“Mieux que la note récente” 5 5 étoiles

Golden Tulip Rawabi Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 331 sur 471 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Mieux que la note récente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un très bon rapport qualité/prix dans un quartier très agréable et pratique de Marrakech.
Les chambres étaient très confortables et bien aménagées. La salle de bain était très propre et il y avait une excellente douche. Le lit était confortable et les draps changés chaque jour.
L'hôtel en lui-même était très propre, confortable et attrayant. Le personnel était sympathique et accueillant.
La zone extérieure était extrêmement attrayant avec une belle piscine dont une zone spéciale pour les enfants . La piscine est entourée d'un beau jardin.
La salle à manger était spacieuse.. Le petit déjeuner offert une variété de choix de plats chauds et froids et nous avons trouvé le café est bon. Le dîner était un buffet typique - convenable mais pas exceptionnel.
Nous sommes des voyageurs avertis et c'est la deuxième fois que nous allions à Marrakech et nous recommandons fortement cet hôtel car nous avons passé un séjour très agréable et intéressante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chére Awsomita,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech suite à votre séjour parmi nous en Décembre 2013.

Dire que «Le personnel était sympathique et accueillant» est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau ainsi que vos invités, je vous adresse, Chére Awsomita, mes plus cordiales salutations.

Directeur Général Adjoint

frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel tout neuf et une finition mediocre :salle de bains avec des joints pas finis baignoire et lavabo qui ne se vide pas odeur d"egout,traces d'humidité dans la chambre,piscine avec le carrelage decollé partout,les pelouses pas tondues.personnel a la reception moyennement concerné,une partie de l'hotel n'est meme pas finie.le petit dejeuner mediocre ,viennoiserie seche pain dur et congelé café immonde bref a eviter.c'est bien dommage car il y avait de vraies structures pour faire 1 trés bel etablissement.a signaler que le personnel du resto essaie de se demener d'une facon trés gentille pour vous etre agreable mais sans moyens cela est difficile.femmes de chambres en revanche tres efficaces ,par contre le menage a 8h30 c'est trop tot.donc pour resumer hotel a eviter et je pense que cela n'ira pas en s'ameliorant car il faudrait tout changer... vraiment dommage. et j'oubliais pas de chauffage dans les parties communes (froid au mois de decembre)

Astuce pour la chambre : aucun conseil les chambres sont toutes les memes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé, mon fils et moi, un excellent séjour dans cet hôtel en très grande partie grâce au personnel de la restauration, de l'accueil entre autres. Et c'est essentiellement grâce à ces personnes que l'on a envie d'y revenir car malheureusement les malfaçons des ouvriers du bâtiment fait que cet hôtel qui est tout jeune, paraît un peu vétuste - de la piscine au chambre. rien de dérangeant pendant le séjour mais dommageable à la réputation que pourrait avoir l'hotel. C'est pourquoi mon avis est tout de même très bon car il faut soutenir la naissance de ce bâtiment qui mérite de perdurer car de belles idées sont à venir ainsi nous pourrons revoir ces belles personnes qui se plient en quatre pour nos "exigences" et sont disponibles tout au long de la journée pour nous rendre service avec gentillesse, courtoisie et réelle chaleur humaine.
Bonne continuation
Nadja et Milan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Comparé à la dernière fois,beaucoup de chose ont changé !un changement radical dans le service , la piscine marche , il ya un même un spa , rien à dire , le stuff a fait un effort et les résultats sont apparent , l'aménagement rien à dire l'hotel vient d'ouvrir ses portes si peu , maintenant on peut vraiment y aller sans le regretter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Golden Tulip Rawabi Marrakech et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Golden Tulip Rawabi Marrakech

Trés Sincérement
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé la semaine dernière la bas , les chambres très propres et bien aménagées , et le plus important le service est simplement génial , les serveurs sont tout le temps à l'écoute , le buffet est délicieux et très varié , sans oublier le personnel du spa qui m'ont traité comme une VIP , bref j'ai passé un excellent séjour à cet hotel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chére Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Golden Tulip Rawabi Marrakech et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

A la réception, dorénavant on vous demande de régler la facture avant même de dire bonjour, pour un client qui s'éjournait fréquemment dans cet hôtel, je dis à la direction, c'est pas comme comme que vous allez fidéliser votre clientèle, pour mon compte, je n'y mettrai plus jamais les pieds chez vous, dommage. Bel endroit, service nul

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je le déconseille à toute personne tentée d'aller le découvrir! un service minable!!! un Accueil médiocre! aucune réactivité de la part du personnel.... tout simplement c'était la première et la dernière fois que je pose mes pieds à cet hôtel.
NB : Les piscines ne sont pas du tout entretenues!!! celle des tout petits, on dirait un lac pour oiseau!! (un lac est plus propre de pense!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Cliente,

Merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris vous-même, pour nous exprimer exactement ce qui a conduit à votre insatisfaction et mécontentement.

Vos avis et suggestions sont très pris au sérieux et avons déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture il y a presque un an, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence unique et un service de qualité.

Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner une occasion pour pouvoir vous faire profiter de notre hospitalité à son meilleur.

Trés Sincérement
Directeur Géneral Adjoint

Vous connaissez Golden Tulip Rawabi Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rawabi Marrakech

Adresse: Zone touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 331 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rawabi Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rawabi Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.