“Je crois que c'était le meilleur endroit pour moi de commencer mon voyage.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lawrence d'Arabie

Hotel Lawrence d'Arabie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lawrence d'Arabie
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
offre special
N° 329 sur 471 hôtels à Marrakech

Vous connaissez Hotel Lawrence d'Arabie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lawrence d'Arabie

Adresse: N 1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 329 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lawrence d'Arabie 3*
Situé à seulement 20 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, l'Hotel Lawrence d'Arabie affiche un décor traditionnel marocain et dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un café avec terrasse. Les célèbres jardins de Majorelle sont à 1,5 km. Toutes les suites comprennent un balcon avec vue sur la piscine ou sur la rue, un coin salon, une télévision par satellite et un coffre-fort. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental peut être servi en chambre ou sur la terrasse. Vous pourrez également déguster une cuisine internationale ou marocaine dans le restaurant et prendre un verre au bar. Doté d'un jardin, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Le palais El Bahia est à 2 km et l'aéroport de Marrakech Menara est idéalement situé à 15 minutes de route de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lawrence d'Arabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lawrence d'Arabie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.