“Le Riad magique!” 5 5 étoiles

Last minute : - 15%
Orchies, France
“Le Riad magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances à Marrakech, notamment grâce à ce magnifique Riad et à ses hôtes. Une ambiance conviviale et chaleureuse émane de ce lieu! Humour, conseils, disponibilité, sourires, entraide, très bon repas, repos, soleil, terrasse,jacuzzi, chouchoutage et le cocktail idéale pour passer d'agréables vacances seul(e), en couple, entre amis ou en famille! Un Grand Merci à Gilles et Dominique, ainsi qu'à Soumia, Sana et Doumia pour leur excellent travail! Très beau lieu pour se reposer et dormir! De plus, le Riad est bien situé! Très bon rapport qualité/prix! J'y retourne sans hésiter! Encore Merci!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est magnifique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Agréablement surprise par ce Riad. Bien situé, propre, petit déjeuner copieux et délicieux.
Pour un prix defiant toute concurrence, on peux commander un diner; plats traditionnels préparés merveilleusement par Soumia
Si je résume, je dirai « tout est impeccable, rapport qualité/prix imbattable »

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout notre groupe (8 personnes) était ravi de se séjour au Riad. Les propriétaires, Gilles et Dominique, étaient au petit soin afin que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions C’était un magnifique séjour.
., un grand merci, particulièrement à Soumia pour sa gentillesse et ses merveilleux plats ( notamment couscous Royal et Pastilla, croustillante,au lait )
Nous souhaitons une bonne continuation à toute l’équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent séjour au sein de ce riad. Ambiance familiale. On se sent comme à la maison avec de bons conseils qui permettent de passer un très bon séjour. Propriétaires très attentionnés et prévenants. Très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marchiennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el-Fna et de son agitation, le Riad Abaca Badra est un véritable havre de paix. A peine franchie la lourde porte du Riad, on se sent bien. L'endroit est calme, la cour intérieure est magnifique, et l'ensemble est décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. Mais surtout, l'accueil de Dominique et Gilles est formidable : charmant et discret, plein de délicates attentions. Vos hôtes se mettront en quatre pour rendre votre séjour parfait et inoubliable : des conseils, des bons plans resto ou visites, toujours prêts à vous accompagner au souk choisir des babouches, ou vous organiser un after le soir en terrasse. Et c'est comme ça du soir au matin, à commencer par les petits déj' qui sont juste parfaits ;) Bref, vous l'aurez compris, le Riad Abaca Badra est à découvrir sans tarder pour une expérience unique de Marrakech !!! Encore merci ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Urt, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un grand merci à Gilles et Dominique pour leur accueil, on s'est senti comme chez nous dans ce joli riad au coeur de la medina
nous y avons passé deux nuits très agréable et y avons très bien mangé.
le petit dejeuner est copieux et très bon et le repas s'est avéré succulent si jamais vous avez l'intention d'y manger un soir.
de très bons conseils de leur part nous ont permis d'organiser notre séjour et le riad est à un petit quart d'heure de marche de la place jemaa el'fna
bref une très bonne adresse au coeur de la medina, une chose est sure nous y retournerons inch'allah

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres mignon petit riad de 5 chambres idéalement situé dans la médina a quelques minutes a pieds de la place Djema el Fna et des souks , remarquablement bien tenu par ses propretaires , Gilles et Dominique , acceuil d'une gentillesse extraordinaire et toujours pret a vous rendre service , sans etre luxueux il a un rapport qualitré /prix remarquable , a conseiller !

Astuce pour la chambre : depreference les chambres a l'étage , celles du patio sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD ABACA BADRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ABACA BADRA

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 6 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ABACA BADRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ABACA BADRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.