“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Troyes, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes arrivés avec pleins de doute et d'inquiétude sur cette ville et nous sommes tombés dans un endroit magnifique géré par deux personnes qui ont été superbes.
Attentionnés et toujours prêts à nous rendre service.

Le riad est très propre, fonctionnel et très agréable, cet endroit a été l'un des plus beaux endroits de Marrakech. Nous le recommandons à toute personne ou famille souhaitant se rendre à Marrakech.

Le petit déjeuner est fabuleux ce qui permet de pouvoir passer une bonne journée et faire le plein d'énergie pour découvrir au mieux cette région.

La literie est digne d'un hôtel 5 étoile. (Matelas Simmons de haute qualité)

Nous sommes certains que sans la présence de Nadine et d'Alain nous n'aurions pas apprécié ce pays.

Encore Merci.

Olivier et Eliza

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Un grand merci d'avoir écrit ce bel avis sur votre séjour dans notre maison. C'est un plaisir de voir que vous avez aimé l'atmosphère la décoration et aussi la literie.
Nous serons ravis de vous revoir en famille lors de votre prochain voyage au Maroc.Nadine et Alain

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé au calme, non loin de l’effervescence des souks, nous avons passé un excellent séjour en famille.
Le Riad a été refait avec beaucoup de goût. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en regardant l’Atlas enneigé ! Notre fils a particulièrement apprécié les délicieuses crêpes au petit déjeuner…
Nous avons pu également profiter des très bons conseils de Nadine et Alain qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses. Merci pour cet accueil si chaleureux, nous reviendrons c’est certain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci pour ce sympathique avis sur votre séjour dans notre maison qui était aussi la votre pendant ces quelques jours. C'était vraiment agréable de pouvoir partager ces quelques moments et de préparer le repas de votre fils si attachant.Nous espérons vous revoir cette année pour vous faire découvrir des endroits très agréables au printemps ou à l'automne. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil chaleureux de Nadine et Alain propriétaires du Riad , qui se mettent en quatre pour nous indiquer les bonnes adresses de Marrakech ( visites , restaurants, etc....)
Ils sont aux petits soins avec leurs hôtes !!! Je les trouve géniaux !!
Je recommande cette adresse car tout est bien ( confort des chambres , petits déjeuners copieux , yaourts maisons de Nadine et omelette d'Alain ... )
Continuez Nadine et Alain , vous êtes les meilleurs !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre sympathique avis sur le riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu et que vous avez appréciés nos services
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre maison. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable au riad alnadine. La situation du riad est excellente pour découvrir marrakech. Le riad est magnifique, les petits déjeuners gargantuesques et délicieux. Nadine et Alain sont très disponibles et à l'écoute. Merci encore pour ce merveilleux séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Vous êtes maintenant un fidèle hôte du riad Alnadine et nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de vos amis et aussi d'avoir choisi de nouveau notre maison.Nous vous donnons rendez vous cette année . Encore merci pour cet avis sur votre séjour . Nadine et Alain
Berlin, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chers Nadine et Alain,

Nous voudrions vous remercier du fond du coeur pour ce merveilleux séjour au sein de votre riad. Vous avez été des hôtes vraiment très chaleureux et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise.
Vous avez toujours su bien nous renseigner. Nous serions ravis de revenir vous voir à votre Riad Alnadine.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant que vous accueillerez encore longtemps beaucoup d'aimables visiteurs.

Daniel et Justine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers hôtes, nous vous remercions d’avoir choisis notre maison pour votre séjour à Marrakech.
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur . Ravis que vous sentiez comme à la maison.Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau après votre beau projet. Nadine et Alain
Volnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La situation du Riad en plein cœur de la Médina en fait un lieu idéal pour découvrir Marrakech en quelques jours. Un lieu décoré avec goût et raffinement, une terrasse juste idéale pour prendre son petit déjeuner ou encore s'adonner aux joies du farniente. Des petits dejeuners delicieux et copieux. Alain et Nadine, des propriétaires éminemment sympathiques, entièrement dévoués à leurs hôtes, qui vous prodigueront de précieux conseils. Nous reviendrons, c'est certain !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers hôtes, merci pour votre sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine et sa sobriété et son raffinement
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau un prochain jour . Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon week end chez Alain et Nadine. Le riad est bien placé et aménagé avec goût.
Pas grand chose à ajouter vu tous les commentaires précédents !! Le petit plus de la maison : Alain et Nadine vous donnent pleins de conseils pour découvrir Marrakech et n'hésitent pas à vous accompagner pour vous montrer les bons endroits.
En tout cas, le message est passé autour de nous...
Elodie et Vincent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour ce bel avis . Nous étions ravis de faire votre connaissance après avoir reçu vos collègues. Vous avez bien profité de ce weekend pour découvrir Marrakech ses souks ses artisans et aussi quelques magnifiques restaurants . Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.