“Villa Mano : viva Mano ! ;)” 5 5 étoiles

Villa Mano a été ajouté à vos Favoris
Villa Mano
Km 8 route de l'ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 108 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Villa Mano : viva Mano ! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre somptueux et d'une propreté irréprochable dans un environnement propice au calme
et à la détente. (Magnifique piscine ensoleillée toute la journée)

Une propriétaire adorable qui partagera avec vous tous les bons plans des souks et des meilleures tables de la ville.

Une équipe discrète et aux petits soins. Une cuisine délicieuse, avec des tajines qui n'ont rien à envier à ceux des restaurants de Marrakech.

Une facilité pour se rendre en ville directement sur la place grâce aux grands taxis (10 dirhams soit 90cts
d'euro !)

Bref, un petit paradis à 3h de Paris. Foncez-y, et passez le bonjour à Marie-Noëlle de notre part ! ;)

Mathieu & Guillaume

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné à la villa Mano malheureusement pour nous 4 petits jours. Nous remercions vivement Marie Noëlle son mari Radija et Abdelkrim pour leur accueil exceptionnel. Nous n'avons rien à redire sur notre séjour uniquement le regret de ne pas êtes restés plus longtemps. La villa est immense et luxueuse avec une déco française belge marocaine. La piscine est idéalement située en plein milieu de la demeure. Les suites sont spacieuses et décorées avec goût comme toute la villa d ailleurs. A recommander vivement même si nous souhaitons garder secret ce petit bout de paradis perdu à 10km de Marrakech.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La villa Mano est superbe, l'accueil, unique, est franchement à la hauteur de ce mas somptueux, un endroit de détente magnifique complanté de palmiers et d' oliviers, loin du tumulte du centre ville. Tout est pensé pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Merci à Marie Noëlle, Bertrand et Khadija (divine cuisinière ...) pour leur excellent accueil. C'était parfait ! On a déjà hâte d'y revenir.
Marie-Charles et Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont un cocon de luxe, confort et sont décorées magnifiquement. Le choix sera du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super plan à marrakech, excellent rapport qualité prix avec un super acceuil de marie noel et khadija... On a juste hâte de revenir!! Et pour les demandes en mariage c un super plan ;) c vraiment un petit paradis a marrakech, je
E recommande vivement.... Hygiène impeccable, très belle déco et service parfait!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, à vous de choisir selon votre style
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis une habituée des chambres d hotes et celle ci est vraiment remarquable!! Marie Noëlle est très à l'écoute de ses clients et fait son maximum pour vous rendre le séjour très agréable. La maison est magnifique et les chambres sont confortables et très spacieuses.
On y dort aussi bien qu'à la maison avec un lit xxl très douillet la vue de la chambre sur les montagnes est belle et le jardin somptueux c'est le chant des oiseaux qui vous reveille le matin quel calme après la vie agitée de la médina j'ai trouvé mon petit coin de Paradis quand je reviendrai à Marrakech...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans une villa splendide, joliment décorée dans le calme, seul le bruit des oiseaux face à l'Atlas et un champ d'olivier , qui vous détendent; propreté et service irréprochable, la propriétaire Marie noêlle une femme très sympathique, discrète et très humaine qui vous met à votre aise comme si l'on étaient chez nous.Merci Marie noêlle pour ce moment
Nous comptons y retournés.

Astuce pour la chambre : Les 4 suites sont très sympas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quelle surprise ! une villa de rêve !! Nous sommes complétement tombés sous le charme de cette très jolie villa. Un décors magnifique, un jardin luxuriant et une propriétaire fabuleuse !
Nous avons pu prendre quelques déjeuners (à un prix défiant toute concurrence) avec des plats succulents marocains. Khadija est un véritable chef de cuisine !!
Les chambres et suites sont très spacieuses, et décorées avec beaucoup de délicatesse et nous avons pu ainsi profiter tranquillement de la piscine et rêver autour des oliviers.
A surtout ne pas manquer lors d'un voyage sur Marrakech, quant à nous, nous espérons y retourner au plus vite !
Yves et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et très bien décorées et super calmes A l'étage on découvre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux