“la perle de la zone agdal” 5 5 étoiles

Golden Tulip Rawabi Marrakech
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Agdal, Marrakech 40050, Maroc   |
Classé n°312 sur 461 hôtels à Marrakech
fes
“la perle de la zone agdal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

la deuxieme fois que je loge dans le golden tulip rawabi ,tout été au rendez vous ,equipe jeune ,service digne de l'hotel et son classement ,un petit dejeuner riche ,la qualité de la vienoiserie est au top ,j'ai vraiment constatée qu'il y a un grand changement par rapport à la premiere visite ,surtout au service je me sentais vraiment entre parenthese genée ,je trouve toujour quelqu'un acoté les serveur attentionés,merci beaucoup pour votre acceuil ,et je tiens a dire et redire a la direction generale que grace a vos efforts vous serez bien positionner face à la concurence des hotels autours .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

il n'y a que du bonheur hôtel de rêve emplacement ideal. Le personnel est super attentionné toujours quelqu'un pour vous servir et toujours avec le sourire. Les chambres sont parfaites. l'ambiance de l'accueil super les jardins très agréable. Un moment particulier avec le petit déjeuner ou le buffet est fabuleux on ne s'arrêterait pas de manger surtt par rapport aux autre hotel bravo pour le jus de concombre au feuilles de menthe rafraichissant ......je veux y retourner sans doute ......merci pour toute l'équipe surtt nabil directeur d'hébergement et mounir directeur de la restauration de son coté aussi bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes allé labas mon épouse et moi pendant le weekend du festival Marrakech du rire. le personnel est agréable, un peu amateur (pour la piscine) mais agréable.
un petit hic, la blanchisserie ferme tôt et j'ai eu le malheur de demander un peu tard un repassage d'un polo mais après 30mn d'attente au hall on m'a informé que l'appareil ne marchait pas !
Petit déjeuner copieux et buffet complet.

J'y retournerais surtout que c'est à deux pas du centre Al Mazar et du cinéma Megarame.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue piscine elle sont agréable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hôtel, très proche du centre commercial mazar. le personnel est très agréable et le service est royal. la carte du restaurant n'est pas au top et manque de choix. et même ce qui s'y trouve n'est toujours pas disponible. Toutefois, le rapport qualité prix et excellent , je recommande vivement cet hôtel. J'ay reviendrai à chaque fois que j'irai à Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un hotel tres calme, neuf et propre.
Avec ces 4 etoiles on peut le confondre avec un 5 etoiles.
Ptit dej complet et riche.
Piscine propre.
Securité et parking assurés 24/7.
Point faible: il faut payer le service Vip pour obtenir les peignoirs et autres.
en gros, il est a recommander!!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel extraordinaire ,trés bon acceuil ,depuis le debut jusqu'au depart ,vraiment j' ai essayé pas mal d'hotel dans les environs ,mais le golden tulip rawabi reste le seule qui satisfait une clientelle qui cherche un tres bon rapport qualité prix et le confort absolu .Pour la restauration ,une equipe jeune ,toujours au rendez-vous ,malgré que ce jour la ,il y'avait un tres grand nombre de clients,le pdj aux normes des hotels 5*,donc mes remerciements au directeur de la restaration ,qui est toujours present et proche des clients .Le seule bemole c'est le retard au niveau de la reception lors de mon check out je me sens vraiment le receptionniste est perturbé mais vite le probleme est reglé par son superieure.donc une note generale 9/10 de satisfaction par rapport a toutes les prestations .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel calme loin du centre ville tout près du centre commercial Al MAZZAR
personnel accueillant , serviable et à l’écoute
chambre spacieuse correctement meublée avec plasma,propre
jardin entretenu
petite piscine
petit déjeuner moyen

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Rawabi Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Rawabi Marrakech

Adresse : Zone touristique | Agdal, Marrakech 40050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°312 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Rawabi Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rawabi Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.