“Pour le moment très bien.” 4 5 étoiles

Golden Tulip Rawabi Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 333 sur 481 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique, Europe
“Pour le moment très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je reside depuis 2 jour dans l'hôtel. A notre arrivée accueil très sympathique personnel très polie et soitiant. .. chambre propre petit déjeuné très bon sauf le café et le jus qui n'ont aucun goût :-(
nettoyage de chambre très bien sauf le nettoyage du sole à l'eau de javel... (pas très agréable) piscine et transats nettoyés.. room service parfait. Service rapide nourriture chaude et très très très bonne.. je le conseil vivement. .. il me reste quelque jour et vous dirait si ca à ete.

• Séjour du juin 2014
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous reponds à vos attentes, pour le moment, et nous nous essayons d'eccroitre les efforts pour rendre votre séjour le plus mémorable possible.

Je suis et je resterais toujours à la disposition de nos hôtes, jaimerais bien vous rencontrer et vous remercier directement si vous etes toujours à l'hotel, sionon, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Rawabi Marrakech lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai pris mes enfants pour se distraire un peu un wkd à marrakech et j'ai trouvé cet hotel tout à fait à la hauteur .une belle piscine ,une chambre bien equipee et un accueil tres chaleureux de la part du directeur et du personnel ,j'avais vraiment besoin du calme qui regné dans cet hotel!tout était nikel franchement !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Mr Aberrazzak,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de noter vos impressions et vos avis sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Merci pour vos merveilleux commentaires concernant le personnel du Golden Tulip Rawabi Marrakech, qui ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous pouvons vous ravitailler que nous continuerons à faire de notre mieux pour vous garantir une prestation de luxe et que vous y passer toujours un excellent séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Cordialement

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hotel , qui m'ont laissé perplexe au début , j'avoue que j'étais surprise par la qualité d'accueil et l'amabilité du personnel ,ma chambre était d'une propreté irréprochable ,le séjour en général ça s'est super bien passé , et à refaire !je remercie toute l'équipe Golden Tulip spécialement le directeur Nabil qui se déplace personnellement pour nous Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Jovial_f,

Cher client,

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Je suis et je resterais toujours à la disposition de nos hôtes

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Rawabi Marrakech lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

A très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sejour réserve sur groupon 3 nuits avec petit déjeuner. L hôtel est propre le personnel accueillant et toujours prêt à rendre service. Seule connections wifi dans le hall d entrée de l hôtel mais gratuite contrairement à d autres hôtels qui n hésitent pas à la facturer hors de prix. Je trouve cet hôtel sympas et l on sent que le personnel essaie de rendre service. Nous avons dîner au restaurant le soir qui reste cher 20€ sans la boisson pour un simple buffet. Vaut mieux sortir à l extérieur vous mangerez un bon couscous pour maximum 8€. Lors de notre première sortie la personne de l accueil nous a gentiment proposé de nous appeler un taxi vert (nettement moins cher qu un classique). Le moins bon : un coffre fort qui n a jamais fonctionne sauf 2mn après l intervention du technicien, nous n avons pas insisté nous n avions rien de spécial à y ranger mais on nous a proposé un changement de coffre. Une odeur d égouts provenant certainement de canalisations dans la salle de bains mais étant la essentiellement pour dormir il suffisait de fermer la porte. Nous avons également pu constater lors de notre repos sur les transats de la piscine a partir de 16 h le passage réguliers d avions au décollage au dessus de la piscine , mais rien de très méchant. Globalement j y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres sur la grande avenue compte tenue des nombreux véhicules qui y circulent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour cathy b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager avec nous le vécu de votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je suis très reconnaissant et merci d'être si généreux pour nous.

J'espère vraiment avoir la chance de vous accueillir encore une fois parmi nous, S'il vous plaît revenez comme vous le dites.

Cordialement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La veille de mon départ, j'ai consulté les avis qui je l'avoue mon laissé un peu perplexe et je partais donc un peu déçue mais soulagé de n'avoir pris qu'un WE.
A l'arrivée, je fus agréablement surprise. L'hotel bien situé loin du bruit et le cadre m'a d'emblée satisfait. La chambre était propre,spacieuse et accueillante et la salle de bain très moderne dans un état impeccable. J'ai du mal à croire que l'on parle du même hôtel!!!Concernant le petit dejeuner, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel etait chaleureux et j'ai apprécié la disponibilité du responsable de l'hébergement qui a pris le temps de me recevoir.Il a été déjà trés reactif en répondant à mes differents échanges de mails notamment concernant le transfert aeroport- hotel. Pour conclure, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chére Mme Fatima,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Hôtel Golden Tulip Rawabi Marakech.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Marrakech.

Bien cordialement,

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bon emplacement a 10 min de place jemaa el fna (compter entre 25 et 40 DR selon la négociation :p)
chambre correcte, bonne literie
ménage fait à moitié et produits d'appels pas remplacés
pas de connexion wifi ds la chambre
restauration correcte
personnel aux petits soins
les indications de Sofiane (à la réception) nous ont été d'une grande aide :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Golden Tulip Rawabi Marrakech pour votre récent séjour. Nous avons prêté une attention toute particulière à vos remarques et commentaires que vous avez eu l’amabilité de partager avec nous.

Nous avons dument noté vos remarques concernant le service chambres (ménage et produit d’accueil) et la connexion WIFI.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de partager cela avec les responsables afin qu’on puisse entreprendre les actions nécessaires.

Je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai passé 03 jours au Golden Tulip Rawabi , service minimum , pas de climatisation dans les chambres malgré plusieurs réclamations , wifi absent dans les chambres et une connexion quasi absente dans le lobbies , buffet très Basic ... je déconseille vivement cet hôtel ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

Sincèrement,