“calme au coeur de la medina” 4 5 étoiles
Avis sur riad la casa

riad la casa a été ajouté à vos Favoris
riad la casa
60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
garges les gonesse
“calme au coeur de la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna ce Riad ou il fait bon vivre, calme et reposant Accueil,gentillesse et sympathie de l'équipe bien à notre écoute Décoré avec goût, petit déjeuner
copieux, crêpes Marocaines délicieuses Riad à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

De retour chez Cristelle après quelques mois . Quel plaisir de retrouver ce havre de paix au cœur de la médina . Et malgré la fournaise ces derniers jours a Marrakech , la fraîcheur du Riad etait là. Merci encore à Aimad pour son accueil sa disponibilité et son enthousiasme . Le petit déjeuner était parfait . Le Maroc c est aussi le Riad La Casa . A bientôt . Nora Salma et Alain

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je n'ai qu'un mot à dire : foncez... un riad calme et élégant, situé à deux pas de la place Djemaa E l'on a. Un accueil au top pour des moments inoubliables et un EVJF de folie. On revient bientôt en famille. A bientôt Christelle !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour un enterrement de vie de jeune fille nous avons passé 3 jours dans ce riad à 10 filles... l accueil est top, les chambres sont très mignonnes et cristelle est de très bon conseil pour vivre un magnifique séjour...
C est un riad où on se sent bien !
N hésitez pas une seconde car en plus il est situé à deux pas de la place jema el fnaa et il a beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

nous avons passe un tres agreable moment dans cet endroit situé au coeur de la medina donc tres pratique pour acceder au souk, l,accueil y est chaleureux par christelle et mohamed qui font tout pour qu,on se sente bien, le riad est tres agreable avec le patio au coeur, la terrasse, les chambres, on se sent bien,

• Séjour du mai 2014
Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans ce riad dans les petites ruelles proche de la place. Beaucoup de charme. Les chambres sont très agréables et propres. Les petits déjeuners sont différents chaque jour. Christelle est de très bon conseil et a des bons plans proches du riad. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un séjour qui nous a beaucoup plus à Marrakech. Proche du centre, de la place EL EFNA et des souks. Très bon accueil du personnel (Christelle et son équipe). Ils nous ont très bien conseillé sur les choses à faire et à voir à Marrakech. Chambre très confortable, propre et spacieuse.Je recommande vivement ce Riad. Merci encore à toute l'équipe. ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez riad la casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant riad la casa

Adresse: 60 Derb El Arsa Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 9 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad la casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad la casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.