“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kalinka Lotus

et 1 autre site !
Riad Kalinka Lotus a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalinka Lotus
25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Riad super! Accueil très chaleureux! Je le conseille!
Nous avons été accueilles comme des princesses et très bien conseillées! Merci à tous! Le Riad est propre, rien à redire!
La cuisine est délicieuse!

• Séjour du avril 2013

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné entre amis fin d'année Décembre 2012, et je peux dire que j'ai gardé de bons souvenirs de ce Riad, le service était au Rendez-vous, une équipe gentille et discrète, et le jeune gérant était toujours présent, polyvalent pour répondre à nos questions, conseils, services, réservations de transport, bonnes adresses et restaurants...
Nous gardons bons souvenirs de ce nouveau joli Riad, et nous remercions l'équipe et le gérant pour ce séjour magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour de fin d'année de plusieurs jours dans ce riad très chaleureux. L'accueil et le service ont été très appréciables (conseils itinéraires, taxis). Je vous le recommande.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Petit sejour en famille mi-novembre dans ce trés charmant et authentique riad de la Medina.
Accueil trés chaleureux, déco, situation, mobilier et équipement superbes.
Merci Abdellatif pour tes services et en plus pour ta sympathie.

Matthieu A. Nancy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

SEjour en couple vacabces scolaires La Toussaint debut nov.2012.accueil efficace et agreable cadre tres "mille et une nuits" serviceparfait avec Abdellatiff aux petits soins pour plein de conseils et de prestations (guide,taxi ,hammam, visites et excursions..........)
C'est LA CLASSE et le grand confort comme nous ne l'avions pas encore rencontrés au Maroc et les prix sont tres corrects

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Merveilleux ryad en plein centre de la Médina. Depaysement complet lorsque que l'on arrive et que l'on pousse la porte du ryad c'est un émerveillement.
L'accueil est parfait car déjà à l'aéroport une voiture vous attend,
On vous propose également lors de votre séjour des visites à Marrakeck ou autres
Les repas de Samira sont excellents
N'hésitez pas si vous devez faire un séjour à Marrakech de vous renseigner pour passer d'agréable vacances dans un lieu mythique
YOLANDE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Val-d'Isère, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Je suis très content de mon séjour dans se magnifique Riad
Le service est super : Pour trouver des activités ( balades, SPA, Quad ... ) les renseignement son très bon
Les personnes qui s occupent du Riad son très sympathique et professionnel, toujours la pour vous aider à trouver des activités ou autres et toujours présent en cas de besoin !
Je vous recommande personellement se Riad !!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalinka Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.