“Excellente nuit” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Last minute : - 15%
“Excellente nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent riad ! Riad charmant, à 10 minutes à pied du centre de Marrakech, des chambres de qualité, un accueil irréprochable. Riad tenu par deux français très sympathiques, serviables, et pleins de bons conseil, bonnes adresses,...
Merci beaucoup à Gilles et Dominique pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse.

Nous recommandons ce riad !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad Abaca Badra. Le Riad est très bien placé et facile d'accès , nous allions à la place jma fna à 15 min à pied Max. Dominique et Gilles sont d'une extrême gentillesse. Ils sont aux petits soins sans oublier le personnel du Riad notamment Soumia et Sannah qui sont formidables . Après avoir raté notre avion le jour du départ nous sommes revenu au Riad et ils se sont beaucoup impliqué pour trouver une solution à notre problème . Encore merci. À très vite lors de notre prochain voyage à Marrakech où nous ne manquerons pas de repasser au Riad .

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En un mot: fabuleux!
Mon petit ami et moi avont passé un merveilleux séjour chez Dominique et Gilles. Leur riad est très bien situé au cœur de la médina. Nous avons été chaleureusement accueillis dans un salon cosi avec Thé à la menthe et patisseries locales divinement préparées par leur cuisinière Sounia. Durant cette collation de bienvenue, Ils nous ont conseillés aussi bien sur les chemins à se frayer dans le souk, sur les prix des produits locaux ainsi que sur les meilleures adresses marrakchis.
La chambre, rien à dire, nous y avons passés 3 nuits. Propreté, confort au rendez vous: comme à la maison!
La cuisinière prépare un couscous bien meilleur que dans les restaurants que l'on a pu essayé durant le séjour.
Ils ont une terrasse magnifique avec solarium, chaises longues, sombreros et jaccuzi: parfait pour les après midis ou le soleil tape fort!
Nous reviendrons sans hésiter! Ils sont à l'image de l'hospitalité à la marocaine: chaleureux et au petits soins!

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

wauuu.... juste magique ce sejour. Gilles et Dominique sont tres sympa et de bon conseil. Ils prennent soin de leurs clients sans faute. Les plats sont riches et tres tres bons, meilleurs que dans un resto. Nous sommes ravis d'avoir chosi le riad abaca badra et on reviendra. Un grand merci.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On a passé un très bon séjour en plein centre de la médina dans un cartier calme et authentique!
Les conseils avisés de Dominique et Gilles vous aiderons a vous repérer dans le souk de Marrakech (les bons restos, le vrai prix des babouches!)
Petit déjeuner copieux, terrasse avec chaises longues confortables, accueil vraiment chaleureux... je vous recommande vivement Abaca Badra :)

Denis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Castelldefels, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur les conseils d'amis enchantés par un récent séjour au Riad Abaca Badra, nous sommes venus à la découverte de Marrakech et de ses environs.
Quel bonheur de se retrouver chez Dominique et Gilles qui mettent tout leur coeur, leur disponibilité et leur énergie pour vous faire profiter de vacances hors normes dans leur riad restauré avec beaucoup de goût.
Le lieu est magique et idéalement situé à deux pas des sites les plus touristiques mais reste un réel havre de paix au centre de la Medina; idéal pour se détendre après les visites avec le thé et les excellentes pâtisseries confectionnées par Soumia.
Les dîners de cette cuisinière hors pair sont exquis : nous avons adoré et nos enfants se sont fait un plaisir de vider les plats jusqu'au dernier grain de semoule... Le top : les pastillas au lait en dessert... divin !
Mille fois merci à Dominique, Gilles, vos enfants présents cette semaine et à votre merveilleuse équipe pour votre chaleur, votre professionalisme et surtout votre simplicité.
Le problème, c'est que vous avez commencé à nous "faire tomber amoureux" de Marrakech...
A très bientôt, Inch Allah!
Emmanuelle, J-Christophe, Gauthier et Paul

Astuce pour la chambre : La chambre bleue "Essaouira" est parfaite pour une famille de 4.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour un premier séjour au Maroc, nous avons choisi ce riad. Quel bonheur, notre rencontre avec Gilles et Dominique s'est avérée chaleureux et ils nous donnent de très bons conseils à tous les niveaux. Un petit-déjeuner très copieux nous a été servi confitures maison, yaourts délicieux tout était parfait. Installations, des fruits frais, thé à la menthe et des pâtisseries faites par leur cuisinière, un vrai délice. Le riad est très agréable avec un jardin intérieur, une terrasse avec une tente berbere. Les chambres confortables et la literie sont un bon nid. Ce riad est bien situé dans la médina où vous baigner tout de suite loin dans l'atmosphère de Marrakech. Une chose est certaine, si nous revenons à Marrakech, nous allons les yeux fermés au Riad Abaca Badra .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Abaca Badra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaca Badra

Adresse: 203 Arset Azoual, | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 6 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaca Badra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaca Badra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.