“Riad Alnadine” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mans, France
“Riad Alnadine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

voilà un Riad de qualité à découvrir,confortable,calme ,un très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses ,la décoration est originale.
Proche des centres d'intérêt,c'est un lieu que nous recommandons pour une détente assurée après les visites fourmillantes des souks et de la ville.
Nous aussi avons apprécier le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Jean Raoul ,Merci d avoir pris du temps pour écrire cet avis bien sympathique Nous n oublierons la bonne recette de tarte aux dattes de Michèle et j espère que vous pourrez la déguster lors de votre prochain séjour.Amitiés

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un Riad de grande qualité. Notre chambre était très spacieuse, avec un lit de très grande dimension, la salle de bain en tadelak était très raffiné . Accueil très chaleureux des propriétaires Nadine et Alain. Le Riad est bien situé dans la Médina, à environ dix minute de la place Jamel efna, et cinq minutes des souks. Le plus, la disponibilité des propriétaires pour nous faire découvrir le souk et éviter que l'on ce perdre .Riad à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous espérons vous revoir rapidement .
Nous garderons de bons souvenirs de votre séjour de nos premiers clients
Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous quittons la place jamel efna ,A 10mn, dans un dédale de rues bruyantes et animées, pour entrer dans un havre de paix. Nadine et Alain nous accueillent avec simplicité et gentillesse .
Le décor est soigné , dans la tradition marocaine.Le petit déjeuner très copieux, avec spécialités marocaines, se prend sur la terrasse ensoleillée dès le matin.Nous profitons de notre séjour,pour une excursion dans la vallée du Zat: super guide et repas chez l'habitant authentique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
merci de votre commentaire .Nous vous attendons pour votre futur voyage et bien sur pour profiter de la chambre warda (coup de coeur de Michèle)

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alnadine

Adresse : 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.