“semaine a Marrakech.” 5 5 étoiles

60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Fontenay-aux-Roses, France
“semaine a Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

si vous chercher un endroit paisible et frais après une journée a vous promener dans Marrakech
je vous conseille ce magnifique Riad décoré avec gout et vous êtes reçu par une équipe d'une gentillesse et très a l’écoute .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour à vous tous!!
Alors ce retour en France...
Merci merci d'avoir choisit le riad La Casa à nouveau pour ce séjour à Marrakech!
Quand nos clients reviennent c'est toujours super agréable pour nous, et positif pour toute l'équipe du riad!!
Revenez vite nous voir et profitez à nouveau de Marrakech qui vous réserve encore pleins de surprises.

Amitiés de toute l'équipe du riad

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si vous hésitez à choisir un riad à Marrakech, n'hésitez plus; Le riad la casa de Christelle est celui qu'il vous faut : une oasis de calme à 200 m de la place, un accueil tout attentionné; gentil, discret; une équipe au sourire qui ne s'éteind jamais, des adresses de choix proposées par Christelle;
Bref, allez-y !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Stéphanie,
Merci de votre message sur tripadvisor!
Très sympathique ce petit séjour avec vous deux!
Revenez nous vite
Amitiées de toute l'équipe du riad!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour tout simplement MAGIQUE à 5 mns de la Place Djeema El Fna, Riad la Casa est une maison d'hôtes traditionnelle et chaleureuse....
Accueil impeccable. Tout est parfait et maîtrisé de mains de maître, Christelle et son équipe prennent le temps d'embellir et d'améliorer le confort de ses hôtes.
Chambres charmantes et raffinées.
Un salon avec cheminée, le patio, la terrasse sans vis à vis est un solarium idéal avec ses transats ainsi que sa tente berbère, sont des endroits de détente très agréables
Je vous recommande vivement cet havre de paix......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Géraldine !!on a passé de supers moments avec vous..revenez vite nous voir!!encore pleins de choses a découvrir !!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour réussit au riad La Casa !Accueil professionnel de la part de toute l’équipe du riad ! Des conseils précieux ! excursion bien organisée avec une vrai découverte de l’atlas. Petit déjeuner et diner excellent !!la chambre spacieuse et lumineuse comme indiquée sur le site.. Un vrai régal..a conseillé vivement..merci encore à Cristelle et toute son équipe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci Youssef! si le riad La Casa vous a plus et a répondu à vos attentes cela nous récompense !!
Revenez nous vite!!
L'équipe du riad
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A peine rentrées dans ce beau Riad les vacances commencent! Déco soignée typique et chaleureuse, petites lampes marocaines et lumières tamisées dans l'escalier appellent à la détente.
L'équipe du Riad nous prend même en charge dès là sortie de l'aéroport. Pour + de confort un taxi nous attend et nous emmène directement, c'est déjà fort appréciable. Cristelle nous accueille, ma soeur et moi avec sa belle hospitalité et nous fait découvrir son havre de paix. Le patio avec son puits de lumière, nous mets dans l'ambiance du pays. Le parfum du tajine et les délicieuses salades nous ont enchanté. D'ailleurs les restos, thés, pâtisseries et visites recommandées par notre hôtesse ont toujours été un succès. Elle a su enchanter notre séjour malheureusement un peu pluvieux, mais on le savait en Janvier! Un grand merci pour le cocooning, les moments de rigolade, les personnes et endroits rencontrés grâce à toi.
Une esthéticienne fait même des massages, manucure, pédicure etc...
Toutes les chambres colorées sont magnifiques et les salles de bain cosy, très bon matelas (c'est important!)
J'oublie sûrement des tas de choses mais ce qui est sûr c'est que l'on a pas envie de repartir et ça, c'est des vacances réussies! Alors mille merci et gros bisous.
Mag et Lucy

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci Merci pour ce message..des supers moments ensembles, encore et toujours agréable de recevoir des gens qui apprécie Marrakech, l'hébergement en riad et prennent plaisir à découvrir toute la magie de la ville et de ses alentours..merci d'avoir choisit notre riad et de nous avoir fait partagé votre bonne humeur!
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un endroit de rêve et une hôtesse pleine d attentions . Précipitez vous chez Cristelle vous ne le regretterez pas . Un oasis de calme dans cette cité débordante d agitations . N hesitez pas à lui faire confiance pour les adresses qu'elle vous donnera avec plaisir . Merci encore pour cet accueil . Alain et Pierre

• Séjour du novembre 2013
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Alain et Pierre!
Merci pour ce petit commentaire qui nous fait du bien! on apprécie tellement quand les gens sont contents , le disent et le font savoir! revenez nous voir à Marrakech pour d'autres aventures!le Maroc est vaste et pleins de surprises! a bientôt!
nieuil l'espoir france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil dans ce Riad super bien situé.Tout était parfait cadre agréable, chambres personnalisées et propres, repas typiques et délicieux. Cristelle est une Ambassadrice du MAROC auprès de ses hôtes, excursions, visites des sites, détente "hamman" etc...A conseiller très fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
salam alecoum vous deux! bien rentrés en France..vous nous manquez tous..beaucoup de bons moments passés tous ensemble! et heureux que votre séjour vous ai permis de découvrir la vie dans un riad, la culture Marocaine, ses habitants et Marrakech, ville mythique du Maroc..revenez nous voir rapidement, pour découvrir ce vaste Maroc....inch 'allah!
L'équipe du riad!

Vous connaissez Riad la Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Casa

Adresse : 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°7 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.