“Un oasis de calme, elegant bien-etre et grande gentillesse” 5 5 étoiles

3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Boston, Massachusetts
“Un oasis de calme, elegant bien-etre et grande gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Riad Alnadine a ete notre merveilleuse base de sejour au Maroc. Grand calme, paix et douceur de vie ... etonnant au milieu de la Medina bruyante. Le decor, "zen Maroccain" est plein de jolis details a decouvrir avec Alain et Nadine qui y ont mis leur coeur et imagination. Mais le meilleur est leur accueil authentiquement chaleureux et sympathique, le souci de faciliter et agrementer le sejour de chacun (Alain a propose d'aller a la gare prendre nos billets de train de retour a Casa... une grande aide!!), et leur disponibilite a renseigner, suggerer, prendre le temps de jouir des rencontres humaines au rythme ou chacun le souhaite... L'impression de converser avec deux amis que nous ne savions pas que nous avions... Delicieux et abondant petit dej sur la terrasse au milieu des plantes qui fleurissent joyeusement. Nadine voyant qu'un petit groupe d'hotes se forme sur la terrasse au soleil tombant, propose un petit the a la menthe impromptu. Alain ajuste le parasol... l'espace est idealement spacieux et intime pour faciliter un courant libre et chaleureux entre les hotes de passage. Bref, aucun bemol a ce havre de bien etre et gentillesse. Un grand merci, Nadine et Alain... et a bientot!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et tres agreables, chacune avec details de design uniques, et climat...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Un grand merci pour ce très sympathique avis sur votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et le confort de votre chambre. Que d échanges enrichissants durant ces quelques jours. Ce serait vraiment agréable de vous retrouver à Marrakech et pourquoi pas à Boston. Nadine et Alain

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Riad exceptionnel ! Alain et Nadine sont tellement adorables et accueillants !!!! Les chambres et les salles de bains, toutes différentes sont décorées avec un grand raffinement . Bien qu'au plein cœur de la Médina , ce Riad est très calme ( on est réveillé par le chant des oiseaux ) Le petit dej, sur la terrasse est un grand moment : les crêpes , fruits frais, gâteaux, confitures etc...sont inoubliables ! Nous avons eu la bonne idée d'y dîner un soir, apéro sur la terrasse , spécialités marocaines délicieuses et desserts de Nadine ! 20/20 pour ce Riad qui est plus , mille fois plus qu'un hotel !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci à toute la petite famille pour votre passage dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable. Nous ne sommes pas prêts d 'oublier cette dernière soirée ....Encore merci pour votre commentaire et pour ces compliments. Nadine et Alain
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour ne pas répéter les éloges des commentaires précédents que nous partageons entièrement quant aux gentillesse et serviabilité de Nadine et Alain, parfait emplacement calme et proche du centre, chambre parfaite (ment propre et lit douillet) et petit déjeuner maison très bon, nous dirons simplement, parfait!! à ne pas manquer lors du passage à Marrakesh.
Bravo Nadine pour les yaourts et pain d’épices maison !!! excellent !

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de partager sur tripadvisor votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage agréable . Encore merci pour ces compliments. A très bientôt au Riad Alnadine pour déguster quelques gâteaux. Nadine et Alain
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir pour la 1ère fois le Maroc, et Marrakech en particulier. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par les petites ruelles qui mènent jusqu'au riad, et une fois la porte ouverte nous avons découverts un endroit magnifique, calme et apaisant et à la décoration raffinée. Nadine et Alain sont aux petits soins du début à la fin du séjour, leur table est excellente et la chambre est spacieuse, agréable et très propre. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, copieux et différents chaque matin. Un merci à Rachid pour toutes ses attentions qui font que l'on se sent privilégiés, presque comme des rois!! Nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit exceptionnel, où l'on a déjà envie de revenir. Merci encore à Nadine et Alain qui ont fait que ces vacances nous resterons à jamais gravés dans nos mémoires. A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci à vous deux pour votre sympathique présence dans notre maison. Vous avez apprécié nos services et Rachid est heureux de lire votre appréciation . N attendez pas 10 ans pour venir nous rendre une visite . Bonne continuation. Nadine et Alain
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un grand merci à Nadine et Alain pour leur accueil. Ils ont été au petit soin durant tout notre séjour, nous ont toujours bien conseillé. leur riad est magnifique, au calme, aussi beau que sur les photos et il est très bien situé à proximité de la place Jemaa el fna.
bref, nous avons vraiment hâte d'y retourner et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d avoir pris de votre temps pour nous écrire ce sympathique avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en famille et nous garderons un merveilleux souvenir de votre petit Louis . Encore merci pour ce partage. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis partie à Marrakech en janvier avec des amies et nous avons bénéficié d'un séjour enchanteur au Riad Alnadine. Chaque hôte est accueilli comme un ami de retour, chaleur de l'hospitalité, toujours prêts à l'échange et à la discussion, Alain et Nadine ont pris le temps de nous expliquer Marrakech, de nous y guider, de nous aider à avoir le week end de nos rêves. Le riad est très bien situé dans la médina,les chambres sont propres, bien équipées et meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux, fait maison, et Nadine aime à gâter ses hôtes. Je recommande hautement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour ce bel avis sur votre séjour au riad Alnadine. Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour avec vos amis inoubliable . Encore merci pour tous ces compliments . Nadine et Alain
tianjin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil chaleureux dans un cadre magnifique! Alain et Nadine font preuve d'une hospitalité sans égal : conseils, organisation du séjour, visite de la Médina, gentillesse, bref on se sent comme chez des amis!! le petit déjeuner compris est copieux,chaque jour différent et délicieux!!! un séjour inoubliable!! on conseille à 200%!!!

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci à vous pour votre présence au riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et votre excursion pour ce premier voyage à Marrakech. Alors n'hésitez pas à découvrir le Maroc une prochaine fois et partager un thé à la menthe. Bonne continuation. Nadine et Alain

Vous connaissez Riad Alnadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alnadine

Adresse: 3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.