“Restaurant” 4 5 étoiles

98, Riad Laarouss Rue Sidi Abdellaziz, Marrakech, Maroc
Site Web
Classé n° 149 sur 586 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mons, Belgique
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous passons un séjour à Marrakech et nous avons fait une splendide découverte en pénétrant dans ce restaurant qui au premier abord semble petit et peu attirant. En y entrant quelle fut notre surprise... de vastes pièces climatisées, une terrasse à 360º et le top du top fut la qualité et la saveur des plats à un prix très abordable sans oublier le très bon service!!! Nous le conseillons vivement et nous y reviendrons :-)

“Panorama exceptionnel, mais attention au prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passés un moment magique, la vue est sûrement la plus belle des souks, la cuisine est très bonne. Par contre le patron s'est bizarrement trompé de 20 dirham au moment de payer l'addition.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Terrasse exeptionnelle !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La cuisine est correcte et variee mais la terrasse est vraiment exeptionnelle, on survole la ville sous la tonelle en fer forgé, l'ambiance y est cosi et romantique...nous avions un musicien discret qui a accompagné notre diner.
Ne pas hesiter !

Châtellerault, France
“Cuisine traditionnelle Marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil, cuisine traditionnelle et de bon qualité pour un pris raisonnable (120dir = 10€)
Je vous conseil le diner sur la terrasse pour une vue exceptionnelle sur la Médina.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Tanjia sur la terrasse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bien placé, au coeur de la médina. La terrasse offre une vue à 360° sur les toits de Marrakech, l'Atlas en arrière plan.
Demandez une Tanjia c'est délicieux ! A réserver pour toute une table quelques jours avant, il faut 9h de cuisson !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Ben Youssef ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse Ben Youssef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Ben Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.