“Convivialité et simplicité” 5 5 étoiles

TRANSFERT OFFERT
Dublin, Irlande
“Convivialité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

D'un accueil traditionnel et relaxant avec le thé à la menthe à une attention toute particulière à notre bien être pendant toute la durée de notre séjour. Dominique et Gilles ont su nous faire sentir au calme et répondre à nos demandes incessantes avec une grande gentillesse accompagné d'un humour permanent. L'association du charme et du calme de cette Riad à sa proximité de la place Jemaa El Fna, en fait le départ rêvé pour toutes vos excursions au cœur de la médina. Les différentes thématiques utilisées dans chaque chambre seront la petit touche à votre dépaysement complet.

Turckheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Riad authentique ainsi que les maîtres de maison.... super charmants - on ne peut que s'y plaire. On s'y sent bien... comme chez soi.
Riad situé dans un quartier très sympa de la Médina...exotisme assuré !
La cuisine surprenante.... enfin merci à la cuisinière Soumia... quelle richesse la cuisine marocaine.... toujours suprenante.
Faut y aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un couple formidable nous a accueilli dans leur magnifique demeure pour faire de notre séjour à Marrakech un moment magique et inoubliable. Gilles et Dominique nous ont ouvert leur Riad avec bras ouverts et ont veillé à notre bien être pendant tout notre séjour. Les chambres sont très confortables et la terrace/solarium un endroit très agréable pour se reposer le soir. Ma prochaine visite à Marrakech se soldera surement par une visite chez vous. Merci encore pour votre hospitalité, gentillesse et sens de l’humour. A bientôt.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

sommes arrivés dans ce riad tout à fait par hasard et waouhhhhh quelle agréable surprise!! Cadre très agréable et serein.Les chambres sont spacieuse,propre.
L'accueil s'est passée dans une ambiance très convivial,les précieux conseils concernant les sites à visiter où alors les bons resto ont été très apprécié!!
Ce riad respire la zenattitude alors si vous voulez des vacances dans un cadre très sympa je vous le recommande fortement!!

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Gilles et Dominique savent accueillir leurs hôtes: on n'arrive pas dans un lieu de villégiature, mais on a l'impression d'être en famille ou chez des amis, tout en restant dans la discrétion. On a apprécié - pêle-mêle: leur gentillesse, l'écoute, les conseils et les petits "trucs", la très très bonne cuisine de Soumia, l'excellent petit déjeuner (je retiendrai le miel de cactus), la grande chambre, les petites attentions et délicatesses de chaque instant. La décoration du riad est très sympathique et pas surchargée.
Séjour très court: 3 nuits mais inoubliable pour mon épouse (et pour moi aussi).
Françoise & Jean-Luc

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes, Le calme et le goût de la décoration en font un Ryad où l'on se sent très bien. On apprécie la proximité des souks sans en subir les inconvénients. Dominique et Gilles font tout pour vous rendre votre séjour agréable et vous prodiguent des conseils avisés. Bien qu'ouverts depuis peu. leur notoriété s'accroît très vite et ceci à juste titre. En bref, un lieu à savourer sans modération. B et C.

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Merci à Dominique et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de notre séjour passé au Riad Abaca Badra début avril (9 nuits) .... Leurs conseils ont très utiles et ont concerné aussi bien les sites à visiter, les endroits où aller manger, les produits locaux ...
L'ambiance du Riad est très agréable voire familiale : on se sent comme chez nous, très à l'aise ... Notre chambre était ravissante, pleine de charme (chambre Fès).
Dans la salle de bain, très confortable, c'est un pur moment de plaisir de prendre sa douche avec les produits Marrakchis mis à disposition : gel douche / shampoing / lait pour le corps.
N'oublions pas la terrasse pour un moment de détente après une journée découverte de Marrakech. Terrasse ensoleillée avec possibilité d'utiliser le spa ...
Cerise sur le gâteau : l'excellente cuisine de Soumia !!! Sans oublier les petit-déjeuner : un régal .
Un excellent rapport qualité / prix.
Encore merci à Dominique et Gilles pour ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Abaca Badra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaca Badra

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaca Badra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaca Badra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.