“inoubliable” 5 5 étoiles

Riad Kasbah 117 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Kasbah 117 Marrakech
117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°318 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

un grand week end d'anniversaire inoubliable, le riad rien que pour nous, du goût , un emplacement pratique, un accueil au top, une cuisine excellente, un jacuzzi agréable ... bref rien à redire , juste envie d'y retourner ..... Merci Karima et Sala de votre gentillesse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Riad Kasbah 117 est situé à 20 petites minutes à pied au Sud de la place Jemaa El Fna, près de Bab Ksiba. Très bel endroit, arrangé avec goût, des chambres confortables, des parties communes agréables et lumineuses et une terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner ou se prélasser dans le jacuzzi.
Propriétaires et personnel sont chaleureux et attentifs. Une excellente adresse, un Riad cosy, chaleureux et tolérant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un court séjour au Riad kasbah 117 mais absolument magnifique. Ce riad est aménagé avec beaucoup de goût et le personnel est disponible et vraiment sympathique. A recommander et à renouveler dés que possible.

Astuce pour la chambre : Pour vous y rendre, privilégier le transfert ou le taxi car les petites rues de la médina sont un vr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Morienval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Sommes venus à 8 dans ce grand Riad décore avec beaucoup de goût. L'authentique et le moderne cohabitent à merveille. Le personnel toujours présent, discret, et qui fait le nécessaire pour satisfaire vos besoins. Le Riad est très calme, de même que l'environnement, avec un parking gardé à proximité. 10 a 15 minutes de la place jemaa El fnaa à pieds, chemin agréable mais un peu long. Le jaccuzzi sur la terrasse pris d assaut par adultes et enfants était un vrai plus. Bref nous recommandons ce Riad.

Astuce pour la chambre : Meknès .... j'y suis née. La suite est très belle, objectivement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans ce Riad durant 5 jours. J'ai pu apprécier le cadre qui est particulièrement soigné, le confort des chambres et de la literie mais également l’accueil très chaleureux des hôtes.

L'accueil qui nous a été réservé a été à l'image de notre séjour.
Le Riad propose également une demi pension, c'est à ce titre que nous avons pu gouter aux petits plats préparés par Karima, qui nous a servi toutes les saveurs du Maroc dans ses salades, tajines, couscous et desserts.
Les chambres sont joliment décorées, les douches et produits de soins sont d'excellentes qualités.

Nous avons également testé la salle de massage et le Jacuzzi.

Je ne peux que recommander ce Riad pour toutes ces raisons.

Youssef S.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

se fut un plaisir de venir dans ce riad.j'ai été accueilli par karima et abdou,qui ont été au petit soin pour moi des mon arrivée
le décor est magnifique et apaisant.!!!
je tiens a remercier Éric qui a sut me rassurer lors de nos échanges part téléphone.
je reviendrai avec plaisir et avec des amis pour découvrir cet endroit magique.véronique.f

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un Riad juste parfait de très belle prestations de qualité !!!! Le personnel accueillant chaleureux un grand merci à karima qui cuisine divinement bien merci à Abdou pour sa gentillesse et un grand merci à Eric propriétaire du Riad qui a su créer un lieux juste magique au portes du soleil pour vacances à petit prix et encore bravo!!!
a découvrir de toute urgence!!!!
hamou et lionel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kasbah 117 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kasbah 117 Marrakech

Adresse : 117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°318 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
A seulement 3 heures de vol de Paris, venez vous détendre et retrouver le soleil, été comme hiver, dans notre luxueux et authentique riad de Marrakech, situé dans un quartier calme de la médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa El Fna et à proximité immédiate des principaux sites touristiques et des commerces de Marrakech. Son accès facile, permet aux taxis de Marrakech de vous déposer à 20 mètres de l'entrée du Riad Kasbah Marrakech 117. NOUVEAU : Son jacuzzi 5 places. Vous apprécierez son côté intimiste qui vous offre une vue imprenable sur l'atlas et la ville de Marrakech !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah 117 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kasbah 117 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.