“Très bon riad proche de la place” 5 5 étoiles

Riad la Casa a été ajouté à vos Favoris
Riad la Casa
60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Mareugheol, France
“Très bon riad proche de la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans ce riad dans les petites ruelles proche de la place. Beaucoup de charme. Les chambres sont très agréables et propres. Les petits déjeuners sont différents chaque jour. Christelle est de très bon conseil et a des bons plans proches du riad. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un séjour qui nous a beaucoup plus à Marrakech. Proche du centre, de la place EL EFNA et des souks. Très bon accueil du personnel (Christelle et son équipe). Ils nous ont très bien conseillé sur les choses à faire et à voir à Marrakech. Chambre très confortable, propre et spacieuse.Je recommande vivement ce Riad. Merci encore à toute l'équipe. ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Sappey-en-Chartreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avec un accueil chaleureux, toujours à l'écoute, c'est déjà très agréable. Avec en plus une décoration soignée dans un cadre plaisant et calme, c'est fantastique. A deux pas de la place Jemaa el fna, c'est vraiment très bien placé et l'emplacement des taxis est tout proche.
Je n'aurai aucune hésitation à y retourner entre amis ou en famille la prochaine fois!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Peisey-Nancroix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit au mois de novembre et j'y pense encore. Le cadre est super, très bien situé, au calme. De plus, j'ai passé une superbe soirée en compagnie de Cristelle qui a été très accueillante et très ouverte. Encore merci, car je n'ai passé qu'une semaine au Maroc et 1 seule nuit au Riad mais je ne manquerai pas d'y retourner si j'ai la chance de revenir dans ce beau pays.
Emmanuelle de la montagne ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un séjour de plus au Riad La Casa, je garde et recommande cette adresse.La proximité de la place jemaa el fna est très apréciable.Riad meublé avec gout, charmant, lumineux et conviviale, on s'y sent chez soi. Cristelle et son équipe sont au petits soins, toujours souriants et de bon conseil pour trouver les meilleurs endroits pour les achats comme pour les visites.Je recommande tout de même la demi-pension car la cuisinière est vraiment super pour faire découvrir les saveurs du Maroc.
Maroc à bientôt mais toujours à La Casa!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Lucie!!
Alors ce retour en France..Merci pour ce séjour super en ta compagnie..tu nous manques.
A refaire très rapidement..toute l'équipe te remercie de ta gentillesse et merci d'avoir à nouveau choisit le riad La Casa!
Amitiés!
L'équipe du riad
Venthon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un cadre idyllique, calme et reposant, à deux pas de la place jemaa el fna, la cuisine est excellente, très bon rapport qualité prix, c'est mon 3ème séjour au Riad, je reviendrai sûrement et je le recommande à tous.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci merci!! le Maroc est un beau pays , lorsque vous venez le découvrir est que vous êtes satisfait de votre séjour, c'est un régal pour toute l'équipe du riad!! Revenez nous voir!!
L'équipe du riad!
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

si vous chercher un endroit paisible et frais après une journée a vous promener dans Marrakech
je vous conseille ce magnifique Riad décoré avec gout et vous êtes reçu par une équipe d'une gentillesse et très a l’écoute .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RiadLaCasa, Responsable relations publiques de Riad la Casa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour à vous tous!!
Alors ce retour en France...
Merci merci d'avoir choisit le riad La Casa à nouveau pour ce séjour à Marrakech!
Quand nos clients reviennent c'est toujours super agréable pour nous, et positif pour toute l'équipe du riad!!
Revenez vite nous voir et profitez à nouveau de Marrakech qui vous réserve encore pleins de surprises.

Amitiés de toute l'équipe du riad

Vous connaissez Riad la Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Casa

Adresse: 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°8 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.