“Avis mitigé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 332 sur 471 hôtels à Marrakech
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes ici depuis 5 jours. L'accueil à notre arrivée à été très chaleureux, même si à mon avis il manquait le thé à la menthe. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous sommes en 1/2 pension, le repas du soir par contre est très bon mais pas assez varié. Il arrive que l'on nous resserve les reste de la veille.
Côté piscine, il n'y a qu'un parasol, la plage de la piscine est mal entretenue : le carrelage se décolle. Il manque aussi de la faïence dans la piscine : risque de blessure.
Dans la chambre : elle est bien en apparence mais quelques défauts d'entretien. Ça fait 3 jours que la 1 ère chaîne française ne fonctionne pas, mais personne s'en inquiète.
Nous avons pris plusieurs excusions proposées par le réceptionniste, mais la Attention aux abus! C'est le gros point négatif : on nous a pris 900 dirhams pour une visite guidée de Marrakech : le guide nous a emmené au musée, à l'école coranique, 20 minutes au jardin de majorel, traversée expresse des souks pour aller dans les boutiques de ses amis. Par contre là on y a passé un grand moment. Il nous a conduit dans un restaurant d'un de ses amis, très cher. Nous n'avons pas encore digéré cette excursion qui nous gâché notre séjour.
Aujourd'hui nous devions faire les routes berbères en 4G et manger chez l'habitant, nous nous sommes retrouvés dans un crossover et nous avons mangé dans un restaurant au milieu de débris.
Attention aux informations que vous donnez aux clients ! Surtout que les excursions ne sont pas données.
Nous repartons dimanche nous espérons que la fin du séjour se passera mieux, et que la direction de l'hôtel fera un geste avant notre départ.
Je suis un directeur d'une aire de repos à la retraite, je connais le tourisme, accueillant chaque année plus d'1million de vacanciers. Les petits désagréments font que les clients ne reviennent pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chére Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires suite à votre séjour parmis nous et de nous informer de cette situation regrettable.

Je tiens également à offrir mes plus sincères excuses pour les multiples faux-pas malheureusement vécu.

Nous nous efforçons toujours d'atteindre les plus hauts niveaux de service que nous n'avons évidemment pas livrés dans votre cas. Je peux vous assurer que nous prenons trés au sérieux vos remarques et les avons soulever avec tous les Responsables concernés afin qu'ils soient corrigés à l'avenir.

Si vous souhaitez en discuter plus en détail, s'il vous plaît n'hesitez pas à me contacter au numéro indiqué ci-dessous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous permettre de vous donner l'expérience et la qualité qui dépassera vos attentes envers le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien Cordialement
+212 6 61 56 14 85

Bruxelles, Belgique, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je reside depuis 2 jour dans l'hôtel. A notre arrivée accueil très sympathique personnel très polie et soitiant. .. chambre propre petit déjeuné très bon sauf le café et le jus qui n'ont aucun goût :-(
nettoyage de chambre très bien sauf le nettoyage du sole à l'eau de javel... (pas très agréable) piscine et transats nettoyés.. room service parfait. Service rapide nourriture chaude et très très très bonne.. je le conseil vivement. .. il me reste quelque jour et vous dirait si ca à ete.

• Séjour du juin 2014
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous reponds à vos attentes, pour le moment, et nous nous essayons d'eccroitre les efforts pour rendre votre séjour le plus mémorable possible.

Je suis et je resterais toujours à la disposition de nos hôtes, jaimerais bien vous rencontrer et vous remercier directement si vous etes toujours à l'hotel, sionon, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Rawabi Marrakech lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai pris mes enfants pour se distraire un peu un wkd à marrakech et j'ai trouvé cet hotel tout à fait à la hauteur .une belle piscine ,une chambre bien equipee et un accueil tres chaleureux de la part du directeur et du personnel ,j'avais vraiment besoin du calme qui regné dans cet hotel!tout était nikel franchement !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Mr Aberrazzak,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de noter vos impressions et vos avis sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Merci pour vos merveilleux commentaires concernant le personnel du Golden Tulip Rawabi Marrakech, qui ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous pouvons vous ravitailler que nous continuerons à faire de notre mieux pour vous garantir une prestation de luxe et que vous y passer toujours un excellent séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Cordialement

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hotel , qui m'ont laissé perplexe au début , j'avoue que j'étais surprise par la qualité d'accueil et l'amabilité du personnel ,ma chambre était d'une propreté irréprochable ,le séjour en général ça s'est super bien passé , et à refaire !je remercie toute l'équipe Golden Tulip spécialement le directeur Nabil qui se déplace personnellement pour nous Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Jovial_f,

Cher client,

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Je suis et je resterais toujours à la disposition de nos hôtes

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Rawabi Marrakech lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

A très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sejour réserve sur groupon 3 nuits avec petit déjeuner. L hôtel est propre le personnel accueillant et toujours prêt à rendre service. Seule connections wifi dans le hall d entrée de l hôtel mais gratuite contrairement à d autres hôtels qui n hésitent pas à la facturer hors de prix. Je trouve cet hôtel sympas et l on sent que le personnel essaie de rendre service. Nous avons dîner au restaurant le soir qui reste cher 20€ sans la boisson pour un simple buffet. Vaut mieux sortir à l extérieur vous mangerez un bon couscous pour maximum 8€. Lors de notre première sortie la personne de l accueil nous a gentiment proposé de nous appeler un taxi vert (nettement moins cher qu un classique). Le moins bon : un coffre fort qui n a jamais fonctionne sauf 2mn après l intervention du technicien, nous n avons pas insisté nous n avions rien de spécial à y ranger mais on nous a proposé un changement de coffre. Une odeur d égouts provenant certainement de canalisations dans la salle de bains mais étant la essentiellement pour dormir il suffisait de fermer la porte. Nous avons également pu constater lors de notre repos sur les transats de la piscine a partir de 16 h le passage réguliers d avions au décollage au dessus de la piscine , mais rien de très méchant. Globalement j y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres sur la grande avenue compte tenue des nombreux véhicules qui y circulent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour cathy b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager avec nous le vécu de votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je suis très reconnaissant et merci d'être si généreux pour nous.

J'espère vraiment avoir la chance de vous accueillir encore une fois parmi nous, S'il vous plaît revenez comme vous le dites.

Cordialement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La veille de mon départ, j'ai consulté les avis qui je l'avoue mon laissé un peu perplexe et je partais donc un peu déçue mais soulagé de n'avoir pris qu'un WE.
A l'arrivée, je fus agréablement surprise. L'hotel bien situé loin du bruit et le cadre m'a d'emblée satisfait. La chambre était propre,spacieuse et accueillante et la salle de bain très moderne dans un état impeccable. J'ai du mal à croire que l'on parle du même hôtel!!!Concernant le petit dejeuner, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel etait chaleureux et j'ai apprécié la disponibilité du responsable de l'hébergement qui a pris le temps de me recevoir.Il a été déjà trés reactif en répondant à mes differents échanges de mails notamment concernant le transfert aeroport- hotel. Pour conclure, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chére Mme Fatima,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Hôtel Golden Tulip Rawabi Marakech.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Marrakech.

Bien cordialement,

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bon emplacement a 10 min de place jemaa el fna (compter entre 25 et 40 DR selon la négociation :p)
chambre correcte, bonne literie
ménage fait à moitié et produits d'appels pas remplacés
pas de connexion wifi ds la chambre
restauration correcte
personnel aux petits soins
les indications de Sofiane (à la réception) nous ont été d'une grande aide :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Rawabi Marrakech, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Golden Tulip Rawabi Marrakech pour votre récent séjour. Nous avons prêté une attention toute particulière à vos remarques et commentaires que vous avez eu l’amabilité de partager avec nous.

Nous avons dument noté vos remarques concernant le service chambres (ménage et produit d’accueil) et la connexion WIFI.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de partager cela avec les responsables afin qu’on puisse entreprendre les actions nécessaires.

Je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Golden Tulip Rawabi Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rawabi Marrakech

Adresse: Zone touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 332 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rawabi Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rawabi Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rawabi Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.