“Séjour plus que parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kalinka Lotus

Riad Kalinka Lotus a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalinka Lotus
25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 225 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Anglet, France
“Séjour plus que parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour notre 3ème séjour à Marrakech,nous avons choisi ce riad et se fut vraiment magnifique à tout point de vue!Le plus beau de tous!La décoration est parfaite,vraiment jusque dans le moindre détail,le patio et de toute beauté,tout comme les 3 salons et la chambre qui en plus est vraiment spacieuse et d'une propreté irréprochable!Mais le plus beau dans ce riad sont les gens qui y travaille!Abdellatif est vraiment fantastique,trés professionnel et trés humain il s'est occupé de nous à merveille et à toujours été aux petits soins pour nous, toujours trés attentionné!De même que Souad qui est adorable toujours le sourire,elle faisait chaque jour de notre chambre un petit bijou!Et elle nous comblait par ses délicieux petit déjeuner!Etre en leur présence pendant 5 jours aura été un réelle plaisir!!!
Le riad est trés bien situé pour s'y rendre on emprunte une grande route,le taxi peut aussi vous laisser juste devant la porte,la place est à environs 15 mins et c'est vraiment trés agréable de s'y rendre à pied en passant par les souks.Voilà vraiment que du bonheur,le paradis,l'endroit que l'on voudrait garder rien que pour soit!Encore un immense merci!Vous nous manquez à trés vite.Sabrina

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

salut, nous avons été dans Marrakech 4 jours, et avons été dans ce riad, ce n'est pas la première fois que nous sommes dans la ville, et nous avons été dans quelques riads, mais la vérité que comme cela et du traitement d'abdal j'ai vu certains. le riad est précieux, différente géniale nourriture et chaque jour, le traitement; le meilleur, abdal est génial, te fait sentir comme dans une maison. La zone où il se trouve dans très tranquille, et avec stationnement environ 2 minutes avant. jusqu'à tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Riad a l'accueil très chaleureux et proche de ses hôtes.
Thé à la menthe à tout heure, et petit déjeuner très copieux.
Le Riad est tout simplement ce que l'on attends en venant au Maroc, et la position de celui ci est idéal pour aller flâner dans les souks et sur la place jemma El fna.

Inch Allah

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours et nuits au Riad Kalinka Lotus pour un séjour entre vétérans d 'une équipe de Rugby. Parfait!! (Il a aussi relevé ce défi),
Abdelatif et son team ont été très compétents et pro une fois de plus, comme je l'ai lu ci-avant, disponibilité, infos, sécurité, plan de la ville, organisation de diverses activités comme pour nous Quad, Musée, sorties nocturnes, transports (Aéroport Riad également), hammam, repas...... Le temps nous a manqué pour d'autres activités de notre choix qu'Abdellatif se serait fait un plaisir à nous préparer. Suivre tous ses conseils! (fiables et précis, même les escargots de la place et ses resto c'est vrai!!!!! à vous de lui demander!).
Pour les accros wifi tv etc.
. La terrasse est d'enfer et permet de passer d'excellents moments en journée et début de soirée avant le repas du soir etc.. Vue 360 ° sur les toits de la Médina et Muslim à l 'appui. Je confirme donc aussi les petit-déjeuners copieux et tellement consistants qu'on les prend parfois vers 12 heures .........
Riad magnifique, très propre, trois étages, un salon chacun, chambre avec wc et douches, quartier agréable, passage à pied vers la place Jama el fna très enrichissant, on y voit commerces, vie de quartier avec les différents corps de métiers.

J'y retournerais avec ma famille
bon séjours.
Les Old Biaou.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

je viens de passer une semaine en septembre 2013 au riad avec une amie..je vous recommande vivement cette adresse excellente dans la médina de Marrakech , à 15mns à pied de la place Jamaa elfna en passant par les ruelles animées des souks au milieu des couleurs vives et senteurs épicées.. tout en étant au calme et loin du brouhaha dans ce cadre typiquement décoré , très propre, très agréable,ou vous pouvez déguster des plats typiques aux abords de la piscine qui vous feront passer des moments magiques entre amis, en famille ou en couple..
chambres spacieuses et personnel compétent!!!! avec le thé et toujours le sourire au rdv .....
séjour inoubliable et à renouveller..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En famille, j'ai passé un séjour agréable grâce à l'accueil chaleureux de Abdellatif la générosité et le sens de service de samira.
L'ambiance est conviviale la déco est belle, la terrasse est un lieu magique...Un endroit apaisant .
Hâte de revenirparmi vous...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour inoubliable au Riad, tous ce qu'un touriste peut espérer serait à
sa portée, propreté, calme, accueil chaleureux,sécurité, bref on se sent
chez soi, j’oublierai jamais le professionnalisme de Abdellatif le
Manager digne d'être un hôtelier par excellence. Je recommanderai cet
endroit à tous mes amis et je n'hésiterai pas à revenir lors de mon
prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 225 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de luxe à Marrakech avec un très bon emplacement, puisque le Riad bénéficie d'un emplacement magnifique et unique à 10 minutes de la célèbre place Djemaa el Fna. Avec un parking privé. Niché dans une petite rue tranquille ensemble: le charme d'un riad traditionnel et le confort d'une maison de conception moderne. Le Riad dispose de 5 chambres et suites luxueuses, toutes décorées avec salle de bains (Gel, Shampoing et savon ...), de la climatisation, un salon-bar, de plusieurs salons, salle à manger, une connexion Wifi, TV / DVD. Le Riad propose un mini-bus pour les groupes et aussi peut organiser des sorties, visites de ville, des excursions à l'Atlas ... Le Riad propose également des cours de cuisine Marocaine, Excursions, Piscine intérieure, Repas sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalinka Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.