“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur riad la casa

riad la casa a été ajouté à vos Favoris
riad la casa
60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Toulouse, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour tout simplement MAGIQUE à 5 mns de la Place Djeema El Fna, Riad la Casa est une maison d'hôtes traditionnelle et chaleureuse....
Accueil impeccable. Tout est parfait et maîtrisé de mains de maître, Christelle et son équipe prennent le temps d'embellir et d'améliorer le confort de ses hôtes.
Chambres charmantes et raffinées.
Un salon avec cheminée, le patio, la terrasse sans vis à vis est un solarium idéal avec ses transats ainsi que sa tente berbère, sont des endroits de détente très agréables
Je vous recommande vivement cet havre de paix......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de riad la casa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Géraldine !!on a passé de supers moments avec vous..revenez vite nous voir!!encore pleins de choses a découvrir !!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour réussit au riad La Casa !Accueil professionnel de la part de toute l’équipe du riad ! Des conseils précieux ! excursion bien organisée avec une vrai découverte de l’atlas. Petit déjeuner et diner excellent !!la chambre spacieuse et lumineuse comme indiquée sur le site.. Un vrai régal..a conseillé vivement..merci encore à Cristelle et toute son équipe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de riad la casa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci Youssef! si le riad La Casa vous a plus et a répondu à vos attentes cela nous récompense !!
Revenez nous vite!!
L'équipe du riad
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A peine rentrées dans ce beau Riad les vacances commencent! Déco soignée typique et chaleureuse, petites lampes marocaines et lumières tamisées dans l'escalier appellent à la détente.
L'équipe du Riad nous prend même en charge dès là sortie de l'aéroport. Pour + de confort un taxi nous attend et nous emmène directement, c'est déjà fort appréciable. Cristelle nous accueille, ma soeur et moi avec sa belle hospitalité et nous fait découvrir son havre de paix. Le patio avec son puits de lumière, nous mets dans l'ambiance du pays. Le parfum du tajine et les délicieuses salades nous ont enchanté. D'ailleurs les restos, thés, pâtisseries et visites recommandées par notre hôtesse ont toujours été un succès. Elle a su enchanter notre séjour malheureusement un peu pluvieux, mais on le savait en Janvier! Un grand merci pour le cocooning, les moments de rigolade, les personnes et endroits rencontrés grâce à toi.
Une esthéticienne fait même des massages, manucure, pédicure etc...
Toutes les chambres colorées sont magnifiques et les salles de bain cosy, très bon matelas (c'est important!)
J'oublie sûrement des tas de choses mais ce qui est sûr c'est que l'on a pas envie de repartir et ça, c'est des vacances réussies! Alors mille merci et gros bisous.
Mag et Lucy

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de riad la casa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci Merci pour ce message..des supers moments ensembles, encore et toujours agréable de recevoir des gens qui apprécie Marrakech, l'hébergement en riad et prennent plaisir à découvrir toute la magie de la ville et de ses alentours..merci d'avoir choisit notre riad et de nous avoir fait partagé votre bonne humeur!
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un endroit de rêve et une hôtesse pleine d attentions . Précipitez vous chez Cristelle vous ne le regretterez pas . Un oasis de calme dans cette cité débordante d agitations . N hesitez pas à lui faire confiance pour les adresses qu'elle vous donnera avec plaisir . Merci encore pour cet accueil . Alain et Pierre

• Séjour du novembre 2013
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de riad la casa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Alain et Pierre!
Merci pour ce petit commentaire qui nous fait du bien! on apprécie tellement quand les gens sont contents , le disent et le font savoir! revenez nous voir à Marrakech pour d'autres aventures!le Maroc est vaste et pleins de surprises! a bientôt!
nieuil l'espoir france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil dans ce Riad super bien situé.Tout était parfait cadre agréable, chambres personnalisées et propres, repas typiques et délicieux. Cristelle est une Ambassadrice du MAROC auprès de ses hôtes, excursions, visites des sites, détente "hamman" etc...A conseiller très fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de riad la casa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
salam alecoum vous deux! bien rentrés en France..vous nous manquez tous..beaucoup de bons moments passés tous ensemble! et heureux que votre séjour vous ai permis de découvrir la vie dans un riad, la culture Marocaine, ses habitants et Marrakech, ville mythique du Maroc..revenez nous voir rapidement, pour découvrir ce vaste Maroc....inch 'allah!
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super séjour dans ce Riad en plein cœur de la médina et pourtant si calme! Chambre très confortable avec une excellente literie, dîners et petits- déjeuners typiquement marocains et très bien cuisinés! Cristelle est d'un excellent conseil pour tout ce qui concerne les excursions et les choses à voir à Marrakech! Vraiment une adresse à conseiller !

Salam à vous deux!
Merci de votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Marrakech et au riad! La médina est toujours agitée et toujours en effervescence mais toujours aussi surprenante comme vous avez pu le voir! séjour très agréable en votre compagnie! nous serons ravis de vous revoir sous le soleil de Marrakech pour d'autres aventures...
nieuil l espoir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe riad, decore avec gout. Cristelle et son equipe sont d un accueil tres chaleureux. Cristelle sait parfaitement conseiller pour les excursions, visite dans marrakech....les petits dejeuners et diners typiquement marocains etaient tres varies et d une grande qualite.

Astuce pour la chambre : La chambre mosquito avec son petit balcon sur le patio est vraiment superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour vous deux!alors bien rentrés en France?!Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir Marrakech et ses environs et d'avoir partagé votre séjour! ce fut d'excellents moments...revenez vite nous voir pour d'autres aventures! merci encore.
L'équipe du riad!

Vous connaissez riad la casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant riad la casa

Adresse: 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°8 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad la casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad la casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.