“Mais alors, toutes ces critiques dithyrambiques?” 1 5 étoiles
Avis sur Panna Gusto Italiano

Panna Gusto Italiano
mag.89, angle ru D.D.M et rue du Capitaine Arrigui Gueliz | A cote du cafe La flamme et de Phone Group, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-36565
Site Web
Classé n° 71 sur 593 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 2 - USD 11
Cuisines : Italienne, Café
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Livraison, Sur réservation
Marrakech, Maroc
“Mais alors, toutes ces critiques dithyrambiques?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quand je peux, je me donne le plaisir d'une une bonne glace. Marrakech offre maintenant un certain nombre de bons salons des glaces que je fréquente assez régulièrement, même si jusqu’au présent je ne suis pas encore réussi à n’en trouver un au niveau Italien..
Les excellentes revues sur Tripadvisor, m’ont enduit à essayer Panna Gusto Italiano.
Une grosse déception ... Tous les parfums que j'ai goûtés étaient médiocres, mais le chocolat était vraiment mauvais! Du goût du vrai chocolat avec du cacao veritable, il n'y avait rien de tout!
Mais alors, toutes ces critiques dithyrambiques?

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pannina_12, Directeur général de Panna Gusto Italiano, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour

Nous nous permettons d'exprimer une certaine surprise concernant votre commentaire, voir à émettre quelques réserves sur votre avis.
Toutes nos glaces fabriquées sur place, à partir de produits de grandes qualités, et des fruits frais, sont extrêmement goutteuses et parfumées. Pour le chocolat en particulier , Panna utilise les meilleurs Chocolats sélectionnés dans la gamme des grands crus de Valrhona, une des plus grandes références.
Nous vous proposons de venir déguster de nouveau, nos différents parfums afin d'en discuter de vive voix avec nous.

A moins que cet avis ne soit fictif étant donnés les fautes de rédaction et le fait que nous soyons en 4eme position depuis quelques jours...

A très bientôt chez Panna.
La direction

“Le Glacier de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous venons 6 fois par ans à Marrakech, et nous prenons à chaque fois des glaces à emporter au litre. Un véritable délice. difficile de trouver ce genre de qualité. Les parfums des glaces bio , varient en fonction des saisons. La poire est sublime, la noisette, délicieuse , la fraise, un vrai régale . Vous l'avez compris tout est bon!

Visité en septembre 2013
Bonjour
Merci pour ce chaleureux commentaire!
Effectivement nos parfums s'adaptent aux produits de saison, vous ne trouverez pas de fraises en hiver chez Panna ou de poires au printemps, pour le meilleur du gout et pour une éthique responsable.
A très bientôt chez Panna

Marrakech, Maroc
“Les meilleures Glaces à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai la chance de travailler juste à coté de Panna "Phone Group"" et je peux vous assurer que j'en profite pleinement: Café, glace, gâteaux. Il faut dire que c'est difficile de trouver une qualité pareille. Alors changez pas!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour votre élogieux commentaire. Soyez le bienvenu!
Nous nous efforçons de proposer des nouveautés en gardant toujours comme objectif la qualité et l'accueil.
A très bientôt

La direction
“Panna au meilleur goût naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je souhaite à Panna une très bonne continuation grâce à leur service à leur équipe surtout à la sympathie de leur gérante .
Merci aux propriétaires de Panna d être venus à Marrakech.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pannina_12, Directeur général de Panna Gusto Italiano, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire!
Nous nous efforçons chaque jour de vous accueillir au mieux et de vous proposer des produits de qualités et de saison.
A très bientôt pour les nouveaux parfums d'octobre.
Bagnolet, France
“des glaces exellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je vais 2 a 3 fois par an a Marrakech et suis un inconditionnel de panna les glaces sont divines
le service sympas

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Panna Gusto Italiano ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Panna Gusto Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panna Gusto Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.