“excellent moment !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Puteaux, France
“excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons utilisé Roughtours pour un voyage dans le désert marocain et nous avons passé un excellent moment ! L'aide pour la réservation, la suggestion d'itinéraires, les coûts raisonnables et le voyage lui même, tout était super. Nous avons vu tellement de belles choses tout au long du chemin, des paysages superbes, des repas délicieux, ... Youssef était plein d'informations intéressantes et nous avons vraiment aimé apprendre sur la culture berbére. L'expérience du Sahara a été inoubliable. Nous vous recommandons vivement ce voyage !!

Visité en septembre 2013

montreal
“sejour extraordinaire dans le desert du Maroc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon épouse et moi ont passé un très bon séjour vers Merzouga d'une durée de 5 jours. En compagnie de Hassan et Zaid qui ont été très sympathiques, utiles et informateurs, on a pu découvrir la beauté du sud du maroc. On a logé dans de beaux hôtels et on a passé une nuit inoubliable au milieu des dunes de Merzouga. Je recommande ce séjour fortement!

Visité en juin 2013
toulouse
“Corine dans le désert ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce séjour restera le plus extraordinaire de mes voyages..
Tout était merveilleusement organisé...
Youssef a su me faire découvrir des endroits riches en émotions, authentiques de beauté.. la grande diversité géologique du haut Altas...
J'ai rencontré des personnes merveilleuses, chaleureuses, humbles....
Il m'a fait découvrir le vrai désert.. m'a raconté l'histoire des nomades, des berbères.. j'ai appris mille choses plus intéressantes les unes que les autres.. Merci Youssef pour ce voyage.. Je reviendrai ..

Visité en avril 2013
Narbonne
“Une superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Notre séjour à travers l'Atlas et le désert restera un excellent souvenir ;
un voyage qui a permis de découvrir la vie,l'histoire et les coutumes du peuple berbère. Un échange très intéressant et enrichissant. Nous avons beaucoup appris sur la culture de ce peuple.
Merci à Youssef pour ses conseils, son implication et son humour!

Visité en août 2012
“Etoiles du désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons utilisé Roughtours cette année pour un voyage dans le désert marocain et nous avons passé un excellent moment ! L'aide pour la réservation, la suggestion d'itinéraires, les coûts raisonnables et le voyage lui même, tout était super. Nous avons vu tellement de belles choses tout au long du chemin, des paysages superbes, des repas délicieux, ... Youssef était plein d'informations intéressantes et nous avons vraiment aimé apprendre sur la culture berbére. L'expérience du Sahara a été inoubliable. Nous vous recommandons vivement ce voyage !!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté RoughTours Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RoughTours Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RoughTours Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.