“Très bon riad” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Très bon riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits fin novembre avec ma soeur. C'est la 4ème fois que je viens à Marrakech , mais c'est la première fois que je tente un riad et je doit dire que j'ai été très satisfaite de la qualité de ce riad , il est très bien décoré et les chambres sont agréables et spacieuses. Mais ce qui nous a particulièrement plu c'est la gentillesse et la disponibilité de Said grâce à qui nous avons pu découvrir 2 restos très sympas près du riad (le riad est au coeur de la médina et quand la nuit tombe , les petites ruelles sombres sont un peu stressantes ; surtout pour 2 filles !) nous avons également profité de la délicieuse cuisine de Mehzra que je vous recommande vivement (dîner 20 euros ).Possibilité de faire un hammam + massage au riad (50 euros) , très bonne prestation , bien mieux que dans certains instituts de marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

un endroit trés beau rafiné atypique chambres stylées deco en général étudiée et parfaitement réussie! et le Staff compétent, disponible, gentils , bienveillant et agréable. Une adresse à recommander!

Meyzieu - France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

riad très agréable, personnel attentionné. Chambres grandes, sanitaires spacieux et bien équipés. Petit déjeuner et dîner raffinés servis sur la terrasse . Le transfert depuis l'aéroport mérite d'être utilisé. Terrasse très agréable

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommande le dar akal ! allez y les yeux fermés ! Un havre de paix au coeur de la médina, un riad tranquille, si agréable et si accueillant... Une équipe hors du commun qui vous reçoit avec courtoisie et avec le sourire...comme des amis. A votre disposition jour et nuit pour que votre séjour reste un merveilleux souvenir. Merci, sincèrement. Saïd, notre ami, tu vas nous manquer ! A bientôt ! "Inchallah " !

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce riad à l'occasion de notre lune de miel. Un magnifique riad et une équipe extraordinaire ! Tout a été dit dans les commentaires précédents ! C'était parfait ! La déco chic, sobre et authentique, un service sans faute, une disponibilité à toute heure , de precieux conseils, un merveilleux et touchant sens de l'hospitalité, des petits dejeuners variés et copieux, des repas delicieux et servis avec le sourire et dans un cadre exceptionnel, un hammam et des soins sur place proposés et plus agreables que dans les spa environnants et pour couronner le tout, vous avez le sentiment d'etre chez des amis ! Oui, tout est fait avec le sourire ! Heureux que ma femme ait choisi ce riad et heureux d'avoir eu la chance de rencontrer de belles personnes. Merci à l'équipe du Dar Akal, vous êtes extraordinaires !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles ! Un coup de coeur pour la suite avec deux chambres et un salon...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Riad Dar Akal,
nous avions la suite avec 2 chambres et un salon avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans,
et nos parents étaient dans un chambre double.
Le riad est merveilleusement décoré, aucune faute de gout, de jolies couleurs et de belles matières, tout en restant sobre et typique.
L'accueil de Saïd nous a fait nous sentir immédiatement à l'aise,
Le riad est très calme, dans une petite ruelle de la Médina, à quelques minutes à pieds de la place Djemaa el Fna, proche de bons restaurants indiqués par Saïd, qui s'est également occupé des réservations.
Petits-déjeuners et diners copieux, délicieux et variés, sur la grande et jolie terrasse située sur le toit, avec en prime baignade pour les enfants !
Un séjour sans faute !!!
Si nous retournons à Marrakech, ce sera sans hésiter à Dar Akal !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un havre de paix au milieu de la Médina très animée. La sobriété du décor, le bruissement de la fontaine, le gazouillis des oiseaux, la superbe terrasse sur le toit appellent à la sérénité et à la détente. Grâce au dévouement de Saïd qui a pu répondre à toutes nos attentes, au service cuisine qui nous a préparé des mets succulents notre séjour fut une magnifique réussite. Merci Saïd

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Akal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Akal

Adresse: 32 Derb Lalla Azzouna, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°19 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Akal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Akal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.