climatisées (même en plein mois d'Août nous avons très bien dormi). La bâtisse est décorée avec goût et sobriété. Brahim est souriant et toujours prêt à rendre service, on peut TOUT lui demander sans hésiter, il sait toujours nous conseiller ! Et la cuisine est tout simplement délicieuse, elle devient conviviale lorsqu'elle est dégustée sur la terrasse qui surplombe la médina.
Bref, une excellente adresse qui donne à la découverte du Maroc une toute autre dimension. Entre amis, en couple ou en famille, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres à l'étage, on est ainsi plus isolé du coin "salon".
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

N'ayant jamais été au Maroc, nous avons eu cette adresse par le bouche à oreille, le riad étant tout neuf. Ma femme et moi étions légèrement inquiets de partir dans l'inconnu mais ces doutes furent vite dissipés dès notre arrivée. Situé au coeur de la médina, à quelques mètres des souks, l'endroit permet de jongler entre les activités intenses (visites, ballades dans les souks,...) et le repos le plus total. Les chambres sont confortables, climatisées, insonorisées. La sympathique équipe gérée par le fameux Brahim est irréprochable. Les repas et petits déjeuners proposés par la riad sont excellents (le couscous est tout simplement fabuleux). Bref un endroit parfait pour profiter des nombreuses activités de la capitale marocaine tout en se détendant dans un endroit somptueux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour une première fois à Marrakech, ce riad a été une véritable trouvaille! J'ai tout d'abord été charmée par le lieu et la décoration charmante de chacune des pièces du riad. Notre chambre (au rez de chaussée) était très jolie mais aussi très agréable avec une clim de qualité. Les repas sont de grandes qualité : du petit déjeuner au diner, chaque repas est une agréable surprise culinaire. Enfin, le personnel, est d'une gentillesse rare, toujours prêt à nous aider ou nous rendre service, ils ont contribués à la réussite du séjour.
Je conseille vivement cet endroit pour passer un séjour à Marrakech!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé un séjour vraiment génial dans ce Riad.Parfaitement situé pour visiter la médina ( plan et conseils fournis par Brahim).Nous avons adoré la déco , l'atmosphère et par dessus tout les petits déjeuners et repas pris sur la terrasse... Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et les sanitaires en tadelakt traditionnel magnifiques!Le personnel est prévenant et vraiment chaleureux. Bref , une adresse à recommander entre amis, en famille,ou en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Akal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Akal

Adresse : 32 Derb Lalla Azzouna, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Akal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Akal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.