“Un endroit fabuleux pour découvrir Marrakech !!” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mans, France
“Un endroit fabuleux pour découvrir Marrakech !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil chaleureux de Nadine et Alain propriétaires du Riad , qui se mettent en quatre pour nous indiquer les bonnes adresses de Marrakech ( visites , restaurants, etc....)
Ils sont aux petits soins avec leurs hôtes !!! Je les trouve géniaux !!
Je recommande cette adresse car tout est bien ( confort des chambres , petits déjeuners copieux , yaourts maisons de Nadine et omelette d'Alain ... )
Continuez Nadine et Alain , vous êtes les meilleurs !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre sympathique avis sur le riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu et que vous avez appréciés nos services
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre maison. Nadine et Alain

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable au riad alnadine. La situation du riad est excellente pour découvrir marrakech. Le riad est magnifique, les petits déjeuners gargantuesques et délicieux. Nadine et Alain sont très disponibles et à l'écoute. Merci encore pour ce merveilleux séjour

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Vous êtes maintenant un fidèle hôte du riad Alnadine et nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de vos amis et aussi d'avoir choisi de nouveau notre maison.Nous vous donnons rendez vous cette année . Encore merci pour cet avis sur votre séjour . Nadine et Alain
Berlin, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chers Nadine et Alain,

Nous voudrions vous remercier du fond du coeur pour ce merveilleux séjour au sein de votre riad. Vous avez été des hôtes vraiment très chaleureux et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise.
Vous avez toujours su bien nous renseigner. Nous serions ravis de revenir vous voir à votre Riad Alnadine.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant que vous accueillerez encore longtemps beaucoup d'aimables visiteurs.

Daniel et Justine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers hôtes, nous vous remercions d’avoir choisis notre maison pour votre séjour à Marrakech.
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur . Ravis que vous sentiez comme à la maison.Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau après votre beau projet. Nadine et Alain
Volnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La situation du Riad en plein cœur de la Médina en fait un lieu idéal pour découvrir Marrakech en quelques jours. Un lieu décoré avec goût et raffinement, une terrasse juste idéale pour prendre son petit déjeuner ou encore s'adonner aux joies du farniente. Des petits dejeuners delicieux et copieux. Alain et Nadine, des propriétaires éminemment sympathiques, entièrement dévoués à leurs hôtes, qui vous prodigueront de précieux conseils. Nous reviendrons, c'est certain !!!

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers hôtes, merci pour votre sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine et sa sobriété et son raffinement
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau un prochain jour . Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon week end chez Alain et Nadine. Le riad est bien placé et aménagé avec goût.
Pas grand chose à ajouter vu tous les commentaires précédents !! Le petit plus de la maison : Alain et Nadine vous donnent pleins de conseils pour découvrir Marrakech et n'hésitent pas à vous accompagner pour vous montrer les bons endroits.
En tout cas, le message est passé autour de nous...
Elodie et Vincent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour ce bel avis . Nous étions ravis de faire votre connaissance après avoir reçu vos collègues. Vous avez bien profité de ce weekend pour découvrir Marrakech ses souks ses artisans et aussi quelques magnifiques restaurants . Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Même le temps d'un week-end, Nadine et Alain savent se mettre aux petits-soins de leurs hôtes. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux notamment avec la petite omelette succulente d'Alain.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils sur les sorties et les bonnes tables de Marrakech. Nous avons toujours un grand plaisir à séjourner au Riad Alnadine. Vivement un prochain week-end...

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre deuxième séjour d'avoir choisi notre maison. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos prestations et services. Jamais 2 sans 3 pour une prochaine visite avec votre famille. Encore merci pour cet avis sympathiques. Bonne continuation Nadine et Alain
Yvré le polin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après un premier séjour fabuleux, nous voilà de retour au Riad.
Nous avons eu l'impression de revenir à la maison et d'y retrouver nos amis! Un vrai bonheur.
Tout est parfais, l'accueil, le Riad , les chambres impeccables et spacieuses, la terrasse, le petit déjeuner gargantuesque et succulent.
Que dire de plus sinon que nous avons hâte de revenir et que si vous avez l'occasion de vous rendre à Marrakech, cette adresse est incontournable.
Merci à Nadine et Alain pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous étions ravis de vous retrouver pour votre deuxième séjour au riad Alnadine . Vous avez fait découvrir à vos amis notre maison et la médina de Marrakech le temps d'un week end ensoleillé.
La prochaine fois n'hésitez pas à passer quelques jours dans le sud avant de nous rendre visite.
Bonne continuation Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.