“Juste parfait” 5 5 étoiles

TRANSFERT OFFERT
Classé n°25 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le Riad abaca badra est une endroit chaleureux , Gilles et Dominique sont aux petits soins avec vous durant le séjour , ils sont toujours présents dans le Riad pour donner le moindre conseil , j'ai pu déguster des plats marocains et je ne dirai qu'une chose "EXCELLENT". Je pense déjà a mon prochain séjour dans le Riad chez eux. Encore un grand merci a vous 2 a bientôt Lara

• Séjour du mars 2014

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Ryad est très bien situé, central. L'accueil fut exceptionnel, Dominique et Gilles sont à l'écoute du moindre de nos désirs, ils nous équipés d'un téléphone, telle une balise Argos pour le cas où les pas doués que nous sommes se perdent dans les méandres de la Médina. Le Ryad est très bien équipé, propre, la cuisine de Soumia est excellente. Les propositions d'excursions sont très pertinentes, et d'excellent rapport qualité-prix. Super séjour, juste un gros problème : Arreter la date de notre prochain séjour. C'est une adresse dont il faut user, abuser et diffuser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Disponibles, de bons conseils, généreux, Dominique et Gilles disposent d'un bel endroit magnifiquement situé au coeur de la Medina. Je sais chez qui je retournerai à Marrakech.

Voici ce que je leur ai écrit à mon retour en Europe. La réponse reçue est oui, bien sûr :

"Bonjour Dominique et Gilles,

La semaine passée, mon fils et moi avons eu le plaisir de passer une nuit chez vous. Le lendemain, je me préoccupais des cheveux frisés de mon gamin alors que je n'avais emporté de brosse avec moi. Gilles en a dégoté une et nous l'a prêtée.

Au retour de Ouerzazate, je devais passer à la Riad pour prendre le souvenir et rendre la brosse. Malgré toutes mes bonnes intentions, la précipitation du départ de Marrakech par les airs m'a éloigné de ma promesse.

Est-ce que la brosse pourrait être le souvenir de la Riad Abaca Badra ? Par la force des choses, mon fils se souviendra longtemps de votre Riad avec le gentil monsieur aux cheveux frisés si généreux.

Bien que vous soyez devant le fait accompli, je tenais par ce message à vous témoigner toute ma gratitude.
Avec mes meilleures salutations,"

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout simplement un petit coin de paradis!! L'accueil , les chambres, le restaurant, la terrasse, sont excellents , Gilles et Dominique accompagnés de leur équipe sont à nos petits soins pour que notre séjour se déroule à merveille..Le riad est vraiment bien situé et nous pouvons profiter de Marrakech à 100%, et se retrouver au calme après avoir arpenté les souks et la Médina. Juste une seule envie après ce séjour...REVENIR!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saméon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Enchantés de notre voyage au Maroc, et le riad de Gilles et Dominique n'y est pas pour rien ! Accueil super, cuisine +++, services plus que parfaits... Et le bananier dans le riad !!! et Samia, Sounia, les cuisinières ! Bon je confirme que la place Djema el Fna est à 10 minutes (quand on ne se perd pas dans les souks, mais c'est parce qu'on le veut bien) Bonne continuation à tous les deux, on revient à la Toussaint à plusieurs si tout se passe bien !

Didier ( de ch'nord)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès l'aéroport, vous êtes accueillis par le chauffeur qui vous conduira à travers la médina dans le riad de Gilles et Dominique parfaitement situé à proximité des souks et de la place Jema el fna. Accueil comme il se doit, thé à la menthe et pâtisseries marocaines vous y attendent et les précieux conseils de Gilles qui connait Marrakech comme sa poche et vous indiquera les restaurants où il fait bon aller, le spa pour vous détendre après une journée dans les souks et les lieux à ne pas manquer. Le riad est un oasys de calme, de très bon goût. Profitez en pour dîner au riad et goûter aux plats cuisinés par sa cuisinière qui vous les servira avec un immense sourire, tajine, couscous et autres saveurs locales. Le riad est très propre, parfaitement situé et le thé à la menthe vous sera proposé à volonté. Les petits déjeuners sont copieux et excellents (crêpes carrées, yaourts maison excellents, etc.). Les chambres sont très spacieuses et confortables, les douches chaudes et agréables! Nous avons eu la chance de dîner avec Gilles et d'autres personnes du riad un soir, soirée qui restera gravée dans nos mémoires.
Bref, nous reviendrons chez Gilles et Dominique avec nos enfants avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A peine arrivés, vous êtes accueillis par les propriétaires Dominique et Gilles et autour d'un thé à la menthe accompagné de petits gâteaux, ils vous conseillent sur les visites, les lieux à ne pas manquer et vous donnent des astuces pour profiter pleinement et sereinement de votre séjour.
Le riad est très bien situé, 10 minutes de la place Jemaa el Fna, 5 minutes des souks,
La chambre est joliment décorée et spacieuse.
Après l'agitation dans la Médina, on peut se reposer sur la terrasse.
Ce riad traditionnel vous permet un véritable dépaysement !
Merci à vous et à votre équipe, vous nous avez permis de vivre un séjour inoubliable.
Nous n'avons qu'une hâte y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Abaca Badra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaca Badra

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°25 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaca Badra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaca Badra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.