“fabuleux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kalinka Lotus

et 1 autre site !
Riad Kalinka Lotus a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalinka Lotus
25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°240 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Artemare, France
“fabuleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

un superbe séjour dans un cadre magnifique. La décoration est vraiment dans le ton du Maroc avec tout son charme. L'acceuil est chaleureux et souriant, une maîtrise du français parfaite. Les enfants se sont sentis comme chez eux, un endroit calme et agréable. Super pour des vacances en famille. merci pour ces moments magiques !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super séjour avec ma mère dans ce riad non seulement très beau mais encore très propre. Nous avons été trés bien accueillies, le petit déjeuner était juste un régal.
Notre chambre avec vue côté rue était parfaite avec la climatisation (ce qui nous permettait de bien nous reposer après les longues ballades lors de la découverte de la ville sous 37° lol).
Je conseille vivement ce riad qui allie la beauté, la proximité de la place Jema El Fnaa, l'accueil fort chaleureux du gérant Abdellatif.

TRILPORT
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné, ma fille(adulte) et moi, au Riad Kalinka Lotus. Ce riad est vraiment agréable et à échelle humaine 5 chambres on y trouve calme et sereinité. L'acceuil est très chaleureux tout en restant professionnel. Bien situé dans la médina et à proximité de tous les sites tourisques, la place Djemaa El Fna est accessible à 15mn de marche. Le p'tit déjeuner est copieux, les crêpes et les plats cuisinés de Samira sont un délice. La présence discrète et efficace du gérant Abdellatif est un plus, toujours prêt pour vous conseiller et vous aider dans toutes vos demandes, (sorties, restos, taxi...etc). Je conseille ce lieu à tous ceux qui souhaite un séjour réussie en terme d'hospitalité, de découverte et d'autonomie
LUCY

Buzet-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons passé un séjour mémorable dans ce riad accueillant,avec une équipe chaleureuse,discrète et efficace.Ce riad se trouve dans un quartier calme mais pas très loin de la place Jema al fna(10mn a pied),les équipements sont de bonne qualité:literies,douche,etc.malheureusement nous n avons pas pu profiter de la terrasse a cause d une mauvaise météo.vous pouvez séjourner dans ce riad en toute confiance,vous ne serez pas deçu,nous y reviendrons c'est sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Buzet-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad Kalinka Lotus, dans la médina à Marrakech. Nous sommes 5 amies et faisons chaque année un voyage toutes les 5. Cette année, c'était le Maroc. Nous garderons de ce voyage un souvenir ému et particulier grâce à la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes. Abdellatif, le responsable de ce riad a été vraiment adorable avec nous, son riad est superbe,propre, calme, pratique d'accès (accessible pour les taxis et à peine 10 mn à pied de la place Djemma El Fna). La cuisinière, Samira, nous a régalé avec les plats que nous souhaitions goûter (tajine, couscous) et nous servait tous les matins un super petit déjeuner au bord du patio. Abdellatif nous a donné beaucoup de conseils, s'est occupé de nos déplacements en taxi, nous a raconté son pays, et nous a même accompagnées à l'aéroport le matin jusqu'au comptoir d'embarquement.
Une superbe adresse et une rencontre géniale! A recommander chaleureusement
Ghislaine

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Riad super! Accueil très chaleureux! Je le conseille!
Nous avons été accueilles comme des princesses et très bien conseillées! Merci à tous! Le Riad est propre, rien à redire!
La cuisine est délicieuse!

• Séjour du avril 2013
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné entre amis fin d'année Décembre 2012, et je peux dire que j'ai gardé de bons souvenirs de ce Riad, le service était au Rendez-vous, une équipe gentille et discrète, et le jeune gérant était toujours présent, polyvalent pour répondre à nos questions, conseils, services, réservations de transport, bonnes adresses et restaurants...
Nous gardons bons souvenirs de ce nouveau joli Riad, et nous remercions l'équipe et le gérant pour ce séjour magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°240 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalinka Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.