“Indispensable ! !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Indispensable ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons été une première fois , motivés par la guide du routard.
Sur place effectivement la terrasse panoramique, il faut y arriver tôt pour avoir le coucher de soleil sur l'Atlas, magique !
Dans l'assiette Pastilla au poulet cuisinée a la demande , a 60 dirhams, divine. Service adorable.
Nous y sommes retournés une deuxième fois, toujours parfait.
A noter que les toilettes sont impeccables ( c'est souvent révélateur !) De même que la cuisine.
En partant nous discutons avec la patronne qui est adorable et très a l'écoute.
Je reviendrais sans hésiter en revenant a Marrakech et je le conseille vivement :-)

Blois, France
“Bon restaurant familiale avec terrasse panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse panoramique qui donne une vue sur toute la médina. Vous pouvez profitez des appels à la prières de toutes les mosquées des environs en décalé. L accueil est très bien, idem le service et pour le prix :130 dirham pour le menu complet. Nous y avons très bien mangé. Rien à redire.

Visité en juillet 2014
Mons, Belgique
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous passons un séjour à Marrakech et nous avons fait une splendide découverte en pénétrant dans ce restaurant qui au premier abord semble petit et peu attirant. En y entrant quelle fut notre surprise... de vastes pièces climatisées, une terrasse à 360º et le top du top fut la qualité et la saveur des plats à un prix très abordable sans oublier le très bon service!!! Nous le conseillons vivement et nous y reviendrons :-)

“Panorama exceptionnel, mais attention au prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passés un moment magique, la vue est sûrement la plus belle des souks, la cuisine est très bonne. Par contre le patron s'est bizarrement trompé de 20 dirham au moment de payer l'addition.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Terrasse exeptionnelle !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La cuisine est correcte et variee mais la terrasse est vraiment exeptionnelle, on survole la ville sous la tonelle en fer forgé, l'ambiance y est cosi et romantique...nous avions un musicien discret qui a accompagné notre diner.
Ne pas hesiter !

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Ben Youssef ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse Ben Youssef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Ben Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.