“Magnifique séjour entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kalinka Lotus

et 1 autre site !
Riad Kalinka Lotus a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalinka Lotus
25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 219 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Magnifique séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avions réservé ce Riad pour un petit séjour entre amis et nous n'avons pas regretté. Tout a été fait pour nous faciliter la vie et ainsi passer de superbes moments dans le Riad et lors de nos sorties.
Abdelatif est de bons conseils et parle très bien français. Le reste du personnel est également très dévoué et à l'écoute de nos demandes.
Vraiment à refaire!

Séjour du avril 2015

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé 4jours dans ce riad et nous le recommandons très fortement. Nous sommes partis avec nos 2 filles de 4 et 2ans et nous avons été choyé pendant tout le séjour. Après l'agitation de la médina, c'était un vrai plaisir de rentrer le soir au riad pour se ressourcer. Nous avons d'ailleurs pris tous nos repas du soir sur place : la cuisine est excellente et on peut coucher les enfants et diner tranquillement au bord de la piscine. Abdelattif et Souad sont tous 2 très gentils; nous avons passé de bons moments en leur compagnie.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Ottonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

La gentillesse d'Abdel et de Souad on fait de notre séjour un véritable enchantement.. La situation de ce Riad un peu à l'écart du centre de la médina est un atout non négligeable pour celui qui aime le calme.. Le souk ne se trouve qu'à environ 15mn à pieds

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Ce riad typiquement marocain est un vrai bon plan sur Marrakech.
La gentillesse de Abdellatif et de Souad est vraiment apréciable.
Souad nous a préparé un couscous, bon comme jamais je n'avais mangé, encore merci Souad.
Nous avons dû partir très tôt le matin (4h), Abdellatif s'est levé en même temps que nous et nous a servi un petit déjeuner.
Encore merci et allez-y les yeux fermés.

Séjour du janvier 2015
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

C est sans hésitation que nous vous conseillons cet établissement....la situation à 15 minutes environ à pied de la place Djema el Fna, qui permet de profiter du tumulte de Marrakech mais de profiter également d un havre de paix et de tranquillité une fois de retour au riad...on se sent comme a la maison grâce a Abdel et Souad qui ont fait leur maximum pour rendre notre séjour des plus agréable...Pari réussi...une rencontre merveilleuse avec Abdel qui est un hôte hors pair, discret, disponible et doté d'un grand professionnalisme...Nous y retournerons sans hésiter en famille lors d un prochain séjour....les chambres sont toutes très jolies et confortables....tous les matins Souad vous prépare une chambre digne d un grand hôtel (et mieux encore)...N hésitez pas a prendre le repas au riad car nous n avons pas mangé meilleur tajine pendant tout notre séjour que celui que nous a servi Abdel! bref il y aurait encore tellement a dire...allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus....

Astuce pour la chambre : Elle's sont toutes splendides
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
TRILPORT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

C'est mon deuxième séjour au Riad Kalinka Lotus, la qualité toujours au rendez-vous. L'accueil reste excellent dès l'aéroport ou le chauffeur de la navette nous attend (sur demande). Abdel responsable de ce lieu apporte un soin particulier à la décoration au confort et à l'hygiène. La chambre dégage un parfum de roses les draps sont propres, le matelas ferme. Des petits produits d'accueil nous attendent dans la salle de bains.
Il y règne une sereine ambiance, qui prête au repos et au ressourcement. Des prestations hors du riad sont proposées par Abdel, notamment le massage et visite de Marrakech et autres excursions;
La cuisine de Souad est incontournable.
Je suis très ravie de ce deuxième séjour qui ne sera pas le dernier.
Séjour du 06 octobre 2014

Astuce pour la chambre : je conseille la suite grand confort pour les amoureux
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Abdellatif et Souad nous ont accueilli dans ce riad avec beaucoup de chaleur humaine et une gentillesse exceptionnelle. Nous avons été "chouchouté" du début à la fin! Abdel nous a renseigné sur les bonnes adresses de Marrakech ( à voir, où manger...) et est très ouvert à la discussion . Une ambiance familiale règne ici et le "faites comme chez vous" prend tout son sens car nous nous sentions effectivement comme chez nous!!
Les petits déjeuners sont très copieux, variés et très bons. De même que le couscous royal que nous a préparé Souad qui était délicieux.
Le riad est plein de charme avec des espaces pour se poser ( plusieurs petits salons, terrasse très jolie ). Il est bien situé car au calme, accessible en voiture ( le transport aéroport-riad gratuit pour l'arrivée, ce qui fait toujours plaisir!!) et à 10-15 min à pied de la place jemaa el fna et des souks. Les chambres sont très bien entretenues, spacieuses et agrémentées de petites touches déco ( pétales de roses ça et là.. même pour le lit bébé! :)) Merci Souad!
Bref, un endroit où il faut séjourner! Merci à vous deux pour ce séjour au top!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 219 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de luxe à Marrakech avec un très bon emplacement, puisque le Riad bénéficie d'un emplacement magnifique et unique à 10 minutes de la célèbre place Djemaa el Fna. Avec un parking privé. Niché dans une petite rue tranquille ensemble: le charme d'un riad traditionnel et le confort d'une maison de conception moderne. Le Riad dispose de 5 chambres et suites luxueuses, toutes décorées avec salle de bains (Gel, Shampoing et savon ...), de la climatisation, un salon-bar, de plusieurs salons, salle à manger, une connexion Wifi, TV / DVD. Le Riad propose un mini-bus pour les groupes et aussi peut organiser des sorties, visites de ville, des excursions à l'Atlas ... Le Riad propose également des cours de cuisine Marocaine, Excursions, Piscine intérieure, Repas sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalinka Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.