“Retour gagnant à dar Akal” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Rodez, France
“Retour gagnant à dar Akal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

2ieme séjour à Dar Akal,et 2ieme excellente impression.Accueil,atmosphère,table irréprochables.Adresse pleine de charme situe dans un emplacement stratégique au cœur de la médina.Nathalie et Dominique.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thiruvananthapuram (Trivandrum), Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

revenue avec un groupe d'amis au ryad dar akal,mon impression s'est encore améliorée.
La beauté du lieu est incontestable qui se peaufine au fur et a mesure,décoration épurée ,végétation luxuriante a tous les étages notemment tout en haut et tout en bas permettant d'oublier la chaleur accablante de l'extérieur,cette note de vert est très agréable. De plus dar akal s'est doté d'un bassin en terrasse dans lequel il est possible de se rafraichir ce qui représente a mes yeux un avantage extraordinaire!!!
Le soir après une viréé dans marrakech,quel bonheur de siroter une boisson fraiche ,de se tremper dans la piscine et de se retrouver entre amis,sur cette terrasse en plein coeur de la médina,sans aucun bruit ne parvenant de la ville ,avec des bougainvilliers,des chèvrefeuilles et autres plantes luxuriantes!!
Le service et l'accueil sont toujours d'une extreme qualité,gentillesse et discrétion sont de mise.
La cuisine variée ,toujours délicieuse,bien présentée et typiquement marocaine,servie avec un grand sourire par une jeune marocaine fort agréale.
C'est donc mon deuxième séjour dans ce ryad et j'ai encore découvert des choses fort appréciables.Je le recommande absolument pour un séjour paisible,gourmet,reposant,dépaysant.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En Juin 2013, un groupe de 5 amis et moi même avions choisi le riad Dar Akal durant notre séjour à Marrakech. Nous avons passés 4 nuits magnifiques dans un Riad d'exception dont le service était irréprochable.
Le Riad est idéalement placé. Au coeur de la Médina, il nous offre une position d'exception tout en étant situé dans une ruelle calme.
Le respect de l'architecture et de la décoration marocaine nous fait voyager. La sobriété et les couleurs idéalement choisies, font de ce lieu un petit coin de paradis.
Les chambres ont leur ambiance et leur décoration propre ce qui leur donne un aspect unique.
La terrasse, aménagée d'un bassin, de bains de soleil et d'une grande table à manger nous permet de nous évader et de profiter d'une vue imprenable sur les toits de la Medina.
On voudrait tout particulièrement remercier le personnel, Brahim, Nezha et Sofia qui nous ont très bien accueillis. Discrets, efficaces et d'une gentillesse rare, ils ont embelli notre découverte de la ville grâce à des conseils très avisés.
Nezha, la cuisinière, cuisine à merveille. Ses plats, typiques et délicieux, nous ont conquis; de telle sorte qu'on n'est jamais allé au restaurant!
Quant à Brahim, celui qui gère le Riad sur place, il a été parfait.
Je recommande donc vivement cette adresse pour tous ceux qui songeraient à passer par Marrakech et songe moi même y retourner très prochainement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût. Il n'y en a pas une qui soit de moindre qualité bie...
Évreux, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout simplement fantastique.
Personnels toujours présent et a l'écoute
Un riad refait a neuf, des chambres sublime et quand il fait trop chaud... rien de mieux que la piscine :)
Je le recommande vivement.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Riad magnifique, avec beaucoup de charme.
Le personnel est charmant, toujours présent, et sachant rester discret.
Les repas sont exquis.Nous étions en demie pension, les petits déjeuners sont grandioses, et les repas pris sur la terrasse, sont excellents, tous les jours différents mais bien typiques.
Le riad est en dans la médina, à 10, 15 min de la place Djemal el Fna.
Nous avons beaucoup profité de la piscine( grand bassin) sur le toit avec nos jeunes enfants( 3 ans, 4ans et 9 ans).Elle n'est pas très profonde et donc pas dangereuse pour les enfants....
Le riad est très propre et la literie est vraiment très confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je garde un excellent souvenir de notre trop bref séjour (2 nuits) fin mai au riad Dar Akal avec un couple d'amis australiens à la fin de notre voyage au Maroc. Après 2 semaines 1/2 fantastiques (dont 1 semaine de trek dans la Vallée des Roses) mais avec des expériences inégales en terme d'hébergement nous avons eu vraiment l'impression d'avoir trouvé un lieu très particulier et préservé au cœur même de la Médina.
J'avais sélectionné cette adresse sur internet essentiellement sur l'aspect visuel du riad qui a été rénové avec beaucoup de goût et de sobriété. Nous avons réservé la suite Douiria qui est absolument magnifique. En plus vous disposez de votre petite terrasse personnelle donnant sur le patio. La ruelle qui conduit au riad peut s'avérer bruyante la nuit ou tôt le matin (comme partout ailleurs dans la médina) mais les fenêtres fermées et la climatisation permettent de dormir en toute sérénité. En plus de la décoration magnifique tout est très fonctionnel et bien pensé.
Enfin je félicite et remercie Brahim pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité ainsi que les 2 charmantes jeunes filles (Nehza et la douce Sofia) qui œuvrent en cuisine et assurent le service et le ménage avec charme et discrétion.
Bref je ne peux que recommander cette adresse idéalement placée (souks, points d'intérêts) et compte bien y revenir lors d'un prochain passage à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st jean de védas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 jours, début mai 2013,dans le Riad Dar Akal, tout neuf, au coeur de la Medina, au calme de la vie trépidante de Marrakech, mais proche des centres d'intérêt de la ville. Nous avons privatisé l'ensemble du Riad et pu apprécier l'aménagement des 5 chambres et de la suite, magnifiquement et sobrement restaurées dans le style marocain, sur trois étages. Cet aménagement en hauteur permet de s'isoler sans être géné par le Chant du Muezzine émis par les nombreuses mosquée de la ville de façon asynchrone. Au sommet, une table ombragée pour manger à coté d'un bassin pour se rafraîchir et de plusieurs terrasses pour se reposer. Au total un lieu calme et reposant que nous vous recommandons.
Ce riad est géré par Brahim, homme de confiance, discret, prévenant, efficace accompagné d'une femme de chambre qui entretien les chambres de façon parfaite et d'une cuisinière hors pairqui vous fera découvrir les multiples facettes de la cuisine marocaine Pas besoin d'aller au restaurant...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Akal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Akal

Adresse : 32 Derb Lalla Azzouna, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°25 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Akal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Akal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.