“Merci!!!” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Willems, France
“Merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est à travers la passion de Gilles et Dominique pour Marrakech que nous avons profité d'un réel dépaysement et d'une immersion au coeur de la Médina!!! Dès notre arrivée, l'accueil, la décoration marrakchi, l'ambiance du riad, les plats de la cuisinière nous ont plongé dans une sensation de bien-être... La Magie Abaca Badra opère!!! Y compris pour les familles nombreuses!!!
Le plus: Les conseils de sorties, de visites, de ballades des propriétaires permettent aux visiteurs de profiter des "bons plans" sur Marrakech
Et encore merci pour les moments partagés autour d'un thé!!!
Nous reviendrons!!!
La Def'Team!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Tout d'abord nous souhaitons remercier Gilles et sa femme Dominique pour leur disponibilité et gentillesse.
L'accueil dès notre arrivé était sympathique, ils nous ont offert gâteaux et thé, Gilles et Dominique ont ensuite pris le temps d'évoqué avec précision les pièges à évités ainsi que les lieux incontournables afin que notre séjour soit le plus parfait possible et ont finit par nous fournir une carte de la ville.
Nous avons eu le droit à un service impeccable, une literie confortable, une chambre propre, une Sdb privatif et agréable, un savoureux petit déjeuner chaque matin.
Vu que nous étions les seuls au Riad pendant cette période, Gilles nous a gratuitement surclassé dans la suite "ourzazate"!.
L'emplacement du Riad est excellent, il se situe au coeur de la médina dans le quartier Der El Bacha, à 10min à pied de la place, des souks, des lieux historiques de marrakech. La suite mise à notre disposition était joliment décorée, des couleurs vives et harmonieusement assemblées typiquement dans le style marocain, et le Riad en lui même est un régal pour les yeux!. Orientez vous sans hésitez vers ce Riad!, Gilles et Dominique se feront un plaisir de BIEN vous accueillir, de vous distillez d'excellents conseils et de vous concoctez si vous le désirez un savoureux repas. Moi qui "détestais" le couscous ils ont réussi à me le faire aimer. Merci pour tout!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quel accueil ! Merci Dominique et Gilles pour ces instants inoubliables passés à vos côtés. Sérénité, joie, douceur, beauté...les adjectifs ne manquent pas. Nous avons passé une semaine à nous faire chouchouter, et cela était bien bon.
Merci également pour tous vos bons conseils qui nous ont permis une parfaite rencontre avec cette ville incroyable. Merci enfin pour toutes vos bonnes adresses, restaurants, achats,....nous nous sommes laissés guider avec délice et sans regret aucun.
Votre riad est très beau, très propre, confortable, la décoration est locale et soignée, et ce du patio à la terrasse (et son jacuzzi, héhéhé !) en passant par les chambres.
Les petits déjeuners comme les diners sont copieux et de qualité, pleins de saveurs locales dont nous sommes déjà en manque...et servis avec le sourire, forcément, les francs sourires sont chez-vous de chaque instant.
Le Maroc est un pays plein de lumière, et vous lui faites honneur. Surtout ne changez rien. Nous sommes venus, repartis avec regret, et nous reviendrons avec un immense plaisir. Bravo.
Les alsaciens...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Autrechene
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai exactement le même avis que Catherine L. J'ajoute " C'est Extra"
Le riad ABACA BADRA ... une invitation au voyage et au dépaysement. Aux portes de la Médina et d'un Marrakech authentique , proche de la place Jemaa el Fna et de nombreux autres sites. Son décor avec plusieurs petits salons pour se détendre, des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, un spa sur la terrasse... Des petits déjeuners copieux(oranges pressées, crêpes, miel, oeufs sur le plat..), repas à la demande préparés par une cuisinière marocaine(un délice), thé à la menthe proposé à tout moment de la journée...
Mais surtout, c'est l'accueil chaleureux de Gilles et son épouse qui a rendu ces quelques jours de vacances en famille inoubliables. Nous étions vraiment bien dans ce riad!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil chaleureux par Gilles et Dominique dans un beau Riad, situé en plein Medina, agencé et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses et d’une propreté impeccable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Demander un diner ‘Pastilla aux pigeons’, c’est succulent. Gilles et Dominique sont attentifs, rassurants et de bons conseils. Les clients sont accueillis comme des amis ou des membres de famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
evry gregy sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un riad tout beau tout neuf, idéalement situé, tenu par des chtis adorables, présents mais pas omniprésents, souriants , disponibles, de bons conseils et multipliant les petites attentions!
Des repas succulents (merci fatima!), des petits déjeuners tardifs et différents chaque jours, une propreté irréprochable, un jacuzzi bien agréable apres des heures de marche dans la medina, des apéros dans le "bou" autour d'une chicha à papoter.....4 jours de dépaysement total!
Milles merci Gilles et Dominique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Abaca Badra, en prononçant ces mots, les portes s'ouvrent et la magie opère...Gilles et Dominique vous accueillent chez eux et en quelques minutes c'est chez vous.Votre chambre a été agencée avec un goût irréprochable dans les tons marocains:dès le seuil franchi, vous êtes admiratifs.
Au coeur de la Médina, vous n'avez plus qu'à vous chausser et à vous perdre dans la vieille ville.
En revenant, n'oubliez pas de goûter à leur sublime pastilla.
Dés que je peux, j'y retourne!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Abaca Badra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaca Badra

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°24 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaca Badra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaca Badra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.