“Séjour très agréable au Riad Kasbah 117” 4 5 étoiles

Riad Kasbah 117 Marrakech
117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°303 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Bois Colombes, France
“Séjour très agréable au Riad Kasbah 117”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce Riad moderne vous offrira un séjour cosy et plaisant.
Nous avons été accueillis par Salah qui nous a fait une visite complète du Riad. Si vous avez le moindre souci dans votre chambre, il saura vous aider.
Le lendemain, nous avons rencontré Karima, la gérante. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à ses fameux plats, mais ses massages valent tout autant nos compliments.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre "Tanger". Vous avez le choix entre 6 chambres. Un conseil : prenez une des suite à l'étage.
L'essentiel y est : linge de maison, produits pour le corps, sèche cheveux pour mesdames, rangements et large choix de chaînes TV et DVD.

Le petit déjeuner traditionnel, plus que copieux, est excellent. Il est servi sur la terrasse et par chance le soleil égaillera ce moment. N'hésitez pas à demander d'autres boissons chaudes si comme moi, vous ne buvez pas de café !

Le Riad est à une bonne quinzaine de minutes de la place Jemma El Fna à pied par une route directe.

Quelques points à revoir tout de même : nous avons été incommodés par le bruit dès 6H00 et avons eu quelques soucis pour le règlement du séjour : indisponibilité du paiement sur le site internet et terminal bancaire ne fonctionnant pas au Riad.
Cependant, merci au propriétaire qui a su résoudre le problème.

Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons à nos proches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce We restera pour chacun des locataires un moment unique et memorable.

Un grand bravo à Eric pour ce magnifique Riad et surtout pour nous avoir organisé cet évènement inoubliable.
Un grand merci a Karima qui a su s'occuper de nous au quotidien, sa cuisine et ses massages sont plus que recommandés!
Un gros Clin d'oeil à Sallah pour nous avoir guidé a chaque instant d'exception.

A la fin de notre séjour, nous ne pensions qu'à une seule chose, vérifier les disponibilités 2014!

Arnaud D.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent séjour à 14 personnes dans ce Riad en plein coeur de la Médina.
Nous avons tous beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil de Karima et de Salah qui nous ont beaucoup aidés au quotidien !
Le Riad est décoré avec goût et très agréable.
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

un grand week end d'anniversaire inoubliable, le riad rien que pour nous, du goût , un emplacement pratique, un accueil au top, une cuisine excellente, un jacuzzi agréable ... bref rien à redire , juste envie d'y retourner ..... Merci Karima et Sala de votre gentillesse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Riad Kasbah 117 est situé à 20 petites minutes à pied au Sud de la place Jemaa El Fna, près de Bab Ksiba. Très bel endroit, arrangé avec goût, des chambres confortables, des parties communes agréables et lumineuses et une terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner ou se prélasser dans le jacuzzi.
Propriétaires et personnel sont chaleureux et attentifs. Une excellente adresse, un Riad cosy, chaleureux et tolérant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un court séjour au Riad kasbah 117 mais absolument magnifique. Ce riad est aménagé avec beaucoup de goût et le personnel est disponible et vraiment sympathique. A recommander et à renouveler dés que possible.

Astuce pour la chambre : Pour vous y rendre, privilégier le transfert ou le taxi car les petites rues de la médina sont un vr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Morienval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Sommes venus à 8 dans ce grand Riad décore avec beaucoup de goût. L'authentique et le moderne cohabitent à merveille. Le personnel toujours présent, discret, et qui fait le nécessaire pour satisfaire vos besoins. Le Riad est très calme, de même que l'environnement, avec un parking gardé à proximité. 10 a 15 minutes de la place jemaa El fnaa à pieds, chemin agréable mais un peu long. Le jaccuzzi sur la terrasse pris d assaut par adultes et enfants était un vrai plus. Bref nous recommandons ce Riad.

Astuce pour la chambre : Meknès .... j'y suis née. La suite est très belle, objectivement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Kasbah 117 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kasbah 117 Marrakech

Adresse: 117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°303 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
A seulement 3 heures de vol de Paris, venez vous détendre et retrouver le soleil, été comme hiver, dans notre luxueux et authentique riad de Marrakech, situé dans un quartier calme de la médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa El Fna et à proximité immédiate des principaux sites touristiques et des commerces de Marrakech. Son accès facile, permet aux taxis de Marrakech de vous déposer à 20 mètres de l'entrée du Riad Kasbah Marrakech 117. NOUVEAU : Son jacuzzi 5 places. Vous apprécierez son côté intimiste qui vous offre une vue imprenable sur l'atlas et la ville de Marrakech !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah 117 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kasbah 117 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.