“Charmant à tous points de vue, au coeur de la Medina” 4 5 étoiles

Riad Kasbah 117 Marrakech
117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 240 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“Charmant à tous points de vue, au coeur de la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un décor moderne et sobre, des chambres agréables à vivre, le tout dans le style marocain. Nous étions 2 familles seules à profiter de l'ensemble du riad, avec un personnel chaleureux, sympathique et à notre écoute. Petits déjeuners et dîners de qualité, en terrasse par beau temps. Un endroit idéal au cœur du quartier de la Kasbah pour découvrir tout Marrakech à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dans un cadre des plus raffinés, vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse . L'acceuil est de première qualité et le service remarquable . Karima et Salah feront leur maximum pour vous rendre votre séjour agréable, et sont à votre écoute à tout moment . Un bravo particulier à Salah pour son investissement et gentillesse sans limites ( pour vous déplacements demandez lui les coordonnées du tuctuc ) . Les chambres sont issues d'une recherche esthétique faisant preuve de goût et tout est fait pour votre bien être, n'hésitez pas à diner sur place , ce Riad est de surcroit une excellente table que vous pourrez déguster sur une magnifique terrasse .
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres au premier étage et nous pensons que c'est le niveau idéal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le Riad kasbah 117 offre un excellent rapport qualité prix.
Le lieu allie parfaitement modernité et tradition.
Nous étions 12 filles.
Le quartier dans lequel le Riad est situé est un bon compromis entre le cœur de la médina et les quartiers plus modernes.
Nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux.
Le personnel est à l'écoute et tout particulièrement le gardien Salah qui nous a entourées tout au long de notre séjour!
Nous vous recommandons ce Riad!

• Séjour du avril 2014
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Charmant riad qui donne très envie de revenir, avec un personnel toujours discret et efficace.Les activités complémentaires proposées sont organisées avec de bons partenaires. C'est un excellent rapport qualité prix. On vous le conseille en version privatisée avec une bande de potes, jusqu'à 14 personnes.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le riad kasbah 117 est très attrayant, d'une part par le personnel à disposition et d'autre part par sa modernité. Il est situé dans la Médina, un lieu reposant comparé à la place Jemma El Fna (très célèbre) où le bruit est intense. Je me suis bien reposé durant ces vacances et je suis prêt à y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un excellent séjour dans un riad plein de charme, très bien placé et propice à la détente et au dépaysement.

L'équipe du riad est très professionnelle et très à l'écoute.

J'ai déjà envie de repartir et je ne manquerai pas de le conseiller autour de moi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

POINTS POSITIFS:
Le riad est un compliqué à trouver mais Salah et Karima vont faire tout le possible pour vous faciliter les choses. Le quartier est un des plus tranquilles de la Medina et il est à seulement 15 minutes à pied de la Place Jamaa El Fna.
La décoration est simple et moderne avec des petites touches arabes.
La terrasse est un délice pour prendre le petit déjeuner ou un verre le soir.
Les chambres sont très bien équipées et confortables. Ils disposent d'une petite bibliothèque et des DVD.

POINTS FAIBLES:
- On a eu un petit souci avec la réservation (on avait une suite et ils voulaient nous donner une chambre normale) mais tout est bien fini.
- On nous a pas nettoyé la chambre le 2ème jour. Ça nous a surpris car le riad est très propre.
- On ne peut pas payer par carte.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Meknès, Tanger ou Fez. Elles sont à l'etage, plus tranquilles et lumineuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Kasbah 117 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kasbah 117 Marrakech

Adresse: 117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 240 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
A seulement 3 heures de vol de Paris, venez vous détendre et retrouver le soleil, été comme hiver, dans notre luxueux et authentique riad de Marrakech, situé dans un quartier calme de la médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa El Fna et à proximité immédiate des principaux sites touristiques et des commerces de Marrakech. Son accès facile, permet aux taxis de Marrakech de vous déposer à 20 mètres de l'entrée du Riad Kasbah Marrakech 117. NOUVEAU : Son jacuzzi 5 places. Vous apprécierez son côté intimiste qui vous offre une vue imprenable sur l'atlas et la ville de Marrakech !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah 117 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kasbah 117 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.