“Le paradis” 5 5 étoiles

TRANSFERT OFFERT
Antibes, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout simplement un petit coin de paradis!! L'accueil , les chambres, le restaurant, la terrasse, sont excellents , Gilles et Dominique accompagnés de leur équipe sont à nos petits soins pour que notre séjour se déroule à merveille..Le riad est vraiment bien situé et nous pouvons profiter de Marrakech à 100%, et se retrouver au calme après avoir arpenté les souks et la Médina. Juste une seule envie après ce séjour...REVENIR!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saméon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Enchantés de notre voyage au Maroc, et le riad de Gilles et Dominique n'y est pas pour rien ! Accueil super, cuisine +++, services plus que parfaits... Et le bananier dans le riad !!! et Samia, Sounia, les cuisinières ! Bon je confirme que la place Djema el Fna est à 10 minutes (quand on ne se perd pas dans les souks, mais c'est parce qu'on le veut bien) Bonne continuation à tous les deux, on revient à la Toussaint à plusieurs si tout se passe bien !

Didier ( de ch'nord)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès l'aéroport, vous êtes accueillis par le chauffeur qui vous conduira à travers la médina dans le riad de Gilles et Dominique parfaitement situé à proximité des souks et de la place Jema el fna. Accueil comme il se doit, thé à la menthe et pâtisseries marocaines vous y attendent et les précieux conseils de Gilles qui connait Marrakech comme sa poche et vous indiquera les restaurants où il fait bon aller, le spa pour vous détendre après une journée dans les souks et les lieux à ne pas manquer. Le riad est un oasys de calme, de très bon goût. Profitez en pour dîner au riad et goûter aux plats cuisinés par sa cuisinière qui vous les servira avec un immense sourire, tajine, couscous et autres saveurs locales. Le riad est très propre, parfaitement situé et le thé à la menthe vous sera proposé à volonté. Les petits déjeuners sont copieux et excellents (crêpes carrées, yaourts maison excellents, etc.). Les chambres sont très spacieuses et confortables, les douches chaudes et agréables! Nous avons eu la chance de dîner avec Gilles et d'autres personnes du riad un soir, soirée qui restera gravée dans nos mémoires.
Bref, nous reviendrons chez Gilles et Dominique avec nos enfants avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A peine arrivés, vous êtes accueillis par les propriétaires Dominique et Gilles et autour d'un thé à la menthe accompagné de petits gâteaux, ils vous conseillent sur les visites, les lieux à ne pas manquer et vous donnent des astuces pour profiter pleinement et sereinement de votre séjour.
Le riad est très bien situé, 10 minutes de la place Jemaa el Fna, 5 minutes des souks,
La chambre est joliment décorée et spacieuse.
Après l'agitation dans la Médina, on peut se reposer sur la terrasse.
Ce riad traditionnel vous permet un véritable dépaysement !
Merci à vous et à votre équipe, vous nous avez permis de vivre un séjour inoubliable.
Nous n'avons qu'une hâte y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noeux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le riad est très bien situé dans la vieille ville de Marrakech, à 2 pas des principales attractions touristiques, la place Jema el fna est à moins de 10 minutes de marche. Il est bien décoré, la chambre spacieuse, on s'y sent vraiment comme chez soi, surtout quand les propriétaires Dominique et Gilles nous accueillent à bras ouvert. Toujours prêts à nous aider que ce soit à établir un planning de visite, ou encore nous guider dans nos achats touristiques. Je n'ai qu'une hâte y retourner pour pouvoir me créer de nouveaux souvenirs dans ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est avec énormément de regrets que nous avons quitté le Riad Abaca Badra après seulement 4 nuits (le prochain séjour sera sans nul doute plus long!)
Gilles et Dominique ont tous mis en œuvre pour nous offrir un séjour qui restera gravé dans nos mémoires pour longtemps.
L'accueil le premier jour, accompagné de thé et de pâtisseries - symboles même de l'hospitalité marocaine à laquelle ils ne dérogent pas-, a duré près d'une heure et demie. Nous avons pu faire connaissance et prendre nos aises très rapidement avant de partir à la découverte de la ville. Gilles a une profonde connaissance de Marrakech et du Maroc, et épaulé de Dominique, il a su adapter ses conseils à nos attentes: visites incontournables, lieux à voir et à quels moments, restaurants, pièges à touristes à éviter...mais aussi beaucoup de conseils et renseignements sur l'histoire de la ville, la vie et les coutumes locales ; et toujours avec beaucoup d'humour.
Ils sont toujours disponibles et à l'écoute, d'une gentillesse peu commune, et se proposent même pour accompagner leurs hôtes à la recherche d'un restaurant, faire des achats dans la bonne échoppe, etc.
Le Riad en lui-même est un véritable havre de paix au sein même de la médina et à seulement 2 minutes des souks/5-10 min de la Place Jemaa El Fna. Extrêmement bien situé, il est décoré avec beaucoup de goût, et surtout immaculé - que ce soient les chambres (Meknès pour nous), les parties communes ou la terrasse qui est superbe.
Le petit déjeuner est très bon et consistant. Il est composé d'une boisson chaude, d'un jus d'oranges pressées, d'une crêpe marocaine et de pain accompagnés de confitures et de miel de cactus... Des oeufs sont également proposés pour celles ou ceux qui le souhaitent. De quoi bien démarrer la journée!
Nous avons également eu le plaisir de partager une soirée très agréable en compagnie de Gilles, Dominique et leur fils Aymeric. Le dîner - briouad de légumes et fromage, seffa de poulet/ raisins/ cannelle et pour finir salade d'oranges à la cannelle - était délicieux et copieux. C'est repus et la mine déconfite que nous avons vu les restes repartir en cuisine. Une grande pensée et une énorme merci aux filles (dont j'ai honte de dire que je n'ai pas retenu les noms ☹) qui oeuvrent discrètement mais néanmoins très efficacement et avec le sourire!!
Je suis certain d'oublier des choses et je présente mes excuses si c'est le cas.
Au risque de me répéter, ce séjour restera inoubliable et je ne peux que vous recommander le Riad de Gilles et Dominique. Ils méritent tous deux toute forme de reconnaissance possible pour leur dévouement, le travail et les efforts qu'ils fournissent au quotidien au service de leur Riad et leurs hôtes.
Encore merci pour tout et à très bientôt je l'espère.

• Séjour du février 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dominique et Gilles, les propriétaires de ce joli Riad niché au coeur de la Médina vous accueille chez eux comme si vous étiez chez vous. Un thé à la menthe accompagné des savoureuses pâtisseries de Soumia vous est servi dès votre arrivée et également tout au long de votre séjour, un vrai délice! Les précieux conseils de Gilles et Dominique vous permettront de découvrir Marrakech de manière authentique. Nous sommes restés une semaine et le plus difficile fût de repartir:-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Abaca Badra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaca Badra

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 6 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaca Badra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaca Badra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.