“o top!!” 5 5 étoiles

Riad Kasbah 117 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Kasbah 117 Marrakech
117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 214 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Aurec-sur-Loire, France
“o top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

a mon gout se riad et une complete satisfaction...un decor de tres haute qualiter respectant tradition et faisant ts sont charme;propreté ireprochable dans un lieux calme dominant tt la medina....service de tres haute envergure,personnelle acceuillant et souriant!!!un endroit recommander j' ai passée une semaine o top!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Firminy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un endroit calme, convivial avec un confort et un service irréprochable. Quatre jours magnifiques pour y découvrir un lieu hors du commun ... Je vous recommande le Riad pour vos vacances à Marrakech le top !

• Séjour du juin 2014
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe Riad, très convivial,convient aux couples comme aux familles, propreté irréprochable, personnel accueillant et au petit soin.
Le riad est proche de la place au plein centre de la medina, on es tout près de l'habitant tout en étant dans un endroit luxueux et très calme.Magnifique décor du Riad qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance orientale... La restauration excellente où nous avons découvert des saveurs... Incroyable!!! Peut être les épices du Maroc.
Bravo au professionnalisme de Salah et Karima et à leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Bouilladisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

BONJOUR, effectivement le riad était BIEN : chb climatisée ( nous étions au rdc) ; très propre;
le personnel à l'écoute. Un peu loin de la place JADMEL EL FNAA à mon gout mais nous nous sommes jamais perdus. PAR CONTRE extérieur bruyant avec un coq très matinal ce que nous n'avons pas dans nos villes en Europe. Du coup le séjour n'a pas été très reposant.
TERRASSE magnifique et agréable, jaccuzi plutôt petit (mais là je pinaille un peu).
Je recommande ce RIAD

Astuce pour la chambre : préférer chb à l'étage plutôt que le rdc .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé quatre jours. L'organisation était parfaite: transferts pour l'aéroport, accueil, petits déjeuners, nettoyage des chambres. Le personnel est très sympathique et aux petits soins, merci à Sala pour sa bonne humeur et sa disponibilité. L'emplacement est super avec une immersion dans la vie locale. En bref un magnifique riad que je vous recommande.

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Riad typique en pleine Médina, très bien restauré et équipé, avec une magnifique terrasse offrant une vue circulaire sur Marrakech.
Excellent accueil ; Karima et Salah sont au petits soins !
Les "plus" : le spa et les excellents dîners sur place.
On a adoré...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un décor moderne et sobre, des chambres agréables à vivre, le tout dans le style marocain. Nous étions 2 familles seules à profiter de l'ensemble du riad, avec un personnel chaleureux, sympathique et à notre écoute. Petits déjeuners et dîners de qualité, en terrasse par beau temps. Un endroit idéal au cœur du quartier de la Kasbah pour découvrir tout Marrakech à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar 73
N° 347 sur 1 135 à Marrakech
Riad Mandalay
Riad Mandalay
N° 155 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kasbah 117 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kasbah 117 Marrakech

Adresse: 117 Derb Kebala, Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 214 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
A seulement 3 heures de vol de Paris, venez vous détendre et retrouver le soleil, été comme hiver, dans notre luxueux et authentique riad de Marrakech, situé dans un quartier calme de la médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa El Fna et à proximité immédiate des principaux sites touristiques et des commerces de Marrakech. Son accès facile, permet aux taxis de Marrakech de vous déposer à 20 mètres de l'entrée du Riad Kasbah Marrakech 117. NOUVEAU : Son jacuzzi 5 places. Vous apprécierez son côté intimiste qui vous offre une vue imprenable sur l'atlas et la ville de Marrakech !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah 117 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kasbah 117 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.