“un nid douillet au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad la Casa a été ajouté à vos Favoris
Riad la Casa
60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Paris, Ile-de-France, France
“un nid douillet au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

joli Riad très lumineux et très propre à deux pas de la Place Jemaa el fna et des souks. Chambre agréablement décorée. Christelle la maîtresse des lieux et Abas son adorable collaborateur et excellent cuisinier, ont su être à la fois discrets et présents pour nous conseiller, organiser nos excursions et nous faire visiter les souks. Grâce à eux nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé et pu profiter pleinement des charmes de l'orient.
Aussi nous recommandons ce Riad sans hésitation.
Nous avons d'ailleurs déjà prévu d'y revenir l'an prochain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Coucou merci à vous de votre message...nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour fructueux..et bien rempli..nous vous attendons avec plaisir...sous le soleil...pour d'autres aventures...
l'équipe du riad

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le premier contact est particulièrement accueillant et chaleureux. La suite l'est tout autant. Belle décoration, propreté irréprochable, petits plats typiques contribuent au bien être. Cristelle et Abes sont aux petits oignons et ils sont très disponibles promulguant tous les conseils dont vous avez besoin tant pratiques que touristiques. C'est un havre de paix mais aussi un lieu de ressources tout près de la place Jemaa El Fna.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci a vous deux.J'espère que votre retour c'est bien passé...nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus...c'est toujours agréable pour nous ....Marrakech n'est pas loin, revenez vite..
l'équipe du riad.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Riad moderne, avec de beaux volumes. Chambres tres jolies et agreables.
Emplacement ideal pour visiter, et proprete exemplaire.
Petit dej de qualite.
Les gerants Christelle et Abbes sont très sympa, mais aussi incroyablement attentionnés et efficaces - quoi que vous puissiez demander, ils feront au mieux pour vous aider. Ce duo franco-marocain fonctionne a merveille.
De loin le meilleur riad que j ai pu tester.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour et merci encore de votre message qui nous a beaucoup touché...Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et d'avoir partagé des moments agréables ensemble.Nous serons heureux de vous revoir sous le soleil de marrakech..
L'équipe du riad
Venthon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au riad, à quelques pas de la place jemaa el fna, nous en avons gardé un excellent souvenir, l'accueil est très chaleureux, on est chez soi, Cristelle et Abas sont toujours présents et disponibles, ils rendront votre séjour unique grâce à leur gentillesse et leurs précieux conseils ,il faut absolument goûter le délicieux tajine aux pruneaux bœuf et amandes préparé par Abas, un grand merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour à vous deux.Merci d'avoir posté un avis sur tripadvisor, d'avoir apprécié votre séjour et de le faire partager à tous.Nous aussi sommes ravis de vous avoir rencontré ,et espérons vous faire a nouveau un bon tajine...et vous faire découvrir toute la diversité de ce pays.....a bientôt inch'allah...et encore merci...
Toute l'équipe du riad
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Joli riad idéalement situé où il fait bon vivre. Christelle et Abes vous accueillent avec sourire et grande gentillesse. le contact rapide et chaleureux vous permettra de passer un agréable séjour. Sans oublier bien sûr les bons petits plats et thés d'Abes autour d'un superbe patio.
Ainsi que leurs bons conseils sur Marrakech et les environs.
nous on y reviendra sûrement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci de votre venu au riad La Casa Nous avons vraiment apprécié votre compagnie, et sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable au riad. Merci encore de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous espérons vous revoir bientôt.
Toute l'équipe du riad vous remercie.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Comme à la maison! Voilà les mots "magique" pour séjournée dans ce Riad. Vous êtes accueillis chaleureusement, avec beaucoup de professionnalisme et et le sourire de Cristel et Mickaël qui forcément vous touche (par leur sincérité et sympathie..).
Le Riad est trés beau, entretenu comme l'on n'aime qu'il soit l'orsque vient séjournée pour plusieurs jours dans un lieu de ""vacances"". Ce qui est formidable, le soir. c'est le thé pris dans le pation autour d'une table avec les autres "résidents"... L'avantage est qu'il est bien situé (c'est un point stratégique pour faire des choses sans contraintes...).
Bref! Il faut le voir et le vivre pour le croire!!! MERCI pour tous les bons moments passés avec vous (tous aussi). Et A TRES BIENTÔT pour repasser de bons moments...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci de votre message. Très agréable ce séjour partagé avec vous . On espère vous revoir très bientôt chez nous pour d'autres thés, d'autres rigolades et d'autres surprises..la prochaine fois l'autre découverte du Maroc ..le désert..comme promis....inch'allah....a très bientôt et merci encore
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'accueil et vraiment chaleureux, les propositions d'excursions st tjrs réussites, quant au Riad il est magnifique très bien entretenu calme et très joliment décoré.
La proximité ac la place principale est apprèciable. Christelle et Mickael sont tjrs disponibles et de très bon conseil pour les informations sur les souks, les sorties.
On se sent comme à la maison vivement le prochain séjour au Riad La Casa!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour à Marrakech au riad La Casa.Nous avons passé des moments très sympathiques. alors avez vous préparé ce délicieux couscous que Abes vous a appris a faire!!!!La prochaine fois c'est vous qui le préparerez au riad!! dépechez vous de revenir..

Vous connaissez Riad la Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Casa

Adresse : 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.