“Sobriété et raffinement.” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Volnay, France
“Sobriété et raffinement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La situation du Riad en plein cœur de la Médina en fait un lieu idéal pour découvrir Marrakech en quelques jours. Un lieu décoré avec goût et raffinement, une terrasse juste idéale pour prendre son petit déjeuner ou encore s'adonner aux joies du farniente. Des petits dejeuners delicieux et copieux. Alain et Nadine, des propriétaires éminemment sympathiques, entièrement dévoués à leurs hôtes, qui vous prodigueront de précieux conseils. Nous reviendrons, c'est certain !!!

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers hôtes, merci pour votre sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine et sa sobriété et son raffinement
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau un prochain jour . Nadine et Alain

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon week end chez Alain et Nadine. Le riad est bien placé et aménagé avec goût.
Pas grand chose à ajouter vu tous les commentaires précédents !! Le petit plus de la maison : Alain et Nadine vous donnent pleins de conseils pour découvrir Marrakech et n'hésitent pas à vous accompagner pour vous montrer les bons endroits.
En tout cas, le message est passé autour de nous...
Elodie et Vincent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour ce bel avis . Nous étions ravis de faire votre connaissance après avoir reçu vos collègues. Vous avez bien profité de ce weekend pour découvrir Marrakech ses souks ses artisans et aussi quelques magnifiques restaurants . Nadine et Alain
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Même le temps d'un week-end, Nadine et Alain savent se mettre aux petits-soins de leurs hôtes. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux notamment avec la petite omelette succulente d'Alain.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils sur les sorties et les bonnes tables de Marrakech. Nous avons toujours un grand plaisir à séjourner au Riad Alnadine. Vivement un prochain week-end...

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre deuxième séjour d'avoir choisi notre maison. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos prestations et services. Jamais 2 sans 3 pour une prochaine visite avec votre famille. Encore merci pour cet avis sympathiques. Bonne continuation Nadine et Alain
Yvré le polin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après un premier séjour fabuleux, nous voilà de retour au Riad.
Nous avons eu l'impression de revenir à la maison et d'y retrouver nos amis! Un vrai bonheur.
Tout est parfais, l'accueil, le Riad , les chambres impeccables et spacieuses, la terrasse, le petit déjeuner gargantuesque et succulent.
Que dire de plus sinon que nous avons hâte de revenir et que si vous avez l'occasion de vous rendre à Marrakech, cette adresse est incontournable.
Merci à Nadine et Alain pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous étions ravis de vous retrouver pour votre deuxième séjour au riad Alnadine . Vous avez fait découvrir à vos amis notre maison et la médina de Marrakech le temps d'un week end ensoleillé.
La prochaine fois n'hésitez pas à passer quelques jours dans le sud avant de nous rendre visite.
Bonne continuation Nadine et Alain
Cérans-Foulletourte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Merci Nadine et Alain pour votre accueil chaleureux et sympathique dans ce magnifique riad. Qui peut croire que derrière cette belle porte d'entrée, se cache ce havre de calme à 10 mm à pied de la place Jeemaa el fna ?
Chambre agencée avec goût, lumineuse et très confortable. Repas et petit déj excellents, à la hauteur du décors de la terrasse (magnifique).
Bref, que du bonheur. On y reviendra, c'est certain.
Domi et Bruno

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci les aventuriers pour ce sympathique avis sur votre passage dans notre maison. Nous avons apprécié ces quelques soirées passées sur la terrasse à partager votre voyage au Maroc . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine avant votre trés beau projet d'aventure. Encore merci pour ces quelques moments de partage. Nadine et Alain
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On ne peut espérer mieux à Marrakech ! Riad très bien placé au calme, à 10min de la place Jemaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Une terrasse très plaisante, ensoleillée pour prendre les petits déjeuners.
Nadine et Alain sont à vos petits soins, attentifs à vos besoins, à vos envies et font tout pour que votre séjour soit au top !
Les petits déjeuners sont excellents et super copieux (crêpes, beignets, yaourts ... et le tout fait maison!!) En plus d'être de super hôtes ils sont d'excellents cuisiniers : tajine, tarte au citron, pain perdu et le sorbet à l'orange ...miam juste un délice ! Sans oublier le coucous de Sakina un véritable régal !
Encore mille merci.

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Que dire de cette rencontre extraordinaire....Merci de partager votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Nous avons pu échanger nos petits secrets de chef cuisinier , nous espérons que vous pourrez régaler vos proches . Bonne continuation et peut être à une prochaine fois avec plaisir au riad Alnadine. Nadine et Alain
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours entre copines chez Nadine et Alain. Et quel séjour !!!!
Tout était au rendez-vous pour rendre cette parenthèse inoubliable: un accueil que nous n'avions jamais encore connu avec des hôtes aux petits soins, un Riad aménagé avec beaucoup de goût, des chambres confortables, des repas et petits déjeuners succulents et d'excellents conseils pour découvrir la médina.
Merci Nadine et Alain pour votre simplicité, votre gentillesse, votre bienveillance et vos sourires. Nous avions l'impression après chaque journée de découvertes de rentrer chez des amis.
Votre adresse fait déjà le tour et nous comptons sur cet avis pour partager notre belle expérience. N'hésitez pas!!!
Magali et ses copines

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci les 4 drôles de dames de partager votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance . Nous espérons vous revoir avec vos familles et vous faire découvrir d'autres lieux magiques. Encore merci pour ce bel avis. Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.