“Excélent Hotel !!” 5 5 étoiles

Classé n°326 sur 464 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Excélent Hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé la semaine dernière la bas , les chambres très propres et bien aménagées , et le plus important le service est simplement génial , les serveurs sont tout le temps à l'écoute , le buffet est délicieux et très varié , sans oublier le personnel du spa qui m'ont traité comme une VIP , bref j'ai passé un excellent séjour à cet hotel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chére Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Golden Tulip Rawabi Marrakech et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

A la réception, dorénavant on vous demande de régler la facture avant même de dire bonjour, pour un client qui s'éjournait fréquemment dans cet hôtel, je dis à la direction, c'est pas comme comme que vous allez fidéliser votre clientèle, pour mon compte, je n'y mettrai plus jamais les pieds chez vous, dommage. Bel endroit, service nul

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je le déconseille à toute personne tentée d'aller le découvrir! un service minable!!! un Accueil médiocre! aucune réactivité de la part du personnel.... tout simplement c'était la première et la dernière fois que je pose mes pieds à cet hôtel.
NB : Les piscines ne sont pas du tout entretenues!!! celle des tout petits, on dirait un lac pour oiseau!! (un lac est plus propre de pense!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Cliente,

Merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris vous-même, pour nous exprimer exactement ce qui a conduit à votre insatisfaction et mécontentement.

Vos avis et suggestions sont très pris au sérieux et avons déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture il y a presque un an, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence unique et un service de qualité.

Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner une occasion pour pouvoir vous faire profiter de notre hospitalité à son meilleur.

Trés Sincérement

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord, bien que l'hôtel soit récent, la finition est très médiocre. Le service n'est pas digne d une chaîne internationale et loin des standards de la marque. Une incompétence flagrante a tous les niveaux, réception, restauration, service de chambre.....Une piscine déjà en mauvais état après à peine quelques mois de service, et une eau plus que sale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direction G, Gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor
Nous prenons vos remarques très au sérieux et restons à l'écoute de tous nos clients de très près pour s'assurer que les informations sont sollicitées rapidement.
Malheureusement vos remarque restent imprécises pour pouvoir identifier les problémes rencontrés durant votre séjour...
Nous nous engageons à améliorer notre prestation de services , avec les normes et les standards établies par le Groupe Golden Tulip.
Nous sommes vraiment désolé et je ne peux vous offrir nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et je crois que c'était un ensemble d'événements malheureux et isolé.
Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner un avenir occasion de nous racheter et que vous pourrez profiter de notre hospitalité à son meilleur.

Trés Sincérement
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un peu étonner par les commentaires élogieux, nous avons passé 8 nuits sur place via groupon. Des l'arrivée merci de régler la taxe de séjour avc un manque de délicatesse certain. 1ère chambre : non fini, trace de peinture sur les murs, poils par terre, la responsable du ménage arrive et se lâche contre sa direction, puis la réception nous explique que c'était provisoire. Seconde chambre idem : escrements et poils dans les toilettes. 3ème chambre : pas de clim et la florilège de mensonges et de mauvaise fois. On nous ment, très mal, les différents réceptionnistes ne se coordonnent même pas dans leur version. Nous restons correct mais demandant à voir le directeur.
Côté restauration : rien ou presque est disponible sur la carte. Premier déjeuner : 50 minutes pour attendre une salade et un sandwich froid mais 10 secondes pour l'addition.
Petit a petit l'hôtel pourtant neuf mais en manque d'entretien et en cour de finitions 'embellit, le personnel plus nombreux et souriant, le choix au petit déjeuner plus conséquent la raison ? : la tenue d'une conférence de journalistes spécialises dans le tourisme. Ils partent et cela redémarre .
Le départ : le réceptionniste s,accordé sur le tarif avec le taxi qui nous expliquera leur façon de fonctionner.
Enfin bref, un hôtel sympathique bien situé avec du potentiel, mais ou l'équipe de la réception manque de respect et de professionnalisme selon l'interlocuteur que ce soit au niveau du personnel ou des clients. Un conseil donne directement sur place : quand on ment à ses clients on ment bien ou on ment pas!
En conclusion, les prix affiches sur leur site ne sont pas justifies au regard des prestations, je vous conseille les autres hôtels de la même zone

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chére Cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires suite à votre séjour parmis nous et de nous informer de cette situation regrettable.

Je tiens également à offrir mes plus sincères excuses pour les multiples faux-pas malheureusement vécu.

Nous nous efforçons toujours d'atteindre les plus hauts niveaux de service que nous n'avons évidemment pas livrés dans votre cas. Je peux vous assurer que nous prenons trés au sérieux vos remarques et les avons soulever avec tous les Responsables concernés afin qu'ils soient corrigés à l'avenir.

Si vous souhaitez en discuter plus en détail, s'il vous plaît n'hesitez pas à me contacter au numéro indiqué ci-dessous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous permettre de vous donner l'expérience et la qualité qui dépassera vos attentes envers le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien Cordialement
+212 6 61 56 14 85
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très positif : bagages pris en charges par le major d'homme dès la descente du taxi, personnel souriant à toute heure (de jour comme de nuit).
Petit dèj de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet (à volonté) avec des produits variés et frais : melon, pastèque, oranges, pruneaux, raisins secs, yaourts natures, jus, café, chocolat chaud, thé, petits pains chauds (pain blanc, aux céréales, aux olives), excellentes petites viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisin), pain de mie, quatre-quart, crêpes, beurre et confitures, etc...
Suffisamment de transats autour de la piscine (certe il n'y a pas une rangé de bain de soleil collés les uns aux autres comme dans beaucoup d'hôtel mais lors de notre séjour, il y avait toujours une place libre à toute heure de la journée).
Chambres spacieuses avec un lit King size très confort, un bureau, une petite table de salon et un fauteuil, un mini bar (pratiques pour stocker des boissons, et qqs fruits), une terrasse avec tables et chaises..
La localisation de l'hôtel est idéale : la nouvelle zone touristique de Marrakech se trouve à la sortie de la ville à environ 5 min à pied d'une station de taxi, environ 5/6€ (et encore... négociez!!) du centre ville avec les petits taxis, 2km de l'aéroport (pas de bruit la nuit rassurez-vous!), même pas 5min du centre commercial (boutiques, boulangerie, restos, hypermarché carrefour où vous trouverez alcool, cigarettes, point de retrait) et de quelques boites de nuit bien réputées et très ambiancées!!!
L'hôtel est tout récent, très joliment décoré, le personnel est vraiment très serviable. Les femmes de ménage ne vous réveillent pas le matin, elles viennent entre 11h et 16h environ, et si vraiment on veut être tranquille, il est fourni une pancarte "ne pas déranger".
La veille de notre départ, nous avions informé la réception que nous partions à 7h, et avons pu bénéficier du buffet dès 6h rien que pour nous et ils nous ont appelé un taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre agréable message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Très Sincèrement,
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits via groupon(45e la nuit au lieu de 180e) et nous nous sommes rendus en ces lieux en ayant un peu peur de ce que nous allions découvrir ( trop de bons commentaires, cela nous semblait bizarre...)
Mais la surprise a été très bonne!
Le personnel est très accueillant et serviable ! L'hôtel a moins d'1 an donc les structures sont bonnes.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (manque quand même une prise dans la salle de bains)
Le petit déjeuner (compris dans le tarif) est très varié .
Cela nous a tellement plu que nous avons réservé une nuit de plus!
Le directeur de l'hôtel est très très sympathique et se plie en quatre pour les clients.
Cependant, 2 (petits) bémols
Piscine un peu petite
Repas bof bof mais il y a un centre commercial ( al mazar) juste derrière l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Golden Tulip Rawabi Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rawabi Marrakech

Adresse: Zone touristique | Agdal, Marrakech 40050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°326 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rawabi Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rawabi Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.