“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 328 sur 469 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes à l'hôtel pour la première fois. Nous avons été agréablement surpris. C'était un bon hôtel qui avait un excellent service, et une bonne animation. Le tout est dans un cadre agréable. Il y en a pour tous les goûts. Si l'animation ne change pas, je vais toujours descendre dans cet hôtel. Un grand bravo à tout le personnel. Dans tous les cas à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement

Euzet-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil chaleureux,qui c'est confirmé tout au long de notre séjour. Prestations hors pair avec des chambres spatieuses,un spa reposant piscine très conviviale, des salons confortables. Un bar cocooning avec très bonne animation.Du petit déjeuner au diner que de bonnes surprises. Nous recommandons cet hotel a toutes les personnes qui désirent du bien étre après une journée dans le" chaud Marrakech".Il doit étre difficile de trouver un hébergement équivalent a celui-ci, a proximité de Marrakech.Beaucoup de gratitude a tout le personnel si dévoué. Vous pouvez réserver en toute confiance. SERGE ET REGINE.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine. très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chére Mme Régine, Cher Mr Serge,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Golden Tulip Rawabi Marrakech,

Je vous remercie également pour votre beau commentaire et je suis ravi d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.

Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tres decus par cette hotel!Les repas jamais varies et tjr la meme chose.Nous voyagons bcp mais n'avons jamais eu d'aussi decevents petit dejeuné et repas!!!Service mediocre,tjr a demander les choses comme une cuillere,un verre...sourire en option!La piscine glacee,et aucunes distractions possible si ce n'est la wii fi qui fonctionne quand elle a le temps!Bref heureusement que le soleil etait au rdv.Point possitif le cadre est sympa et l'endroit tranquille.Belles chambres spacieuses et agreables et on a quand meme senti une motivation de la part des chefs de salles pour nous satisfaire mais il y a un reel travail de management a faire en amont!Une chose est sure le golden tulip ne fera pas partie de nos prochaines vacances!

Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets, surtout après avoir discuté ensemble votre désagrément au cours de votre séjour et que vous m’aviez précisé que vous étiez satisfait après notre discussion et mon intervention.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 5 nuits avec petit-déjeuner fin Décembre. Chambre avec balcon donnant sur la piscine(sans supplément, j'ai eu de la chance) La chambre est spacieuse et bien aménagée.( clim, frigo, tv écran plat au mur,rangement et mobilier excellent) . La literie est très bonne. Salle de bain superbe avec wc, bidet,distributeur de savon, sèche-cheveux, baignoire-douche et aussi des peignoirs. Les femmes de chambres sont très gentilles et à votre écoute. En ce qui concerne le petit-déjeuner : il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée ( du froid,du chaud, du frais...)Suberbe.
L'hotel est situé dans la nouvelle zone touristique de l'Agdal et tout proche a pied du nouveau centre commercial "Almenar" (resto, boutiques avec beaucoup de franchises françaises, bowling et le Carrefour au sous-sol) Pour vous rendre en centre ville et sa fameuse place (ça vaut le détour ) il faut compter entre 5 et 10mm en taxi suivant la circulation et débourser environ 50 dirhams.(4.50€)
En ce qui me concerne je trouve que cet hotel est parfait. Il y aura toujours de raleurs pour critiquer. (est ce vraiment grave si le joint de la salle de bain est moins bien qu'en France? Ou si la pelouse est pas tondu correctement...) je n'ai pas testé la piscine,( on est au mois de Décembre) mais les transats sont très biens et modernes.( ça change du plastique blanc.) Je suis déjà parti avec Marmara, Fram, Club Med,Nouvelles Frontiéres et si je retourne à Marrakech , je séjournerai à nouveau dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont plus agréables mais il y a malheuresement un supplément.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté de l’hôtel.

Votre commentaire est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi satisfaisante.

Directeur Général Adjoint
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un très bon rapport qualité/prix dans un quartier très agréable et pratique de Marrakech.
Les chambres étaient très confortables et bien aménagées. La salle de bain était très propre et il y avait une excellente douche. Le lit était confortable et les draps changés chaque jour.
L'hôtel en lui-même était très propre, confortable et attrayant. Le personnel était sympathique et accueillant.
La zone extérieure était extrêmement attrayant avec une belle piscine dont une zone spéciale pour les enfants . La piscine est entourée d'un beau jardin.
La salle à manger était spacieuse.. Le petit déjeuner offert une variété de choix de plats chauds et froids et nous avons trouvé le café est bon. Le dîner était un buffet typique - convenable mais pas exceptionnel.
Nous sommes des voyageurs avertis et c'est la deuxième fois que nous allions à Marrakech et nous recommandons fortement cet hôtel car nous avons passé un séjour très agréable et intéressante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chére Awsomita,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech suite à votre séjour parmi nous en Décembre 2013.

Dire que «Le personnel était sympathique et accueillant» est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau ainsi que vos invités, je vous adresse, Chére Awsomita, mes plus cordiales salutations.

Directeur Général Adjoint
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel tout neuf et une finition mediocre :salle de bains avec des joints pas finis baignoire et lavabo qui ne se vide pas odeur d"egout,traces d'humidité dans la chambre,piscine avec le carrelage decollé partout,les pelouses pas tondues.personnel a la reception moyennement concerné,une partie de l'hotel n'est meme pas finie.le petit dejeuner mediocre ,viennoiserie seche pain dur et congelé café immonde bref a eviter.c'est bien dommage car il y avait de vraies structures pour faire 1 trés bel etablissement.a signaler que le personnel du resto essaie de se demener d'une facon trés gentille pour vous etre agreable mais sans moyens cela est difficile.femmes de chambres en revanche tres efficaces ,par contre le menage a 8h30 c'est trop tot.donc pour resumer hotel a eviter et je pense que cela n'ira pas en s'ameliorant car il faudrait tout changer... vraiment dommage. et j'oubliais pas de chauffage dans les parties communes (froid au mois de decembre)

Astuce pour la chambre : aucun conseil les chambres sont toutes les memes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé, mon fils et moi, un excellent séjour dans cet hôtel en très grande partie grâce au personnel de la restauration, de l'accueil entre autres. Et c'est essentiellement grâce à ces personnes que l'on a envie d'y revenir car malheureusement les malfaçons des ouvriers du bâtiment fait que cet hôtel qui est tout jeune, paraît un peu vétuste - de la piscine au chambre. rien de dérangeant pendant le séjour mais dommageable à la réputation que pourrait avoir l'hotel. C'est pourquoi mon avis est tout de même très bon car il faut soutenir la naissance de ce bâtiment qui mérite de perdurer car de belles idées sont à venir ainsi nous pourrons revoir ces belles personnes qui se plient en quatre pour nos "exigences" et sont disponibles tout au long de la journée pour nous rendre service avec gentillesse, courtoisie et réelle chaleur humaine.
Bonne continuation
Nadja et Milan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Rawabi Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rawabi Marrakech

Adresse: Zone touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 328 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rawabi Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rawabi Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.