“L'hospitalité a la marocaine, la french touch en plus” 5 5 étoiles

Riad Alnadine
3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc   |
Prix spécial
65€ la nuitée
“L'hospitalité a la marocaine, la french touch en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation parfaite au coeur de la Medina, decoration simple mais raffinée, mais surtout un accueil d'une extreme gentillesse.
Alain et Nadine sont toujours prêts à vous aider, que ce soit dans le choix d'un restaurant, l'organisation d'une excursion, la visite de la médina ou la gestion d'ados difficiles...
Les petits déjeuners sur la terrasse sont somptueux mais les diners aussi peuvent être magiques (n'écoutez pas Nadine si elle vous dit qu'elle ne sait pas cuisiner!).
Merci beaucoup à tous les deux d'avoir si bien contribué avec gaité et simplicité, à la réussite de notre séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Que de beaux souvenirs en votre présence. Merci d'avoir partagé votre ressenti sur ces quelques jour au riad Alnadine. Semaine très active et bien remplie. Nous avons apprécié ces moments de bavardages après un bon repas . Nous vous attendons pour un prochain séjour en amoureux. Nadine et Alain

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je pense que tout a été dit dans les autres commentaires et je confirme que tout est vrai!
superbe riad, literie confortable,une belle terrasse oû il est agréable de déjeuner mais surtout des hôtes EXTRAordinaires, merçi Nadine et Alain pour votre gentillesse et votre hospitalité, merçi aussi d'avoir su gérer les différentes personnalités au sein de notre groupe de 15 personnes!!!
je tiens a préciser que le couscous de sakina pour mon anniversaire a été le meilleur que j'ai mangé sur Marrakech , je ne parle pas des yaourts a la fleur d'oranger de nadine qui sont a tomber par terre,les fraises d'Alain avec toujours cette pointe de fleur d'oranger hum… et des omelettes a la vache qui rit !!!
je n'oublierai pas de si tôt mon quarantième anniversaire et j'espère revenir vite dans votre merveilleux riad
Mariam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de nous avoir écrit un bel avis sur votre séjour en famille pour célébrer votre anniversaire.Ce fut une semaine mouvementée et vous garderez de très beaux souvenirs de Marrakech et de vos escapades .Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre cette semaine inoubliable. Bonne continuation. Nadine et Alain
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Certainement le meilleur accueil qui puisse exister dans la médina, Alain et Nadine sont des hôtes particulièrement accueillants et prévenants, qui recommandent de très bonnes adresses et n´hesitent pas a vous accompagner dans le dédale qu'est la médina.
Le Riad, entièrement reconstruit il y a deux profite du charme des raids authentiques et du confort moderne notamment en ce qui concerne l'eau chaude et l'électricité !
Il est très bien situé dans une petite ruelle calme a 7-8 min de la place Jam El fna.
Les chambres sont confortables, la bassin idéal pour se rafraîchir et la terrasse très bien ensoleillée profite d'une (petite) vue sur l'atlas.
Les petits déjeuners sont très (trop!) copieux et absolument délicieux, ainsi que les dîners (mention spéciale pour le tajine au citron de Nadine) !

Une adresse exceptionnelle en terme de rapport qualité prix, et surtout quel accueil et quelle gentillesse.
Nous reviendrons sans aucune hésitation ! A bientôt donc ;)

Séjour du avril 2014
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour cet avis complet et élogieux . C est très agréable de lire des compliments et nous sommes ravis d avoir contribué à la réussite de votre séjour . Vous avez apprécié nos services nos petits ou "grand" déjeuner et le confort de votre chambre . Un très bientôt pour un weekend end au riad Alnadine . Nadine et Alain
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil, la sincère générosité de Nadine, la bonne humeur d'Alain ont transcendé l'exceptionnel riad de nos hôtes.
La surprise fut l'accueil, la beauté du riad et ensuite la générosité des hôtes.
De plus Nadine et Alain ont sélectionné des partenaires de grande qualité pour nous accompagner dans les excursions possibles à partir de Marrakech.
Inoubliables Essaouira. Transport en véhicule climatisé tout confort avec chauffeur à disposition pour la journée - chauffeur très accueillant et chaleureux.
En fonction de nos envies Nadine et Alain ont été d'excellents conseils.
Pour faire bref, je recommande vivement le riad alnadine à qui veux passer un agréable séjour à Marrakech.

Laurent
Laurent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Cette excursion à Essaouira vous a enchanté et Khalid est heureux que vous ayez apprécié ses services. N hésitez pas à nous rendre une visite lors d un prochain weekend end. Bonne continuation Nadine et Alain
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Au cours de notre tour du Maroc, nous avons séjourné quelques jours dans ce splendide Riad au centre de Marrakech et avons étés ravis. Ce magnifique endroit est un vrai havre de paix dans l’agitation de Marrakech. Il se trouve à deux pas des souks et de la place de Jamaa el Fna. Nous avons étés impressionnés par la beauté des chambres et par la gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins avec leurs hôtes. En effet, c’est en grande partie grâce à eux que notre séjour a été aussi agréable. Ils nous ont indiqués les plus beaux endroits de Marrakech et nous ont permis de découvrir des coins "atypiques".

En d’autres termes, que ce soit l’accueille, la chambre, l’ambiance ou le petit déjeuner (gargantuesque) tout était parfait !

Ps : Les petits verres bleus sont toujours tous en bon état.

Laure et Gavin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un grand merci pour votre sympathique avis. C est une très belle récompense de lire tous ces compliments. Nous garderons un très bon souvenir de votre séjour dans notre maison. Nous vous attendons avec vos amis pour de nouvelles aventures. Nadine et Alain
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très beau Riad , chambres agréables , confortables et spacieuses. Accueil très chaleureux de Nadine et Alain qui sont de très bons conseils pour les visites à faire et préparent des petits déjeuners extraordinaires. Ils mettent tout en œuvre pour que l'on se sente chez nous et réussissent tellement bien que l'on n'a plus envie de rentrer en France. Un grand merci à eux et qu'ils ne changent rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous avoir écrit un avis sur votre séjour au riad Alnadine. Après un petit séjour dans le désert avec Khalid vous avez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable .Nous gardons un très bon souvenir de votre passage. Bonne continuation. Nadine et Alain
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le Riad est superbe et plein de charme. Restauré récemment, il bénéficie d’équipements de confort modernes et de chambres très spacieuses. Il est idéalement situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Nous avons apprécié le calme du lieu qui contraste avec la joyeuse animation qui règne dans la médina. Nadine et Alain, vraiment aux petits soins avec leurs hôtes, servent un petit déjeuner pantagruélique en terrasse qui permet de démarrer la journée en douceur sous le soleil. Ils ne sont pas avares de conseils pour faciliter le séjour et visiter Marrakech et ses alentours. Du coup, nous avons passé 4 jours très agréables et nous nous promettons de renouveler l’expérience dès que possible. Merci à eux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour cet avis partagé sur trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Ce premier séjour à Marrakech vous a enchanté sans oublier une très jolie excursion authentique avec Khalid. N'hésitez pas à pousser la porte du riad lors d'un prochain week end à Marrakech. Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.