“Fabuleuse surprise” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Tanger (Tanja), Maroc
“Fabuleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce fut après six heures de route en provenance de Tanger que nous avons eu cette fabuleuse surprise quand Alain et Nadine nous ont ouvert la porte de leur magnifique Riad. C'est dans ce Petit havre de paix en plein cœur de la médina de Marrakech a deux pas des principaux lieux touristiques de la ville,que vous serez accueilli par ce charmant couple qui des les premières minutes de notre arrivée nous ont fait découvrir leur Riad magnifiquement décoré et d'un calme paradisiaque.de suite après ,nous avons été installé dans notre chambre Menzeh décorée avec soin et d'une propreté extraordinaire comme l'ensemble du Riad. Tout au long de notre séjour nous avons été au petits soins tout en passant d'agréables moments en leurs compagnie, sans compter sur les superbes petits déjeuners copieux et variés. Merci a vous deux qui avez contribué à notre merveilleux 3ème anniversaire.
Ps: à tous les amateurs de calme et convivialité nous vous conseillons vivement cette maison d'hôte qui avec Alain et Nadine vous laissera un souvenir inoubliable du cœur de la ville ocre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Hasna et Sylvain.Un grand merci pour cet avis chaleureux.C' est agréable ,très motivant et encourageant pour poursuivre notre nouveau chemin.Quelle semaine enrichissante où vous nous avez fait découvrir votre ville de Tanger.Nous espérons que les plans de tomates vont bien profiter de l'air vivifiant de Tanger...Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour le festival du Marrakech du Rires.Nadine et Alain

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe Riad au coeur de la medina, une superbe décoration des chambres et du riad en lui même ! Des hôtes géniaux qui vous font découvrir Marrakech et ses environs avec les quelques lieux pas trop touristique mais quand même magnifique... Alain et Nadine on contribué à notre très belle semaine a Marrakech, à faire si vous en avez l'occasion !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour Florent.Magnifique surprise de vous retrouver .Quelle belle semaine nous avons passé.Ce fut un plaisir de vous faire découvrir Marrakech.Votre tableau est toujours dans la suite Sabbah et nous rappelle qu un jour vous reviendrez....Merci pour votre bel avis et vous souhaitons du succès dans vos études.Nadine et Alain
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Rien à redire, tout y est parfais : l'accueil chaleureux d'Alain et Nadine, la déco magnifique du riad et des chambres, le petit déjeuné copieux et excellent, l'emplacement dans la médina. A FAIRE !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour Jeannie et Benoît.Un grand merci pour votre commentaire.Vous avez passé une nuit au riad avec vos deux petits avant de partir pour Essaouira et nous avons été enchanté par votre présence.Peut être reviendrez vous boire ce thé à la menthe lors de votre prochain voyage.Bonne continuation.Nadine et Alain
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil chaleureux, des hôtes en or, un riad magnifique, des petits-déjeuners délicieux et une situation idéale bref parfait mélange pour des vacances réussies. Nous recommandons vivement ce riad où nous avons passé 8 jours idylliques.Chaque soir l'impression de rentrer chez soi, un grand merci à Nadine et Alain que nous espérons revoir prochainement!

Emlie et Picsou

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour Emilie et Dany.Un grand merci pour votre avis sympathique.Ce fut une très belle semaine en votre compagnie.Le sorbet à l'orange et les kilos d'oranges sont prêts pour Picsou.....Emile j'espère que tes petites tajines ont ravi tes hôtes.Nous vous attendons pour vous faire découvrir ce beau pays.Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Après avoir fréquenté plusieurs riads sur Marrakech au cours de ces dernières années, il apparaît que le riad Alnadine a totalement répondu à nos attentes. Les propriétaires, Nadine et Alain, y sont forcément pour beaucoup. La situation exceptionnelle de leur petit havre de paix, au coeur de la Médina, permet de rejoindre la place Jemaa El Fna en moins de 10 minutes. Les chambres sont très spacieuses et confortables, sans oublier les excellents et copieux petits-déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée du riad. Nadine et Alain ont multiplié les petites attentions pour que nous profitions au maximum des environs de Marrakech. Ils n'ont pas hésité à prendre de leur temps pour nous faire découvrir la région de Tahanaout et Amizmiz à bord de leur véhicule personnel ! Nous les remercions encore pour cette magnifique ballade où il régnait une très bonne ambiance. Une chose est sûre, nous avons désormais trouvé un point de chute de très grande qualité, et à prix très abordables, sur Marrakech pour nos futures voyages...

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Murielle et Stéphane un grand merci pour ce bel avis très encourageant.Nous somme ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable vous qui venez depuis de nombreuses années à Marrakech.Cette petite balade vers Maghira puis Amizmiz a été une belle journée où vous avez découvert un petit bout de notre coin préféré de l'Atlas.Nous nous efforcerons de rendre vos prochaines vacances avec vos amis aussi agréables et surprenantes.Peut être deviendrez vous un jour des Marrakchis!Bonne continuation.Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un grand merci à Alain et Nadine qui nous ont accueilli dans leur riad véritable havre de paix au milieu de la grouillante medina. L'accueil est très convivial, Nadine et Alain sont là pour leurs clients, ils savent vous renseigner et vous guider durant votre séjour. Le riad est magnifique, la décoration est soignée. Les excursions proposées sont intéressantes et notamment la sortie à Amizmiz avec Saïd....que de bons souvenirs. Encore merci.

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous vous remercions pour ce bel avis.Saïd vous attend pour un prochain trekking de plusieurs jours dans l'Atlas.Nous sommes heureux d'avoir partagé le diner la veille de votre départ . Nous espérons vous revoir à Marrakech autour d'un thé à la menthe.Nadine et Alain
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

se retrouver en plein centre de la medina et trouver calme et serenite ! le riad est tres joli tres typique avec ses petits dejeuners copieux en terrasse et que dire de l'accueil ! nadine et alain sont toujours disponibles pour tous renseignements et quelle gentillesse !! mille mercis pour ce fabuleux sejour!!!

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour Franck.Merci pour avoir écrit cet avis aussi rapidement.Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.Nous avons passé une superbe semaine en votre compagnie et nous espérons vous revoir pour vous faire découvrir les alentours de Marrakech.Bon courage pour vos travaux.Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.