“LE REVE” 5 5 étoiles

Classé n°147 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Poitiers, France
“LE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Apres êtres descendus dans différents hôtels de Marrakech depuis une vingtaine années
j ai découvert la VILLA MANO et depuis a chaque voyages dans la ville ocre je ne manque pas de descendre a la Villa
Les chambres sont agréables et bien décorées j' ai un petit faible pour la chambre Marocaine dans les tons d'orange
Les petits déjeuners sont bien pourvues , jus d'orange café ou the, pains Français ou marocain
assortiments de confitures, fruits
La piscine agréable avec transat et serviette a volonté ce qui chance des hôtels qui vous donnent une serviette pour toute la journée
Mais la villa Mano ne serait rien sans Mano l'hôtesse de ce magnifique lieu qui est secondée par Khadija qui si vous le désirez vous confectionnera de petits plats typique, bien sur pour un prix plus que raisonnable Khadija s'occupe des chambres et de l'entretien de la maison qui est d'ne propreté irréprochable, bien des hôtels devraient envoyés leurs personnels faire une stage avec Khadija
Ha j'allais oublier le jardin magnifique avec un mélange d'arbres qui confère a ce lieu un calme et une tranquillité, Abelkrime en est le gardien c 'est a peine si vous vous rendez compte qu'il est la pour l'entretien tellement il est discret.
Bref il ne faut pas attendre pour rendre une petite visite a la Villa MANO,la porte est ouverte a qui veux visiter avant de franchir le pas, et de laisser les hôtels, pour ce retrouver lors d'une prochaine escapade à Marrakech
Vous serez surpris par le prix que vous demande Mano pour votre séjour
En bref fini les hôtels impersonnels en ce qui me concerne, je préfère repousser mon voyage que de redescendre dans un hôtel
Vivement mon prochain séjour a la Villa MANO
Frédéric

Astuce pour la chambre : La suite Sable a l'étage ou il y as une vue sur les champs d'oliviers et sur l'Altlas L...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

La villa mano est d une pur beauté , Marino comme je l appel et qui est la maîtresse de maison à beaucoup de goût est tout est superbement décorés .les chambres sont très spacieuse avec des dressings et de superbes salles de bain .
Nous avons été conquis par la villa et par les personnes qui en font ce qu elle est .nous avons privatiser la villa durant 15 jours et je regrette seulement de ne pas être rester plus longtemps !!!
Merci pour ton incroyable accueil Marie Noëlle nous reviendrons les marseillais

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nos revenons tout juste de quelques jours passés à la Villa Mano et quelle surprise !
Un accueil des plus chaleureux grâce à Marie-Noëlle et Khadija, une maison absolument splendide, éloignée des turbulences de la ville, qui reste malgré tout très accessible en 10 bonnes minutes de voiture.
La villa est d'une propreté exceptionnelle, et je tiens à le souligner car même certains grands hôtels laissent parfois à désirer de ce côté là...
Literie très confortable (nous avions la suite Sable), piscine de bonne taille, transats super avec du soleil toute la journée.
Les petites attentions des propriétaires, la cuisine et disponibilité de Khadija ont fait de notre séjour une parenthèse enchantée.
Nous n'avons qu'une hâte, revenir ! Un endroit paisible, préservé, avec seulement 4 chambres pour nous sentir comme à la maison ! Merci encore infiniment ! Ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Voici un lieu que nous aurions bien jalousement gardé... Mais chose impossible tant notre semaine passée à la Villa Mano fut E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Tout est pensé pour vous être le plus agréable possible : entretien irréprochable de la propriété, décoration sublime et raffinée, succulents mets préparés par Khadija, le tout agrémenté d'une multitude d'attentions délicates... En bref, un cocktail grand luxe! La Villa Mano est un vrai havre de paix. Mais ce lieu magique ne serait rien sans Marie-Noëlle, un ange tombé du ciel qui dirige cette maison d'hôtes de main de maître et qui met tout en œuvre pour vous combler. Résultat: de loin la meilleure semaine que nous ayons passé à Marrakech !!! Il nous tarde d'y revenir. Un grand merci Marie-Noëlle. À bientôt

• Séjour du mai 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

SI je devais conseillé un endroit ou allé à Marrakech, c' est surement cette superbe demeure!
Une maison privée ou nous avons privatisé les lieux pour un enterrement de vie de jeune fille en avril 2012!
Marie Noelle la maitresse de maison à su nous faire confiance, et nous a offert l' opportunité de découvire un lieu magique!!
La maison est d' un raffinement et d' une décoration exceptionnelle!
Les repas sont fait par notre Khadija qui a su nous faire voyager avec de la cuisine typiquement marocaine et nous a concocté un couscous de rève.
Nous avons pu profité de la piscine et du jardin.
Marie Noelle nous a accueilli comme une maman qui accueille ses filles et nous avons passé un séjour inoubliable.
Marie Noelle vous ouvre les portes de SA maison ,l' hygiène et le ménage est fait quotidiennement!
Marie Noelle à été présente dans notre séjour afin qu' il se déroule au mieux , nous a conseillé les meilleures adresses, SPA , restaurant, SOUK, ,,, tous pour passé un séjour de rêve.
Depuis maintenant plus d' une année nous souhaitons y retourné, je peux vous assurer que les photos de cette maison ne sont pas retouché , la maison est tenue irréprochablement et pour un accueil et du farniente du repos et de la tranquilité, vous serez à la bonne adresse.
Des bisous des filles de Genève!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Endroit superbe et paisible, Marie Noëlle vous reçoit comme personne le fait, ma fille de 8 ans etait ravie et a profité de la superbe piscine.
La villa est superbement bien décorée, l'immense suite donnait sur le jardin...
Je vous le recommande vivement.
Mimi

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Mano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mano

Adresse : Km 8 route de l'ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°147 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.