“Première immersion dans Marrakech fabuleuse!” 5 5 étoiles

203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Last minute : - 15%
Toulouse, France
“Première immersion dans Marrakech fabuleuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour un premier séjour au Maroc, nous avons choisi ce riad. Quel bonheur, notre rencontre avec Gilles et Dominique s'est avérée chaleureux et ils nous donnent de très bons conseils à tous les niveaux. Un petit-déjeuner très copieux nous a été servi confitures maison, yaourts délicieux tout était parfait. Installations, des fruits frais, thé à la menthe et des pâtisseries faites par leur cuisinière, un vrai délice. Le riad est très agréable avec un jardin intérieur, une terrasse avec une tente berbere. Les chambres confortables et la literie sont un bon nid. Ce riad est bien situé dans la médina où vous baigner tout de suite loin dans l'atmosphère de Marrakech. Une chose est certaine, si nous revenons à Marrakech, nous allons les yeux fermés au Riad Abaca Badra .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Riad tres joli, bien situe dans la medina a 10 mn de marche de la place Djema el Fna.
l accueil de Dominique et Gilles est tres agreable et vous met d emblee a l aise. Leur disponibilite pour des plans restos ou visites est tres utile.
Ne parlons pas de l excellente cuisinière, Soumia, qui nous regale de ses patisseries et de ses tagines mythiques.
bref, allez y vous ne serez pas decu et trouverez un havre de paix au milieu du tumulte de la ville.
Muriel et Robert de Paris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au riad. L'accueil était très chaleureux. Gilles a été très accueillant et de très bons conseils sur la vie à Marrakech. Le riad est bien décoré et il est très bien situé, à seulement 10 min à pied de la place Jemaa el fna. La cuisine était délicieuse et le fait de pouvoir boire un verre de thé à n'importe quelle heure de la journée était parfait. Le petit déjeuner était très copieux avec de bons produits locaux ( Miel de cactus, confiture de fraise maison, ... ). Nous y retournerons très rapidement. Merci encore à Gilles et son équipe pour ce séjour :) :) :) .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Riad très sympas accueil agréable et comment se sentir à la maison c simple vous êtes chez vous... Chambre refaire bonne literie superbe terrasse et sont Jack ... Proche commerce et à 10 min de marche de la place. Mille merci Dominique et Gilles pour votre écoute et partage et ses repas... La meilleur cuisinière de Marrakech se trouve dans ce petit Riad. Gros boussas et choukran chouchou

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le Riad abaca badra est une endroit chaleureux , Gilles et Dominique sont aux petits soins avec vous durant le séjour , ils sont toujours présents dans le Riad pour donner le moindre conseil , j'ai pu déguster des plats marocains et je ne dirai qu'une chose "EXCELLENT". Je pense déjà a mon prochain séjour dans le Riad chez eux. Encore un grand merci a vous 2 a bientôt Lara

• Séjour du mars 2014
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Ryad est très bien situé, central. L'accueil fut exceptionnel, Dominique et Gilles sont à l'écoute du moindre de nos désirs, ils nous équipés d'un téléphone, telle une balise Argos pour le cas où les pas doués que nous sommes se perdent dans les méandres de la Médina. Le Ryad est très bien équipé, propre, la cuisine de Soumia est excellente. Les propositions d'excursions sont très pertinentes, et d'excellent rapport qualité-prix. Super séjour, juste un gros problème : Arreter la date de notre prochain séjour. C'est une adresse dont il faut user, abuser et diffuser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Disponibles, de bons conseils, généreux, Dominique et Gilles disposent d'un bel endroit magnifiquement situé au coeur de la Medina. Je sais chez qui je retournerai à Marrakech.

Voici ce que je leur ai écrit à mon retour en Europe. La réponse reçue est oui, bien sûr :

"Bonjour Dominique et Gilles,

La semaine passée, mon fils et moi avons eu le plaisir de passer une nuit chez vous. Le lendemain, je me préoccupais des cheveux frisés de mon gamin alors que je n'avais emporté de brosse avec moi. Gilles en a dégoté une et nous l'a prêtée.

Au retour de Ouerzazate, je devais passer à la Riad pour prendre le souvenir et rendre la brosse. Malgré toutes mes bonnes intentions, la précipitation du départ de Marrakech par les airs m'a éloigné de ma promesse.

Est-ce que la brosse pourrait être le souvenir de la Riad Abaca Badra ? Par la force des choses, mon fils se souviendra longtemps de votre Riad avec le gentil monsieur aux cheveux frisés si généreux.

Bien que vous soyez devant le fait accompli, je tenais par ce message à vous témoigner toute ma gratitude.
Avec mes meilleures salutations,"

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez RIAD ABACA BADRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ABACA BADRA

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 6 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ABACA BADRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ABACA BADRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.