“Riad la Casa !” 5 5 étoiles

60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
poitiers
“Riad la Casa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

riad la casa, un endroit très agréable que l'on peut recommandé les yeux fermés... Cristelle et son employé Samaldou ont été parfait pour nous faire vivre 7 jours avec beaucoup de plaisir... les petits déjeuners sont diversifiés, copieux, très bon, et servis a l'heure que l'on souhaite . Les chambres sont très agréables et le cadre est particulièrement calme et reposant . Cristelle a eu le talent de pouvoir nous mettre a l'aise au point de s'y sentir comme chez soit et ce fut une atention particulièrement appréciable, merci a elle et a très bientôt sans fautes .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Salam Adrien!!bien rentré en France...super séjour en votre compagnie à tous..moments de détente et bonne soirée!!ici il continue à faire chaud..et la vie est tranquiiiiiille....merci d'avoir mis un avis sur ton séjour au riad et d'avoir apprécié et partager ta bonne humeur!!au plaisir de te revoir!

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très charmant riad, pas très loin de la place, mais suffisamment pour être au calme, nous avons eu une belle chambre spacieuse, et un copieux et excellent petit déjeuner!
Merci à Cristelle et Abdelsamad pour leur accueil!

Samir et Samia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de votre passage au riad La Casa!!très agréable de vous recevoir..au plaisir de vous revoir sous le soleil de Marrakech!!
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil, service, nourritures, confort, disponibilitéS, sourire...... que demander de plus, si tout est servi sur un ""plateau""!!!!!!!!. MERCI Cristel pour ton sourire et tes réveils nocturnes pour répondre à nos envies du moment....

Astuce pour la chambre : Mauvaise manipulation de ma par... il n'y a pas de centre de fitness dans ce Riad. Tout est cond...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
oui supers moments !!et un vrai plaisir de voir que tu as apprécié, le riad, la vie tumultueuse de Marrakech et tous ces petits cotés authentiques et pittoresques!reviens quand tu veux!!
Terce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au riad LA CASA en juin dernier, nos vacances ont été réussit..Cristelle nous a aidé à mettre en place notre séjour d'une semaine et ainsi nous avons pu profiter de Marrakech pleinement. Elle nous a organiser une excursion à Ouarzazate de 2 jours...et d'une journée à Imlil les 3 vallées ..c'était magnifique.Petit déjeuner et repas savoureux..Nous avons profité de la fraicheur du bassin du riad..le riad tout en étant situé à 400m de la place jamma el fna, reste très calme.Les chambres sont très agréables avec des lits confortables et climatisation a volonté. Le ménage est fait tout les jours et ce que nous avons beaucoup apprécié, est que le thé est offert à volonté. Nous avons aussi profité des soins esthétiques et massages au riad.Les prix du riad restent très correct rien a redire!. Vraiment une équipe de professionnel au service et à l'écoute de nos envies..Prêt à y retourner avec beaucoup de plaisir..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Salam Sylvie..merci de vote message sur tripadvisor..supers moments en votre compagnie.Toujours un plaisir de vous faire découvrir Marrakech, l'Atlas et le sud du Maroc et
la cuisine Marocaine qui est un vrai régal pour les papilles!! on espère vous revoir bientôt car Marrakech est toujours en mouvement et reste toujours une découverte.
Toute l'équipe du riad vous remercie..
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Merci à Christelle pour son accueil chaleureux et son investissement personnel pendant notre semaine au Riad . Une bonne organisation tout au long de notre séjour, avec des excursions magiques proposé par le Riad.
Merci aussi à Samadou et Hamada pour leur gentillesse, et leur connaissance de Marrakech!!
Le Riad la casa nous a permis d’être au calme le soir après des journées éprouvantes sous de fortes chaleur. Le matin, un excellent petit dejeuné nous été servies nous permettant d'avoir des forces pour toute la journée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
alors ce retour en France!!!Pour nous aussi ce fut des moments très agréables..et très convivial ..et sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir Marrakech et ses extérieurs et que votre séjour vous ai plus...
Toute l'équipe de riad vous remercie de votre bonne humeur !!!!!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes arrivés à Marrakech sous 46 degrés et avons apprécié ce riad tempéré et calme pour nous reposer un peu, avec le petit bassin qui a permis aux enfants de se tremper et de se sentir bien...Bon accueil, convivialité sourire, très bien placé............
A refaire et merci à vous deux pour tout cela

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci de votre petit message!!!la température est descendue depuis votre départ...ouf!!!
Des moments très sympatiques en votre compagnie...on espère vous revoir bientôt!!
merci encore..
L'équipe du riad.
Geispolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

merci encore une fois à cristelle pour son accueil agréable et chaleureux. Petits plats excellents et super petit déjeuner avec le bon jus d'orange pressé typique de Marrakech. Toujours de bons conseils, Cristelle sait nous faire partager son amour du Maroc. Une adresse très sympa dans la médina, et à proximité de la Place Jeem El Fna. Merci et à bientôt inch'allah !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
coucou Michèle...toujours un vrai plaisir de vous recevoir au riad La Casa...détente, farniente, discussion et bonne humeur!!!à bientôt ..toute l'équipe vous attend impatiemment:!!
amicalement!
L'équipe du riad

Vous connaissez Riad la Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Casa

Adresse : 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°5 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.