“Bien” 4 5 étoiles

Riad Kasbah 117 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Kasbah 117 Marrakech
117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 217 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Yutz, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 nuits. Beau Riad au style moderne. Cela change des Riads traditionnels. Personnel aux petits soins. Très bonne cuisine. Merci Sallah. Situé à 10 minutes de la place, quartier très calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Exilés le temps d'un week end pour définir notre stratégie d'entreprise, nous avons bénéficié d'un cadre exceptionnel et particulièrement calme, propice à notre réflexion.
Karima et Salah ont été très professionnels et particulièrement efficaces. Leur discretion, couplée à leur bonne humeur, a participé à la réussite de ce séjour.
Le Riad est magnifique et on se sent rapidement chez soi. La cuisine est digne d'un très bon restaurant de la médina (spéciale dédicace pour les desserts de notre chef patissier Salah ;-)
Karima nous a organisé des excursions, au pied levé, qui ont enchanté toute l'équipe.
Nul doute que nous renouvelerons notre séjour, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel.
En un mot, n'hésitez pas et contactez Eric au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage bénéficie du soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

merci à Karima pour son accueil et les fabuleux plats qu'elle nous a préparé, SAlah pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le riad est à proximité de tout, le centre de Marrakech, les voies d'accès et les commerces de Gueliz.... Ce voyage à permis repos et découvertes. Le maroc est magnifique et les marocains très accueillants.
Le prochaine fois que nous y retournons, nous ne changerons pas d'adresse, c'est sur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un très beau Riad qui a été privatisé pour 11 personnes le temps d'un week end anniversaire. On s'y sent bien, la décoration est jolie, c'est moderne! Le jacuzzi en terrasse est un vrai plus. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable.
Salah qui a nous accueilli est adorable !! Le Riad n'est pas très loin de la place et est au calme....
Une très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné avec mon chéri et 3 amis dans le riad KASBAH 117 pour 5 nuits afin de fêter le jour de l'an.
Tout était au rendez vous : propreté du lieu, décoration moderne, personnel aux petits soins pour nous, repas délicieux, Petits déjeuner bien copieux ... !
Nous y reviendrons sans aucune hésitation!
Merci à Karima et Salah pour leur bonne humeur tout au long de notre séjour !
Mettez les pieds au riad Kasbah vous ne voudrez plus repartir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pendant 4 jours. Ce fut une très agréable expérience. Le Riad, refait à neuf est très fonctionnel. Toutes les chambres sont très confortables. La pièce de vie est assez grande pour que chacun puisse y trouver son coin. La terrasse en plein soleil est un grand plaisir.
Karima et Salah ont toujours été à notre écoute, et ont été d'une aide précieuse. Pour un premier séjour à Marrakech, ce fut parfait ! Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce Riad moderne vous offrira un séjour cosy et plaisant.
Nous avons été accueillis par Salah qui nous a fait une visite complète du Riad. Si vous avez le moindre souci dans votre chambre, il saura vous aider.
Le lendemain, nous avons rencontré Karima, la gérante. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à ses fameux plats, mais ses massages valent tout autant nos compliments.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre "Tanger". Vous avez le choix entre 6 chambres. Un conseil : prenez une des suite à l'étage.
L'essentiel y est : linge de maison, produits pour le corps, sèche cheveux pour mesdames, rangements et large choix de chaînes TV et DVD.

Le petit déjeuner traditionnel, plus que copieux, est excellent. Il est servi sur la terrasse et par chance le soleil égaillera ce moment. N'hésitez pas à demander d'autres boissons chaudes si comme moi, vous ne buvez pas de café !

Le Riad est à une bonne quinzaine de minutes de la place Jemma El Fna à pied par une route directe.

Quelques points à revoir tout de même : nous avons été incommodés par le bruit dès 6H00 et avons eu quelques soucis pour le règlement du séjour : indisponibilité du paiement sur le site internet et terminal bancaire ne fonctionnant pas au Riad.
Cependant, merci au propriétaire qui a su résoudre le problème.

Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons à nos proches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux