“Incroyable havre de paix” 5 5 étoiles

Villa Mano a été ajouté à vos Favoris
Villa Mano
Km 8 route de l'ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 92 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
“Incroyable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nos revenons tout juste de quelques jours passés à la Villa Mano et quelle surprise !
Un accueil des plus chaleureux grâce à Marie-Noëlle et Khadija, une maison absolument splendide, éloignée des turbulences de la ville, qui reste malgré tout très accessible en 10 bonnes minutes de voiture.
La villa est d'une propreté exceptionnelle, et je tiens à le souligner car même certains grands hôtels laissent parfois à désirer de ce côté là...
Literie très confortable (nous avions la suite Sable), piscine de bonne taille, transats super avec du soleil toute la journée.
Les petites attentions des propriétaires, la cuisine et disponibilité de Khadija ont fait de notre séjour une parenthèse enchantée.
Nous n'avons qu'une hâte, revenir ! Un endroit paisible, préservé, avec seulement 4 chambres pour nous sentir comme à la maison ! Merci encore infiniment ! Ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Voici un lieu que nous aurions bien jalousement gardé... Mais chose impossible tant notre semaine passée à la Villa Mano fut E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Tout est pensé pour vous être le plus agréable possible : entretien irréprochable de la propriété, décoration sublime et raffinée, succulents mets préparés par Khadija, le tout agrémenté d'une multitude d'attentions délicates... En bref, un cocktail grand luxe! La Villa Mano est un vrai havre de paix. Mais ce lieu magique ne serait rien sans Marie-Noëlle, un ange tombé du ciel qui dirige cette maison d'hôtes de main de maître et qui met tout en œuvre pour vous combler. Résultat: de loin la meilleure semaine que nous ayons passé à Marrakech !!! Il nous tarde d'y revenir. Un grand merci Marie-Noëlle. À bientôt

• Séjour du mai 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

SI je devais conseillé un endroit ou allé à Marrakech, c' est surement cette superbe demeure!
Une maison privée ou nous avons privatisé les lieux pour un enterrement de vie de jeune fille en avril 2012!
Marie Noelle la maitresse de maison à su nous faire confiance, et nous a offert l' opportunité de découvire un lieu magique!!
La maison est d' un raffinement et d' une décoration exceptionnelle!
Les repas sont fait par notre Khadija qui a su nous faire voyager avec de la cuisine typiquement marocaine et nous a concocté un couscous de rève.
Nous avons pu profité de la piscine et du jardin.
Marie Noelle nous a accueilli comme une maman qui accueille ses filles et nous avons passé un séjour inoubliable.
Marie Noelle vous ouvre les portes de SA maison ,l' hygiène et le ménage est fait quotidiennement!
Marie Noelle à été présente dans notre séjour afin qu' il se déroule au mieux , nous a conseillé les meilleures adresses, SPA , restaurant, SOUK, ,,, tous pour passé un séjour de rêve.
Depuis maintenant plus d' une année nous souhaitons y retourné, je peux vous assurer que les photos de cette maison ne sont pas retouché , la maison est tenue irréprochablement et pour un accueil et du farniente du repos et de la tranquilité, vous serez à la bonne adresse.
Des bisous des filles de Genève!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Endroit superbe et paisible, Marie Noëlle vous reçoit comme personne le fait, ma fille de 8 ans etait ravie et a profité de la superbe piscine.
La villa est superbement bien décorée, l'immense suite donnait sur le jardin...
Je vous le recommande vivement.
Mimi

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Mano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mano

Adresse: Km 8 route de l'ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 92 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.